Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Excuse moi Leiaa 
-
Allez hedge petite question, combien de jeux possède tu dans ta collection snes???
-
Jamais compté! Vers 100 je pense !stefdeg a écrit :Allez hedge petite question, combien de jeux possède tu dans ta collection snes???
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'ai une remarque à faire à Hedge, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.
J'ai vu ta dernière vidéo Hedge, et tu parles du statut auto-entrepreneur. Tu te plains entre autres du fait que tu sois imposé d'office sur le CA.
C'est un peu mon métier de conseiller les entrepreneurs sur leur régime fiscal. Et je me demandais dans ce cas pourquoi tu ne passerais pas par l'entreprise individuelle ? Les formalités sont très légères, souples, et surtout tu n'as pas d'impôt si tu ne fais pas de bénéfice.
Et si ton activité est déficitaire (comme c'est le cas actuellement), tu peux même déduire ça de ton revenu global ce qui est bien plus avantageux pour toi.
Voilà, je ne sais pas avec qui tu as vu les détails de ce choix fiscal, mais peut être est-il à revoir.
Biz.
J'ai vu ta dernière vidéo Hedge, et tu parles du statut auto-entrepreneur. Tu te plains entre autres du fait que tu sois imposé d'office sur le CA.
C'est un peu mon métier de conseiller les entrepreneurs sur leur régime fiscal. Et je me demandais dans ce cas pourquoi tu ne passerais pas par l'entreprise individuelle ? Les formalités sont très légères, souples, et surtout tu n'as pas d'impôt si tu ne fais pas de bénéfice.
Et si ton activité est déficitaire (comme c'est le cas actuellement), tu peux même déduire ça de ton revenu global ce qui est bien plus avantageux pour toi.
Voilà, je ne sais pas avec qui tu as vu les détails de ce choix fiscal, mais peut être est-il à revoir.
Biz.
-
Toujours avoir un bon avocat et un bon conseiller financier dans son entourage ^^
Si capone avait eu ça il n'aurait jamais fait de prison ^^.
Si capone avait eu ça il n'aurait jamais fait de prison ^^.
-
Salut Hedge, je voulait savoir lors de la convention il y avais une console nes avec un kirby qui s'allumais et je voulais savoir si tu savais comment on faisais pour faire ce genre de motif, et encore merci pour tout pour la hedge convention c'etait un beau cadeau de noel que vous nous avez offert toi et ton staff.
-
Bonsoir Hedg, tout d'abord merci de nous transmettre ta passion, je te suis depuis le début (jvtv) et tu m'as quand même permis de découvrir quelques perles. Je voulais te demander:
Possesseur d'une super famicom, après la mort de mon cathodique et un déménagement dans un appartement microscopique, je cherche un moyen de la brancher ainsi que gamecube (jap aussi) sur mon moniteur cathodique vga ( Près de dix ans et toujours chaud!).
J'ai vu sur le net divers moyens comme ceci:
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgabox.htm
ou cela
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm
Après je voudrais ton avis personnel.
Voila PEACE AND LOVE ! Bravo pour ton site!
Possesseur d'une super famicom, après la mort de mon cathodique et un déménagement dans un appartement microscopique, je cherche un moyen de la brancher ainsi que gamecube (jap aussi) sur mon moniteur cathodique vga ( Près de dix ans et toujours chaud!).
ou cela
-
Merci pour le staff, pour la Nes Kirby seule Leiaa pourra te renseigner sur le sujet !seb92160 a écrit :Salut Hedge, je voulait savoir lors de la convention il y avais une console nes avec un kirby qui s'allumais et je voulais savoir si tu savais comment on faisais pour faire ce genre de motif, et encore merci pour tout pour la hedge convention c'etait un beau cadeau de noel que vous nous avez offert toi et ton staff.
