Moi j'ai les deux également, aucun soucis
Faites un Shift+Refresh dans votre navigateur !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Trop cool,
bon j'affiche bien les deux mais j'ai le même enregistrement audio derrière le n°0 et n°1 snif snif ^^ qui pointent chez moi tous les deux sur le n°0.
Vous aviez aussi des problèmes quand on mettait la hedg radio classique à jour ? C'est exactement le même fonctionnement normalement, je ne vois pas trop pourquoi il mettait bien à jour la hedg radio et pas la hedg set radio...
Je sais pas si tu te rappelles, mais j'avais eu des soucis quand tu avais actualisé la radio avec mes musiques...donc oui, j'avais déjà le problème !
Mais c'est réparé maintenant.
Au pire, je procéderai tout le temps comme ça
Bonsoir tout le monde, n'ayant pas de sujet dédié à la dernière émission je voulais juste rebondir sur le thème afin de débattre un peu même si c'est à retardement.
Je me suis demandé quelque chose, est ce que le fait de vouloir empêcher une surexploitation de saga n'est pas un peu égoïste comme raisonnement?
Certains ont aimé le premier assassin's creed et pense donc qu'il aurait fallu arrêter au premier par exemple, mais dans ce cas beaucoup de joueur n'aurait pas eu l'occasion de le découvrir. Un jeune de 14ans n'aura souvent pas l'idée de tester un jeu qui à plusieurs années, sauf si il a joué au nouveau...
Si il n'y avait pas de suite à certains jeux est ce que l'on aurait forcément découvert les premiers... Pour certains jeux je ne pense pas qu'autant de gens aurait pu en profiter, seulement les véritables initiés.
Bien sur j'élude la véritable question et je ne parle pas de tous les aspects de l'exploitation des sagas comme la destruction de la créativité et l'offre réduite par exemple, mais voila c'est une petite pensée pour rebondir.