Voila depuis ce week end une agence de lyon nommé "buzzman" m'a contacter pour que je bosse pour eux ils me proposent de faire des videotest contre rémunération ainsi que gérer mon image se qui semble être une bonne chose
Mais il me demande d'investir dans un "mac book pro" ce qui semble être une dépense inutile vu que je me débrouille très bien avec mon pc et que je nais jamais bossé sur mac donc ça handicaperait plus qu'autre chose.
Surtout que leur appel se font de plus nombre (ils vont jusqu'a appeler à 2h30 du matin) et virulent voir violent (allant jusqu'a m'engueuler parce que cette après midi j'ai du aller voir mon grand père a l’hôpital)
donc d’âpres vous c'est une arnaque ou pas?
qui connait "Buzzman" à lyon
Modérateur : L'équipe
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
-
Re: qui connait "Buzzman" à lyon
Il t'engueul alors que ta encore rien signé avec eux, et il te demande d'investir avant que tu n'ait vue le moindre centimes tombé ? Moi j'dit ça pue du c*l mais violent !!

"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
+100000 pour Davinci, pas très net cette façon de faire 
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
Finalement ça a était confirmer que c'était une arnaque car les bureau de buzzman se trouve à paris & dubai.
Le mail qui m'ont donné ne correspond pas:
leur mail <buzzman.recrutement@gmail.com>
le mail officiel <recrutement@buzzman.tv>
Le mail qui m'ont donné ne correspond pas:
leur mail <buzzman.recrutement@gmail.com>
le mail officiel <recrutement@buzzman.tv>
S('ils continuent, tu peux porter plainte pour harcèlement parce que à ce niveau c'est franchement pas net.