Sympa le mouvement, niveau habillage tu pourrais tester un visuel bd, 2 cases pour séparer, ou même 3, coup de pied, onomatopé/bruitage, visuel de la chute
Tu peux utiliser des traits noir droit aussi pour accentuer la sensation de mouvement, et d' autres en forme d ondulation vertical quand il est au sol.
C'est vraiment mo...nstrueusement bien fait comme d'hab' ! T'as eu peur n'est-ce pas ?
Les idées de evanghelos yannakis sont excellentes, dommage que le cadre soit déjà finalisé. En tout cas, c’est plus qu'intéressant à prendre en compte si jamais tu produits une réalisation similaire
Salut à tous, je vous présente mon premier essai pixel art .
J'ai pas encore pris le fer a repasser car j'ai peur de tout foiré mais il va bien falloir le faire
Après avoir repassé ^^
Voilà ma deuxième création, mais j'ai galérer avec le fer a repasser
Hello, dites dans le cadre de mon taff (je m'occupe d'enfants de maternelle et primaire) j'aimerais les initier à ça, et j'aimerais que ça coincide avec le thème de Noël, malheureusement je ne trouve pas de modèles pour faire des petits pixel art simple de tete de père noel, étoile, flocon de neige, renne enfin tout ces trucs de Noël quoi.
Donc je me demandais si par hasard vous auriez des modèles à dispo, ou si vous savez où je pourrais trouver ça ?
merci d'avance :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Bahamut a écrit :Hello, dites dans le cadre de mon taff (je m'occupe d'enfants de maternelle et primaire) j'aimerais les initier à ça, et j'aimerais que ça coincide avec le thème de Noël, malheureusement je ne trouve pas de modèles pour faire des petits pixel art simple de tete de père noel, étoile, flocon de neige, renne enfin tout ces trucs de Noël quoi.
Donc je me demandais si par hasard vous auriez des modèles à dispo, ou si vous savez où je pourrais trouver ça ?
Bahamut a écrit :Hello, dites dans le cadre de mon taff (je m'occupe d'enfants de maternelle et primaire) j'aimerais les initier à ça, [...]
merci d'avance :p
La vache sa c'est une super bonne idée comme activités pour des enfants!