Les ameriains auront la consoles en 1er(18Novembre), Du coup la 1ere pub arrivent.
Wii U: 1ère pub TV américaine !
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Wii U: 1ère pub TV américaine !
Je la trouve pas formidable cette pub moi.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
...que des jeux gamers pour nous attirés... 
-
Cette pub fait grand publique j’espère d'autre Pub Plus mature avec AC3,Darksider2,Ninja Gaiden 3,Zombi U 
-
Bè moi aussi j'espère car celle ci fait vraiment casual. 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Après avoir vu la pub je dois dire que d'un point de vu marketing-pub le résultat ne m'étonne pas. C'est une pub ciblée quoi... Je ne pense pas que Nintendo oubliera les gamers mais le premier public qu'ils doivent conquérir ce sont les parents pour qu'ils achètent la console à leur(s) enfant(s). Pour faire en sorte que les parents mettent la main au portefeuille il faut montrer que les jeux bons pour les têtes blondes et pour les soirées entre amis...
Les fans de Nintendo l'achèteront d'office donc ils ne doivent plus trop les convaincre.
Quoique, même étant un fan de Nintendo, je pense que je vais attendre pour cette Wii U car à part Rayman Legends, il y a pas grand chose d'intéressant...
Les fans de Nintendo l'achèteront d'office donc ils ne doivent plus trop les convaincre.
Quoique, même étant un fan de Nintendo, je pense que je vais attendre pour cette Wii U car à part Rayman Legends, il y a pas grand chose d'intéressant...