Rugal-B a écrit :Contra III ( US, loose ) 12 euros: trop cher
Final fight 2 ( Jap, loose ) 5 euros: bon prix, mais tu l'as complet pour 10€
Sky Blazer ( US, loose ) 10 euros: sé pas...
Fais péter le lien pour le Final fight complet à 10 euros
Je pense que je vais me prendre ce dernier et Sky Blazer !
Je viens de regarder sur la toile est aucun Final fight 2 complet à moi de 30 euros...
Dernière modification par SéSé le 14 oct. 2012, 19:02, modifié 1 fois.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Rugal-B a écrit :Contra III ( US, loose ) 12 euros: trop cher
Final fight 2 ( Jap, loose ) 5 euros: bon prix, mais tu l'as complet pour 10€
Sky Blazer ( US, loose ) 10 euros: sé pas...
Fais péter le lien pour le Final fight complet à 10 euros
Je pense que je vais me prendre ce dernier et Sky Blazer !
Je viens de regarder sur la toile est aucun Final fight 2 complet à moi de 30 euros...
Non mais Final Fight 2 à 5€ et Skyblazer à 10€ tu peux y aller!
Oui je pense aussi^^
Bientôt je créerai un topic où je proposerai plusieurs jeux Snes que j'ai en double et que je souhaite échanger.
Me faut juste de quoi photographier...
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Du très gros dans les arrivages du jour pour ma saturn. Après 1 moi et demi d'attente (merci l'import ) il est enfin là. Castlevannia Symphony of the Nigth sur Saturn.
Oui en pal,mais les prix on monté je pense depuis et je pense vraiment qu'il soit diffiçile de les trouver à 20euros comme tu le dis,à moins de chercher comme un ouf.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Indiana Jones pal complet et actuellement à 20€ au Cash de Chambéry!
Earthworm Jim pam complet et actuellement à 12€ dans l'unique magasin de jeux vidéos d'Aix les Bains!
Docteur Jones86 a écrit :Indiana Jones pal complet et actuellement à 20€ au Cash de Chambéry!
Earthworm Jim pam complet et actuellement à 12€ dans l'unique magasin de jeux vidéos d'Aix les Bains!
Earthworm Jim 2, complet à 12E!!, ben là c'est vachement intéressant.. ça me surprend ce prix, en complet il est aux environs de 40E souvent.. bizarre.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Mais vois tu je ne vais pas faire tout les cash de France et de Navare,sur le net c'est plus du 40euros Eartworm Jim 2 et 30 euros Indiana voir plus.
Donc bon,j'astime que je ne m'en sort pas trop mal.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Bertrand a écrit :Mais vois tu je ne vais pas faire tout les cash de France et de Navare,sur le net c'est plus du 40euros Eartworm Jim 2 et 30 euros Indiana voir plus.
Donc bon,j'astime que je ne m'en sort pas trop mal.
Ouais ça va Bertrand, 60E les 2 jeux, c'est plutôt correct je trouve... 12E un Earthworm Jim 2 c'est très rare de trouver ce jeu à ce prix là, vraiment.
@Jones : A ce prix là je suis preneur , je le possède même pas en plus le 2
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "