Salut à tous.
Je me permets de créer ce sujet pour vous poser une question.
Voilà, je suis sur le point d'acheter un lot de 2 jeux, Donkey Kong Country 2 et 3, ce sont les versions Pal Uk, donc boite + manuel en anglais mais dans les options, est-il possible de mettre les sous-titres en français malgré tout ? J'ai posé la question au vendeur mais il ne sait pas le vérifier vu qu'il n'a plus la console.
Et je sais aussi que le choix de langue est dispo sur la version Pal FR mais je préfère en être sûr pour la version UK.
Je vous remercie.
La langue de certains jeux Snes
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: La langue de certains jeux Snes
Bah logiquement oui vus que c'est la version PAL, mais honnêtement quand tu as un certain niveau d'anglais genre 4ème 5ème c'est pas difficile de comprendre le jeu.
-
J'ai eu un DKC 2 version UK et le jeu ne proposait pas le français, uniquement l'anglais 
-
Roxor :arrow: Oui bien entendu et le français n'est même pas indispensable pour terminer le jeu, c'est que de la plate-forme, loin d'un rpg par exemple mais j'adore avoir des jeux proposant au moins des sous-titres français puis j'ai déjà fini le jeu par le passé, donc aucun souci ^^
Oliv :arrow: Eh bien merci Oliv pour l'info, de toute façon tant que le prix reste abordable, ça ne va pas me freiner je pense.
C'est surtout histoire d'avoir ces jeux dans ma collection, un petit plaisir personnel
Encore merci.
Oliv :arrow: Eh bien merci Oliv pour l'info, de toute façon tant que le prix reste abordable, ça ne va pas me freiner je pense.
C'est surtout histoire d'avoir ces jeux dans ma collection, un petit plaisir personnel
Encore merci.
-
La version USA de DKC 2 et 3 propose le français 
NB : testez les roms sous émulation pour vérifier ce genre de chose c'est plus pratique.
NB : testez les roms sous émulation pour vérifier ce genre de chose c'est plus pratique.
-
Sauf qu'on ne parle pas de la version américaine mais de la version britannique du jeu.
-
cylouf a écrit :La version USA de DKC 2 et 3 propose le français
Je parlais de la version UK ^^
Et sinon en rom, j'ai juste trouvé des roms euros, donc qui contiennent d’office toutes les langues.
-
Après une recherche de 5 minutes il semble qu'il existe deux roms Euro de donkey kong country 2 : une avec anglais + allemand et une avec anglais et français. Il semble que toute les cartouches hors version allemande sont avec anglais + français (après faut faire gaffe que la cartouche corresponde à la boite)
Pour DKC 3 toutes les roms US et euro ont le français de disponible.
Pour DKC 3 toutes les roms US et euro ont le français de disponible.
-
Justement, comme il s'agit de roms Euros, celle-ci ne sont pas localisées par région. Tout est compacté dans le même fichier sans distinction possible. Par contre si il existe un site qui permet de trouver des roms par pays, par critère bien précis, oui là ce serait pertinent et utile.
De toute façon, c'est vrai que peu importe la langue dans un DK, c'est pas cela qui va m’empêcher de progresser lol ^^
De toute façon, c'est vrai que peu importe la langue dans un DK, c'est pas cela qui va m’empêcher de progresser lol ^^