J'ai un peu testé le 7e opus au Japon chez un pote et il vaut vraiment le coup! On sent le côté old school mais qu'est-ce que c'est bon!
Le système de classe fait très FF mais bon n'oublions pas qu'à l'époque Square et Enix se battaient pour avoir la meilleure saga de rpg sur le marché japonais.
Toutefois, les DQ ont toujours eu plus de succès que les FF. Il suffit d'assister à la sortie d'un nouveau DQ au Japon et vous hallucinerez!
Petite info : C'est ArtePiazza qui développera le jeu donc on peut s'attendre a une bon adaptation, enfin je l'espère. Elle commence a m'intéresser cette console !
Moi perso je l'ai trouvé toujours un peu étrange ce dragon quest 7 sur ps1,j'ai pas trop aimé les graphismes en gros c'est de la 2D que je trouve moche !!!donc ce remake je le connais pas mais il peut être intéressant.
Oui moi aussi j'aimait pas du tout le melange 2D/3D de la PS1.
Je prefere Largement DQ6 sur SNES Full 2D.
Ce remake en full 3D a l'air mieux que l'original , j'espere qu'il rajouteront des quetes annexes!
ha content de voir que je suis pas le seul a n'avoir pas aimer le mélange 2D/3D de la version PS1 !!!Je vais allez me renseigner sur ce remake meme si je n'est pas la 3DS ( lol )mais peut etre que c'est ce jeu qui va me donner envie de l'acheter !!
La 3DS t'en a vraiment pas chere sur leboncoin si c'est ton probleme .
Perso j'ai la version XL, et jte conseille de la prendre d'ailleur paper mario 3DS est vraiment bon!