Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance de musique électronique et de MAO(musique assisté par ordinateur) et bien sur de jeux vidéos. Je n'ai seulement que deux passion mais elles me prennent les 3/4 de mon temps libre, comme beaucoup de monde je regarde des films je lis des mangas mais cela relève plus du loisir que de la passion. Je suis inscrit à la salle de sport juste en dessous de chez moi mais j'y vais seulement 2 fois par an... autant vous dire que c'est loin d'être une passion ou un loisir mais plus une corvée dictée par ma chère et tendre.
Je suis donc très fan de jeux vidéos et surtout de nintendo donc de la Snes. J'aime autant le retrogaming que le current gaming, comme on dit chez moi, il n'y a pas d'âge pour que ce soit bon
Voilà, A plus dans le bus et Vive la musique et les jeux vidéos
PS: Hedge tes tests à l'ancienne me manque, j'espère revoir bientôt des vidéos non préparées et montées, avec de la passion et de la ferveur comme au bon vieux temps
UP PS: (visez le jeu de mot) Mes genres de jeux préférés sont les RPG jap et les jeux de plate formes.