Ben, les news super mario sont d'une extrème qualité, beaux, jouable, sympa à plusieurs etc , finalement ce n'est pas le jeu en lui-même mais les même jeux à peu d'choses prêts qui sortes chaques années, ils sortiraient avec de réelles grosses grosses MàJ sur 4 ans j'dit pas mais tout les ans...!
Après un jeu dédié Yoshi serait toujours sympa
Par exemple les fifa et call of sont des jeux de grande qualités aussi mais avec pas ou peut de nouveauté significative, cela ne les empêches pas d'être sympa(oh putain c'est moi qui dit qu'c'est sympa c'est jeuxde kik** )...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
DaVinciPlayer a écrit :Ben, les news super mario sont d'une extrème qualité, beaux, jouable, sympa à plusieurs etc , finalement ce n'est pas le jeu en lui-même mais les même jeux à peu d'choses prêts qui sortes chaques années, ils sortiraient avec de réelles grosses grosses MàJ sur 4 ans j'dit pas mais tout les ans...!
Entièrement d'accord je me suis mal exprimé méa-culpa ^^
Amasu a écrit :Qui ose doutez de la qualite des NSMB?
Je ne doute pas de la qualité de ces jeux, j'ai pris du plaisir surtout sur le premier sur ds que j'aime refaire de temps en temps.
Le problème vient que sa devient du CallOfNewbie à en sortir 1 voir 2 par an (New Super Mario Bros 2 sur 3DS, New Super Mario WiiU...) sa en devient lassant surtout que rien ne change (pas même les musiques...) et je trouve que pour la Wii U avoir comme fer de lance un jeux qui retourne aux sources 2D de la plateforme est quelque peu comique voir pathétique (promouvoir une nouvelle console 3D avec mabelette en sortant un Mario 2D... je trouve sa ironique).
Enfin ce n'est pas l'endroit pour en débattre et j'espère réellement un Yoshi's Island 2 avec de super nouveauté sans trahir le jeux d'origine. Un très beau challenge !!!
C'est sûr ce serait bien sympa mais s'il commence à faire comme pour les NSMB ben ce sera dommage !
Ce qu'est sûr c'est que ça va cartonner !
Sinon pour le MGS , je savais pas , ça va être bien rentable pour Nintendo si les fans de ce genre de série qui change de plate-forme achètent la Wii U pour ces exclus !
Si ce MGS est une exclu bien sûr !
Les jeux actuels ... BEURK !!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
Et ben j'ai écris BEURK parce que y a certains trucs qui m'énerve un peu avec les jeux Next gen mais sinon je joue parfois à des jeux récents . C'est sûr qu'on dirait que je déteste la Next gen avec ce Slogan en bas ! Sinon on va dire que je me suis vraiment arrêter à la génération précédente pour me mettre sérieusement au rétro !
Je trouve moi aussi plus classe une boîte avec des livrets des cartouches ou des CD mais bon faut avouer que la dématérialisation c'est l'avenir (pour les développeurs) donc le jeu vidéo va passer par là !
On est tous d'accord pour dire que Yoshi's Island remasterisé en next gen ce serait plus que sympa.
Mais ce qu'on veut surtout c'est du nouveau dans l'univers Mario.
Nouveaux personnages, nouveaux univers, nouveaux ennemis...
Yoshi's Island, justement, avait élégamment su se distinguer de Super Mario World et Mario Bros 3.
Ce qu'on attend, en tant que fan de plate-formes 2D, c'est du renouvellement.
Et les Mario DS ou Wii sont agréable à jouer mais c'est du chewing-gum déjà maché.