Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Super Nintendo
Oui voilà. Je devrais fouillez chez mes oncles, ils ont plein de jeux nes on sait jamais!
-
heuu... juste pour rebondir sur Alien 3.
Comme Roxor j'ai l'impression que votre discussion est une plaisanterie. Alien 3 n'est peut-être pas une grosse bouze, mais c'est tout de même un très mauvais jeu!
Si vous voulez en savoir +, je vous invite à lire l'excellent article de Sanjuro à ce sujet :
http://www.1up-games.com/snes/alien3.html
Perso, je trouve le jeu sympa 5 minutes, puis j'éteins la console avec rage, exténué par ses défauts.
En revanche, la bande son est excellente, et vous pourrez l'écouter via la Hedg Radio 2.0.
Comme Roxor j'ai l'impression que votre discussion est une plaisanterie. Alien 3 n'est peut-être pas une grosse bouze, mais c'est tout de même un très mauvais jeu!
Si vous voulez en savoir +, je vous invite à lire l'excellent article de Sanjuro à ce sujet :
Perso, je trouve le jeu sympa 5 minutes, puis j'éteins la console avec rage, exténué par ses défauts.
En revanche, la bande son est excellente, et vous pourrez l'écouter via la Hedg Radio 2.0.
-
Bè moi il est clair que si je le trouve à un prix abordable je me le prendrais cette Alien 3. 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Par hasard serais-tu sado-maso ?Bertrand a écrit :Bè moi il est clair que si je le trouve à un prix abordable je me le prendrais cette Alien 3.
EDIT: excuse j'avais pas vu le message de Hedge disant que c'était un bon jeu, en tout cas moi je passe mon chemin ça m'intéresse pas.
-
Après m'être refait The adventures of Batman and Robin ( un best en mon sens ), j'ai ressortis d'un carton Stargate sur Snes !
J'ai été agréablement surpris, que ce soit graphiquement, par le gameplay, ou encore le choix de la langue
J'ai été agréablement surpris, que ce soit graphiquement, par le gameplay, ou encore le choix de la langue
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
Tien en parlant de Batman et Robin,il est devenu orriblement chère ce jeu.
Vous l'estimé à combien vous?
Vous l'estimé à combien vous?
-
-
Et en magasin?
Putain le type d'un magazin sur Toulouse le vend 130euros,c'est trop!
Et encore je le connais c'est un pote et je pense qu'il me le ferait à 110 mais quand mème c'est ultra chère merde
Putain le type d'un magazin sur Toulouse le vend 130euros,c'est trop!
Et encore je le connais c'est un pote et je pense qu'il me le ferait à 110 mais quand mème c'est ultra chère merde
-
Ce serait pas une boutique dans une tite boutique pas loin du capitole?
Dans le coin il y à une boutique ou le gars vend pas mal de jeux nes snes n64 assez rechercher en boite complet plutôt bon état à des prix qui font mal au cul.
Je sais que c'est la cotation + la marge du gars ( et oui faut bien payer les facture blablabla) mais des jeux entre 100 et 200 euros ca fait quand même mal au ****.
Dans le coin il y à une boutique ou le gars vend pas mal de jeux nes snes n64 assez rechercher en boite complet plutôt bon état à des prix qui font mal au cul.
Je sais que c'est la cotation + la marge du gars ( et oui faut bien payer les facture blablabla) mais des jeux entre 100 et 200 euros ca fait quand même mal au ****.
-
Ben moi je trouve que c'est un bon jeu !cvrviaman a écrit :heuu... juste pour rebondir sur Alien 3.
J'adore les tests de sanjuro mais pour le coup je n'approuve pas du tout son avis ! On retrouve l'ambiance du film, la bande son est très bonne et on stress bien.
Moi j'aime. Typiquement le genre de jeu qui mérite un bon 14.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
C'est marrant les avis. Sur le site la mémoire du Pad, il trouve le jeu très bon, mais n'aime pas la musique...
-
Bof, testé sur émulateur je lui mettrais plutôt 12 ou 13 il y a pas mal de défauts de jouabilité, j'y est joué qu'une heure mais je vais quand même essayé de le finir étant un fan du filmHedge a écrit : Ben moi je trouve que c'est un bon jeu !
J'adore les tests de sanjuro mais pour le coup je n'approuve pas du tout son avis ! On retrouve l'ambiance du film, la bande son est très bonne et on stress bien.
Moi j'aime. Typiquement le genre de jeu qui mérite un bon 14.
-
PareilBertrand a écrit :Bè moi il est clair que si je le trouve à un prix abordable je me le prendrais cette Alien 3.
-
Les gouts et les couleurs!ivankaiser a écrit :C'est marrant les avis. Sur le site la mémoire du Pad, il trouve le jeu très bon, mais n'aime pas la musique...
Du coup je vais rechercher la bande son d'Alien 3 sur Megadrive et l'écouter. (Sur la memoire du Pad ils expliquent qu'elle est bien meilleure sur MD que sur Snes)
Je suis curieux de voir ça.
-
Un bon jeu alien 3 et si en plus opn tient compte du fait que se soit une adaptation d'un gros film et du niveau de qualité générale des jeux de ce genre ca devient un très bon jeu.
perso je préfère la version snes.
On aurait put s'attendre à ce que se soit la version megadrive qui soit le plus proche niveau ambiance et pourtant je trouve que c'est le contraire.
perso je préfère la version snes.
On aurait put s'attendre à ce que se soit la version megadrive qui soit le plus proche niveau ambiance et pourtant je trouve que c'est le contraire.
-
Ce jeu est dur c'est ça son défaut et faut parler anglais.
Mais bon je le trouve plus abordable que ce putin de jurrasic park 2 qui est faux run and gun... C'est limite un jeu de stratégie tellement c'est dur d'avancer. Si tu bourrines tu meurs en 3 secondes...
Mais bon je le trouve plus abordable que ce putin de jurrasic park 2 qui est faux run and gun... C'est limite un jeu de stratégie tellement c'est dur d'avancer. Si tu bourrines tu meurs en 3 secondes...
-
En anglais comme beaucoup de jeux à l'époque...
Jurassic Park 2 est énorme, difficile certes, mais pour moi ça reste un run and gun de qualité!
Jurassic Park 2 est énorme, difficile certes, mais pour moi ça reste un run and gun de qualité!
-
C'est quand même la séquence d'intro qui est surtout vraiment énorme ... dans le même style maté l'intro de jeu NoEscape sur snes ( absente de la version megadrive ) ce jeu est une adaptation du film Absolom 2022 et franchement sans l'intro impossible de le savoir.
-
Haaaaaaaaaaaaaaaaa Absolom 2022,un pote adore ce film et moi je le trouve trop nul 
-
C'est une grosse série B. Je l'avais vu au cinoche. Le jeu est trop chelou...
Dans la série des jeux bizarres. Ce jeu Us me branche bien.
C'est doomptroopers
Dans la série des jeux bizarres. Ce jeu Us me branche bien.
C'est doomptroopers