Je me présente, Akyn_Feev, je ne suis pas nouveau sur le site j'étais même présent lors de l'ouverture du site à la première hedge convention mais je n'avais jamais crée de pseudo pour les forums, voilà qui est fait !
Alors , il faut que je me présente en quelques mots c'est un peu le but de ce topic
Que dire? J'ai commencé la grande aventure du jeu vidéo avec une Super Nintendo quand j'avais 7 ans, et ce qui ne devait être qu'un loisir de gosse est devenu une passion encore aujourd'hui, au grand dam de mes parents
J'ai eu , et j'ai encore, à peu près toutes les consoles de Nintendo, Sega et Sony avec quelques dérives sur des consoles plus obscures comme la NEC ou la Neo Geo Pocket Color.
Je suis particulièrement fan de Zelda, des divers Final Fantasy et de tout ce que touche Hideo Kojima (Snatcher, Metal Gear Solid, Zone Of The Enders).
Depuis peu j'ai lancé un projet de tests de jeux oldies : Mission Retrogaming.
C'est très inspiré de l'AVGN et du JDG mais en essayant de faire quelque chose de suffisamment différent. Cela me prend énormément de temps et je viens a peine de commencer ( deux vidéos en deux mois), mais ca semble plaire globalement donc je vais continuer.
Si ca vous intéresse, voici mon test des visiteurs sur ps1:
(si c'est considéré comme de la pub, je retirerai bien évidemment ce lien
Voilà, c'est à peu près tout !
A bientôt sur le site !