Jeu de rôle sur Mumble
Modérateur : L'équipe
-
Re: Jeu de rôle sur Mumble
A partir de la page 17 du manuel des joueurs 1 de la version 4.0, tu fais la méthode 1, il te propose 6 nombres (16,14,13...) et il y a 6 caractéristiques.
Suivant ton perso, tu mets les nombres où c'est le plus cohérent.
Genre si t'es un barbare, il vaut mieux avoir beaucoup en force ^^
-
En meme temps un barbare intelligent sa ferait pas classe ?
-
C'est pas pire que d'mettre des points en FOR à un prêtre Heal ( à moins d'tapper avec son bâton
)...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Prend toi un baton de rateau, et on verra si tu trouves que sa fait pas mal
. Après j'avoue je voix mal utilisé un baton et tapper un dragon avec ^^.
-
-
Je vous confirme que la 4e édition de ADD a retiré les moines, ainsi que les barbares, les druides, ensorceleurs et les bardes. De la même manière les gnomes et demi-orques sont hors limites à présent. Cela fait partie des raisons qui ont fait ragé les fans du jeu lors de la sortie de cetet édition.
-
Ben écoute, dans le manuel du joueur 2 version 4.0 dont j'ai donné le lien ce matin, ils y sont !!
http://dl.free.fr/mog76nR7w
http://dl.free.fr/mog76nR7w
-
Je viens de vérifier et effectivement on y trouve tous les suppléments adéquats. C'est bizarre ce manuel numéro 2. Au moins cela rattrape ces quelques manques.
Par contre je constate à quel point ils ont modifié de nombreuses règles (ex : les lanceurs de sorts aux utilisations de sortilèges quasi infinies!) et des points du jeu importants allant jusqu'à un pantheon quasi entièrement réécrit.
Par contre je constate à quel point ils ont modifié de nombreuses règles (ex : les lanceurs de sorts aux utilisations de sortilèges quasi infinies!) et des points du jeu importants allant jusqu'à un pantheon quasi entièrement réécrit.
Petite modification me concernant, je change de race. Je passe donc d'un tieffelin à un féral, mais je reste rôdeur
On s'en fout, mais je préviens quand même 
Moi je vais voir parce que les races du livre 2 peuvent être assez intéressantes.
Je vais peut être prendre un petit gnome du nom Trublion !
Et Davinci tu veux pas faire le barbare en puissance en prenant la classe barbare ?
Je vais peut être prendre un petit gnome du nom Trublion !
Et Davinci tu veux pas faire le barbare en puissance en prenant la classe barbare ?
-
J'ai hésite tremo
mais paladin c'est pour le côté prude
PTDR
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
Rhooo ! J'en suis triste moi qui voulait un couillon dans le groupe qui tapait sans réfléchir, tu me déçois ! ^^
Au pire, on pourra s'arranger pour qu'un mago lui jette un sort le rendant complètement débile =x

Yeah ! Moi normalement je suis sorcier avec des pouvoirs occultes ! ça doit pouvoir se faire ! 
-
Aller vous faire mettre, jai b'soin d'personne pour foncer sans réflêchir !!
Un paladin n'est jamais qu'un guerrier avec une armure faite non plus en peaux d'bètes, mais en fion d'dragon
manque de INT sans doute !!
Un paladin n'est jamais qu'un guerrier avec une armure faite non plus en peaux d'bètes, mais en fion d'dragon
J'sent que tu va m'expliquer tout ça le fameux soir, car j'ai rien compritLeiaa a écrit :A partir de la page 17 du manuel des joueurs 1 de la version 4.0, tu fais la méthode 1, il te propose 6 nombres (16,14,13...) et il y a 6 caractéristiques.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Ouais enfin je te rassure, j'ai pas saisi le reste de la feuille du perso....mais Loup nous expliquera tout ça !
enfin j'espère
enfin j'espère
-
- Champion Nightmare Busters
Si je peux me permettre d'intervenir, ne vous inquiétez pas. Le système de DD est relativement simple et sa prise en main est trés rapide. Dans les versions antérieures la création et l'optimisation des personnages demandaient un certain investissement de temps. Mais c'est aujourd'hui simplifié dans la V4. C'est un bon choix pour l'initiation.
-
Merci Whis pour ces précisions
On verra bien ce que ça va donner
On verra bien ce que ça va donner
-
- Champion Nightmare Busters
En tout cas je vous souhaite de bien vous amuser !
Une bonne table de JDR c'est toujours prenant et très addictif. Il faut juste persévérer un peu, lors des premières séances on se cherche un peu. Après c'est le pied !
Une bonne table de JDR c'est toujours prenant et très addictif. Il faut juste persévérer un peu, lors des premières séances on se cherche un peu. Après c'est le pied !