Avec EA il y a une explication mais pour d'autre franchement c'est incompréhensible.
Pourquoi passez de ca:
à ça:
Il n'y à aucune justifications.
Pas de nouvelle puce graphique, pas de nouvelles machines (la megadrive 2 n'est pas une nouvelle machine) ... Rien qui justifie un changement de charte graphique au niveau des jaquettes.
Non c'est pas méchant,mais c'est juste que ça peut ètre mal interprété.
Aprés question collection Mégadrive je suis pas tout bà fait d'accord,autant il est façile de ce faire une belle collection avec de nombreux pour pas trop chère,mais dés que l'on commence à taper dans les hits de la mégadrive c'est une autre histoire,genre Pulse Man,Méga Man,Contra Hard Corps,Castelvania,Street of rage 3(mème le 2 augmente grave ces dernier temps)Shinobi 3 ext.........
Tien par contre pour les boites autant je n'aime pas trop les Françaises, encore moins celle avec la bande bleu et autant je Kif les japonaise.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Oui c'est sur,perso je pense que la meilleur collection possible raport qualiée prix c'est la PSP,les jeux ne coutent vraiment pas chère,et des bon en plus.
Bon aprés toute les consoles aprés la Dreamcast sont relativement accéssibles pour une collection,les jeux ne dépassent que rarement les 60euros.
La Master system elle ne coute pas trés chère pas contre et la N64 reste résonable aussi hormis Résident Evil 2,Mario RPG,Conker Bad Fur Day et quelque autres.
Hélas, Konami et Capcom n'ont pas autant supporté la Megadrive qu'ils ont produit de hits à la pelle pour la Snes
M'enfin ils ont quand même sorti du lourd !
Bè je crois qu'ils ont commencé à programmer plus tard sur Mégadrive par rapport à la super nes et que Nintendo avait l'exclusivité de beaucoup d'éditeur sur super nes au début, enfin je crois.