Ça n'a pas la qualité d'un Sonic ou d'un Castle of Illusion mais c'est une bonne alternative je trouve, même si certains trouvent que c'est une daube
Topic de la Megadrive
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Re: Topic de la Megadrive
En plate-forme j'ai un petit faible pour Marvel Land et son côté tout mignon et rafraîchissant.
Ça n'a pas la qualité d'un Sonic ou d'un Castle of Illusion mais c'est une bonne alternative je trouve, même si certains trouvent que c'est une daube
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Re: Topic de la Megadrive
Oui je pense bientôt me commander!PaRoXizM a écrit :Tu pourras me dire ce que tu en pense alorsDocteur Jones86 a écrit : Maintenant que j'ai racheté une Megadrive je vais pouvoir l'essayer!
J'ai essayer Strider ce matin et je suis assez déçu!
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Re: Topic de la Megadrive
galahad ... une des multiples conversions megadrive d'un jeu amiga ( leander) un bon jeu vraiment sympa le personnage répond bien voir même trop bien lol le jeu étant assez rapide.
strider ( le 1er bien sur ) est vraiment sympa et c'est plut'ot une très bonne conversion de l'arcade. C'est aussi l'un des 1er gros hits de la megadrive avec castle of illusion. Il a des défauts mais pour un jeu de débuts de vie de la console il est carrément top.
EDIT DE LEIAA : majuscules....stp
strider ( le 1er bien sur ) est vraiment sympa et c'est plut'ot une très bonne conversion de l'arcade. C'est aussi l'un des 1er gros hits de la megadrive avec castle of illusion. Il a des défauts mais pour un jeu de débuts de vie de la console il est carrément top.
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Re: Topic de la Megadrive
Alors moi je voudrais lancer un petit coup de gueule quand mème sur Street Fighter 2 sur Mégadrive,autant graphiquement ça passe encore(bien que certain niveaux comme celui de Bison merde pour les couleurs),la jouabilitée est pas mal et les coup sortent bien,les musiques ont aussi un certain charme et certaines sont plus ritmé que la version super nes(Chunli par exemple),mais franchement c'est quoi ces diji vocaux dégeulasses et horribles,haaaaaaaaaaaaa mes oreils,ça pète tout le jeu franchement. 
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Re: Topic de la Megadrive
Franchement quand on voit la version PCengine et la version snes on se dit que ok la version megadrive propose les boss et ok les version megadrive est la plus complète (l'intro de la borne d'arcade) mais quand même graphiquement ca passe mais ca pourrait etre bien mieu c'est clair mais c'est surtout les son qui sont pourrit.
Après voila ca reste un très grand jeu de la megadrive et une sacré bonne conversion ... avce un pad 6bouton lol.
Après voila ca reste un très grand jeu de la megadrive et une sacré bonne conversion ... avce un pad 6bouton lol.
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Re: Topic de la Megadrive
La version Turbo est pas mal sur mégadrive, c'est du bon travail et pour peu que le joueur ai deux pads 6 boutons, ce qui n'est pas rien...Il y a facilement moyen de s'amuser et de profiter dans ce grand jeu!
Mais la version Super Street Fighter II md, la c'est une autre histoire!
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Re: Topic de la Megadrive
Elle est nul la version MD de Super Street Fighter 2 ?mdvgdalpha a écrit :La version Turbo est pas mal sur mégadrive, c'est du bon travail et pour peu que le joueur ai deux pads 6 boutons, ce qui n'est pas rien...Il y a facilement moyen de s'amuser et de profiter dans ce grand jeu!
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Re: Topic de la Megadrive
Quand tu es habitué à la version sfc et que tu as par la suite, celle de la mégadrive sous les yeux, cela fait un sacré choc!
Mais ce serait sévère de dire nulle, car ça reste Super Street quand même...
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Re: Topic de la Megadrive
Oui voila on est toujours très sévère mais faut pas oublier que ca reste le haut du panier des VS sur consoles 16bits ... si tout les vs était au niveau d'un street ce serait le bonheur.
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Re: Topic de la Megadrive
Ah oui je comprend mieux... Super Street fighter 2 est certainement le jeu Snes auquel je joue le plus ! Mon rêve serait de pouvoir jouer contre des inconnus en online via la Super Nintendo !
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Re: Topic de la Megadrive
Et encor la version snes, même si très bonne, a des défaut.
Pas d'énorme évolution technique depuis le turbo et même un retour en arrière sur certain point dont le plus flagrant est le bruits des coups ... quelque soit le coup le bruit d'impact est toujours le même et ya un éco à la con qui donne un aspet métalique au son.
Pas d'énorme évolution technique depuis le turbo et même un retour en arrière sur certain point dont le plus flagrant est le bruits des coups ... quelque soit le coup le bruit d'impact est toujours le même et ya un éco à la con qui donne un aspet métalique au son.
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Re: Topic de la Megadrive
C'est pas qu'il est pas bon sur Mégadrive,mais c'est vrai que quand on a la version super nes entre les mains il est trés diffiçile de revenir sur l'épisode Mégadrive rien que pour le son.
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Re: Topic de la Megadrive
Super street fighter2, même sur l'arcade ne présente plus les bruitages des versions antérieures de Sfighter qui faisaient un peu "coup de fouet" pour les high punch, c'est un parti pris de capcom, la version snes est logiquement dotée des mêmes bruitages!
Les bruitages des high punch des précédents street étaient plus fun et claquaient +.
Après sur 16 Bits, il faut y jouer sur snes pour en profiter au mieux!
Les bruitages des high punch des précédents street étaient plus fun et claquaient +.
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Re: Topic de la Megadrive
Sinon je viens de découvrir en trainant un peu.
C'est sur mega drive.
Je n'ai vu des images mais je n'ai pas trouvé la roms. Si je la trouve
je vous donnerais mon avis.
Tenchi wo Kurau III: chinese fighter


Alors c'est encor un jeu chinois ou taïwanais non officiel.
Comme beaucoup de jeu chinois et de jeu vidéo en général ( dinasty warrior, warrior of fate...) il s'inspire des 3 royaumes.
Donc on retrouve le casting habituel de cette saga mais cette fois dans un jeu de baston 1VS1.
Pour ceux qui connaissent, il existe un jeu officiel du même genre sur PC sorti il y à bien longtemps et réediter par la super fighter team:
Sango fighter 1&2.
Pour en revenir au jeu qui nous intéresse il à servit de base à un autre jeu pirate ( et oui les pirates recycle leur titres aussi ).
On change complètement d'univers et les 3 royaumesz sont remplacer par le seigneurs des anneaux.

En général je suis pas très fan des prod pirates mais par moments certainenent se révèle etre de très bonnes qualités... et puis quand je vois qu'il existe un tekken sur nes direct j'ai envie de voir ce que les mecs on réussit a faire.
C'est sur mega drive.
Je n'ai vu des images mais je n'ai pas trouvé la roms. Si je la trouve
je vous donnerais mon avis.
Tenchi wo Kurau III: chinese fighter



Alors c'est encor un jeu chinois ou taïwanais non officiel.
Comme beaucoup de jeu chinois et de jeu vidéo en général ( dinasty warrior, warrior of fate...) il s'inspire des 3 royaumes.
Donc on retrouve le casting habituel de cette saga mais cette fois dans un jeu de baston 1VS1.
Pour ceux qui connaissent, il existe un jeu officiel du même genre sur PC sorti il y à bien longtemps et réediter par la super fighter team:
Sango fighter 1&2.
Pour en revenir au jeu qui nous intéresse il à servit de base à un autre jeu pirate ( et oui les pirates recycle leur titres aussi ).
On change complètement d'univers et les 3 royaumesz sont remplacer par le seigneurs des anneaux.

En général je suis pas très fan des prod pirates mais par moments certainenent se révèle etre de très bonnes qualités... et puis quand je vois qu'il existe un tekken sur nes direct j'ai envie de voir ce que les mecs on réussit a faire.
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Re: Topic de la Megadrive
Il a l'air pas mal ce beat um all sur Mégadrive.
Pour les jeux de bastons sur Mégadrive,c'est comme Mortal Kombat,mais franchement (hormis le sang débloquable avec un code)la réalisation est minable quoi,pour certain jeux j'ai vraiment l'impression que les dévelopeurs ne ce sont pas trop foulé quand mème.
Pour les jeux de bastons sur Mégadrive,c'est comme Mortal Kombat,mais franchement (hormis le sang débloquable avec un code)la réalisation est minable quoi,pour certain jeux j'ai vraiment l'impression que les dévelopeurs ne ce sont pas trop foulé quand mème.
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Re: Topic de la Megadrive
C'est clair. Et tout ca n'a pas servit à améliorer l'image de la megadrive.
Il est marrant de voir que certain jeu pirate ( ou non officiel ) sont de très bonne qualité comparé à certaines prod officiel.
On trouve des RPG à l'ambiance très chinoise qui font partient des plus beau jeu de la machine.
Eexemple Fengshen Yingjiechuan

