La Hedg radio est désormais disponible pour tous, et accessible dès la page d'accueil du site!^^

Cette radio sera mise à jour tous les 2 à 3 mois environ : Nous comptons sur vous pour nous proposer de nouveaux titres à ajouter à la playlist actuelle.
C'est ici que j'espère recueillir vos avis, remarques et commentaires, et échanger au sujet de la radio et de son évolution.
Un seul objectif (comme mentionné dans la news) : Faire de ce projet un rendez-vous incontournable des mélomanes du retrogaming!
Un système de vote est en place sous chaque vidéo (un "like"/dislike") :
Votez pour vos titres favoris, et pourrissez les morceaux que vous aimez le moins :
Cela va me permettre de supprimer de la radio les morceaux les moins bien notés lors chaque mise à jour (les jeux ayant recueilli un scoring trop négatif),
mais également d'établir un Top 50 des morceaux les plus appréciés.
Et que va t-on faire de ce top 50?
Et bien vous le retrouverez en version audio, en qualité mp3 (un rendu sonore meilleur que celui du jukebox), en remplacement de l'actuelle Hedg Radio (1.0^^).
J'aimerai établir un premier Top d'ici la Hedg convention : Je compte sur vos votes pour obtenir un premier classement dès la fin Novembre.
Vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez, et même revoter pour un même morceau passé un délai de 24h.