Oula ca dépasse mes compétences, très honnêtement je suis resté sur les bons vieux cathodiques avec péritel, donc désolé mais je ne pourrai pas t'aider...INSERT-COIN a écrit :Bonsoir Hedg, tout d'abord merci de nous transmettre ta passion, je te suis depuis le début (jvtv) et tu m'as quand même permis de découvrir quelques perles. Je voulais te demander:
ou cela
-
Si tu veux juste jouer et que tu n'est pas super exigeant sur la qualité de l'image (en gros si tu utilise le cable d'origine avec les rca blanc-rouge-jaune), le premier cable (vga box) peut etre pas trop mal même si je doute qu'il fonctionne sur une Snes européenne.Possesseur d'une super famicom, après la mort de mon cathodique et un déménagement dans un appartement microscopique, je cherche un moyen de la brancher ainsi que gamecube (jap aussi) sur mon moniteur cathodique vga ( Près de dix ans et toujours chaud!).
ou cela
Quant au second calble VGA oubli ça fonctionnera pas ( fonctionnera uniquement sur les jeux progressive scan gamecube.)
Enfin je veux pas être méchant mais si les spécificités des cables écrit en descriptif ne t'aide pas, oubli l'idée de brancher des consoles en VGA : il faut un minimum de connaissance sur les type de cable et les signaux video. Je te dit ça car ya beaucoup de déçu pour faire se genre de chose (même moi qui commence à connaitre pas mal de chose j'ai galéré pour trouver un bon moyen de brancher mes console en VGA/DVi et j'ai même encore un souci que j'arrive même pas à comprendre)
-
Moi j'ai juste une toute petite question :
Dans une de tes vidéos tu avais dit que tu a prévu de nous présenter des jeux snes hack que tu a obtenu, notamment un zelda il me semble.
Es ce que ces toujours prévu?
Dans une de tes vidéos tu avais dit que tu a prévu de nous présenter des jeux snes hack que tu a obtenu, notamment un zelda il me semble.
-
Oui toujours! Ca viendra promisCDCST a écrit :Moi j'ai juste une toute petite question :
-
Merci quand même pour vos réponses! Je me dégoterai un cathodique pour 2013! Passez de bonnes fêtes! 
-
Si t'es en région parisienne j'en ai pas mal si tu veux!INSERT-COIN a écrit :Merci quand même pour vos réponses! Je me dégoterai un cathodique pour 2013! Passez de bonnes fêtes!
-
yop^^ moi je veux bien une tv cathodique si possible
Enfin bref ma question , je ne sais pas si on l'a déjà posée, mais à quand une nouvelle vidéo avec tata?
Enfin bref ma question , je ne sais pas si on l'a déjà posée, mais à quand une nouvelle vidéo avec tata?
Spoiler :
-
Oui à quand une nouvelle vidéo avec Tata?
Elle me font bien marrer moi surtout quand elle joue mal
Elle me font bien marrer moi surtout quand elle joue mal
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Honnêtement c'est pas prévu pour le moment. Mais on vous tiendra au courant si ça change! 
-
Ba faut lui demander,
On va lancer une pétition.
On va lancer une pétition.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Son pseudo sur le site c'est Tata ! Faites une pétition lol
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Salut hedge, dis je me permet de te demander si tu avais déjà pensé à faire des vidéos tuto pour créer par exemple soi-même ses boites de jeux snes (ou autre support), ou des notices ?
Je pense que ça pourrait être super intéressant (sans rentrer dans la création de cartmodd) pour ceux qui veulent un peu réorganiser leurs jeux en loose ^^.
Je pense que ça pourrait être super intéressant (sans rentrer dans la création de cartmodd) pour ceux qui veulent un peu réorganiser leurs jeux en loose ^^.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Ce sont d'excellentes idées, mais j'avoue que j'ai tellement de choses en tête que je repousse continuellement !Bahamut a écrit :Salut hedge, dis je me permet de te demander si tu avais déjà pensé à faire des vidéos tuto pour créer par exemple soi-même ses boites de jeux snes (ou autre support), ou des notices ?