Barver Battle Saga - The Space Fighter

Enfin y'en as pas mal dans ce genre (tout les jeux reéditer par la super fighter team par exemple) de plus ou moins bonne qualité.
Il est marrant de voir que certain jeu pirate ( ou non officiel ) sont de très bonne qualité comparé à certaines prod officiel.
On trouve des RPG à l'ambiance très chinoise qui font partient des plus beau jeu de la machine.
Eexemple Fengshen Yingjiechuan

Barver Battle Saga - The Space Fighter

Enfin y'en as pas mal dans ce genre (tout les jeux reéditer par la super fighter team par exemple) de plus ou moins bonne qualité.
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Re: Topic de la Megadrive
Je pense dans certains cas qu'effectivement les développeurs, dans le but de donner l'avantage à la super nintendo, ont du volontairement bâclés leurs adaptations sur megadrive.Bertrand a écrit : Pour les jeux de bastons sur Megadrive,c'est comme Mortal Kombat,mais franchement (hormis le sang déblocable avec un code)la réalisation est minable quoi,pour certain jeux j'ai vraiment l'impression que les développeurs ne ce sont pas trop foulé quand même.
Mais bon de toute façon je pense que les jeux de baston 2D (pour moi) ca se passe sur les consoles 32 bits( et notamment la saturn ou bien la neo geo AES pour le luxe...Mais comme je ne l'ai pas!...),personnellement les street fighter je ne peux pas (plus) y jouer sur super nintendo comme sur megadrive,trop de pertes par rapport aux versions arcades originales...
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
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Re: Topic de la Megadrive
En 60hertz c'est déja mieux pour les jeux de baston 16bits,alors bien sur ils perdent tous par rapport à l'arcade hormis sur Néo Géo mais la différence de puissance est énorme entre une borne, une super nes et mégadrive,donc il faut remettre les choses dans leur contexte.
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Re: Topic de la Megadrive
En effet, à cette époque le succés de SFII sur l'arcade est tel, que jouer à ce jeu et ses suites sur super famicom au chaud à la maison devenait incontournable pour les fans.
Il faut rappeler qu'en arcade chaque partie à deux mangeait un crédit direct... Ce qui limite sérieusement les choses pour un jeu de versus!
L'arcade à ses avantages, mais la console les siens également!
Il faut rappeler qu'en arcade chaque partie à deux mangeait un crédit direct... Ce qui limite sérieusement les choses pour un jeu de versus!
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Re: Topic de la Megadrive
Et puis à l'époque on voyait moins les différences techniques entre les portages console et l'arcade: ce qui saute aux yeux aujourd'hui n'était pas forcément une évidence hier.
Non seulement parce qu'on ne collait pas la borne 24/7 (enfin pour le joueur lambda), ensuite on n'avait pas les moyens de comparaison en direct (internet, émulation) juste des captures d'écran fixe de magazines la plupart du temps. Enfin on avait peut être aussi un oeil moins affûté, moins critique.
Je me souviens que pour reconnaître un screen arcade d'un screen snes ou md de SF2, le seul moyen que j'avais était de regarder le logo "KO" entre les 2 barres de vie. Il était tout serré sur console... Aujourd'hui ça me saute aux yeux
Non seulement parce qu'on ne collait pas la borne 24/7 (enfin pour le joueur lambda), ensuite on n'avait pas les moyens de comparaison en direct (internet, émulation) juste des captures d'écran fixe de magazines la plupart du temps. Enfin on avait peut être aussi un oeil moins affûté, moins critique.
Je me souviens que pour reconnaître un screen arcade d'un screen snes ou md de SF2, le seul moyen que j'avais était de regarder le logo "KO" entre les 2 barres de vie. Il était tout serré sur console... Aujourd'hui ça me saute aux yeux