Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos derniers achats !

Message par megido »

Un jeu sponsorisé par ELF ^^

Aujourd'hui j'ai choppé

shining force sur megadrive en complet (même la carte du monde) pour 4.99€ en jap

Sinon je devrait bientot recevoir:
-jurassic park en complet sur snes
-les 3 ultraman: ultraman(jap), ultraseven & ultraman (pal) (c'est surtout pour une future video)
-UltraMan Chou Toushi Gekiden (gameboy)
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Bolsha

Message par Bolsha »

Petit tour à GAME aujourd'hui :

Image
Dante's Inferno sur PSP : 10€ (un peu cher mais bon)

Final Fantasy Tactics sur PSP : 10€ (pas cher je trouve, j'en suis très content)
http://bolsha.overblog.com/
Le seul blog où qu'on parle de jeux vidéo comme pas partout.
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

dans la collection PSP essentials on trouve pas mal de bon titre comme castlevania

mais j'ai déjà vu pas mal vendu à +15€ d'occasion sur le boncoin ou dans les cash
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Vacuity615

Message par Vacuity615 »

Pour rester dans les jeux psp je viens de commander 4 jeux square dont une merveille du RPG.

Valkyrie Profile: Lenneth

Un pure bijou du RPG sa faisait longtemps que je le voulais en boite malheureusement vu les prix de la version US j'ai dus me rabattre sur la version PSP. C'est d'ailleur le jeu qui m'as fait acheter la console.
Spoiler :
Image

Star Ocean: The Second Evolution

Suite à mon achat du Star Ocean: Till The End Of Time que j'avais trouvé super je voulais découvrir les autres jeux de la série. Je sais ce qu'on vas me dire "la version PSP est nulle"...
Spoiler :
Image
Crisis Core: FinalFantasy VII

J'en ai entendu que du bien donc je me suis dite que c'était l’occasion de le tester.
Spoiler :
Image
Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Pareil je connais le jeu uniquement de réputation. Mais je me suis dis que sa pourrais être fun un jeu de combat ou tu pourrais te battre avec Lightning, Squall, Clad, Tifa et les autres. D'ailleur merci a Rugal-B pour le jeu ^^
Spoiler :
Image

Bref je sens que je vais m'amuser comme un petit fou. :D
Bolsha

Message par Bolsha »

Crisis Core : FFVII est vraiment bien, mais à la longue on se force un peu pour finir le jeu parce que 40h de couloir, c'est lourdingue...

Dissidia : FF premier du nom m'a fait acheter la console, j'ai passé plus de 250 heures de jeu dessus. J'imagine que le second n'est pas dégueulasse non plus.

Les deux autres je connais que de réputation malheureusement.
http://bolsha.overblog.com/
Le seul blog où qu'on parle de jeux vidéo comme pas partout.
Leiaa

Message par Leiaa »

@ Vacuity : des heures et des heures de purs plaisirs avec tes achats !! Ta PSP va chauffer ;)
Vacuity615

Message par Vacuity615 »

Leiaa a écrit :@ Vacuity : des heures et des heures de purs plaisirs avec tes achats !! Ta PSP va chauffer ;)
Oui je crois bien aussi. :D
C'est un peu Noël avant l'heure pour moi.

Je sais pas trop comment elle fonctionne cette console je sais que je dois mettre son Firmware à jour (c'est une occassion) j’espère que j'aurais pas trop de problème avec sa.
Bolsha a écrit :Crisis Core : FFVII est vraiment bien, mais à la longue on se force un peu pour finir le jeu parce que 40h de couloir, c'est lourdingue...

Dissidia : FF premier du nom m'a fait acheter la console, j'ai passé plus de 250 heures de jeu dessus. J'imagine que le second n'est pas dégueulasse non plus.

Les deux autres je connais que de réputation malheureusement.
Si tu es fan de RPG je te conseille de le faire Valkyrie profile: Lenneth il vaut le détour. Le jeu est en anglais (il a jamais était traduit) mais si tu te débrouille un peu c'est pas trop un probléme.
leon

Message par leon »

Je trouve que les versions psp des star ocean sont plutot bonne (ils mont fait acheter cette console). Surtout que l'on peut enfin jouer au premier star ocean (first departure) dans un tres bon remake mais aussi à ça suite directe (seconde evolution) pour des prix tout aà fait correct. Seul bemol qui n'en est pas vraiment un les jeux sont entierement en anglais contrairement à la version ps1 entierement traduite mais pas tiut à fait donné. Sinon vraiment belle pioche Vacuity. Valkyrie profile et star ocean un gamer qui a du tout.
Tri-ace powaaa :D
Vacuity615

Message par Vacuity615 »

leon a écrit :Je trouve que les versions psp des star ocean sont plutot bonne (ils mont fait acheter cette console). Surtout que l'on peut enfin jouer au premier star ocean (first departure) dans un tres bon remake mais aussi à ça suite directe (seconde evolution) pour des prix tout aà fait correct. Seul bemol qui n'en est pas vraiment un les jeux sont entierement en anglais contrairement à la version ps1 entierement traduite mais pas tiut à fait donné. Sinon vraiment belle pioche Vacuity. Valkyrie profile et star ocean un gamer qui a du tout.
Tri-ace powaaa :D
J'ai essayer de choisir des jeux de qualité et d’après ce que tu dis je crois avoir mis dans le mille.
Malheureusement entre Star Ocean 1 et 2 il m'as fallu choisir mais il fera parti de mes prochains achats pas de doutte.
SéSé

Message par SéSé »

Je viens de recevoir ;)
Spoiler :
Image
Par contre, je viens de tester Vagrant story, pour voir un peu comment se présentait le jeu, et je dois dire, que j'ai été agréablement surpris ! J'attends beaucoup de ce titre, que j'attaquerai après secret of mana. :D
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Vacuity615

Message par Vacuity615 »

SéSé a écrit :Je viens de recevoir ;)
Spoiler :
Image
Par contre, je viens de tester Vagrant story, pour voir un peu comment se présentait le jeu, et je dois dire, que j'ai été agréablement surpris ! J'attends beaucoup de ce titre, que j'attaquerai après secret of mana. :D
Je connais pas le jeu je compté moi aussi le faire un de c'est jour mais je peux te dire d'avance que l'OST de Tales Of Symphonia déchire. :D
FullMaster

Message par FullMaster »

Goémon et Batman return en jap sur super nes.(Complet les 2)

King of fighter 2002 sur Ps2

Chip and Dale sur Nes(complet),trop bien ce jeu.

DBZ sur mégadrive.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
SéSé

Message par SéSé »

Tales of symphonia me paraît plutôt prometteur et innovant !
Je sens que je vais passer un bon moment.
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

SéSé a écrit :Tales of symphonia me paraît plutôt prometteur et innovant !
Je sens que je vais passer un bon moment.
Si j'avait un seul nom à te donner sur la GC se serais Tales of S !! ( après Baten kaitos....et skies of.....et .... enfin bref !! )

FONCE !! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
SéSé

Message par SéSé »

Baiten Kaitos est trouvable assez facilement, cependant, je crois que je n'aurai jamais la chance de toucher à Skies of arcadia qui est le jeu GC que je rêve de me faire...
DaVinciPlayer

A l'époque de la sortie de skies of, j'me souvient que le jeux n'à pas des masses marché, et qu'il était trouvable a 35 euro neuf à Carouf'.... regarde aujourd'hui le prix :shock:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
SéSé

Message par SéSé »

Oui ça me fous les boules. Dans ce cas, pourquoi Sonic DX est-il trouvable pour 5 euros ?
DaVinciPlayer

Parce que c'est son*c ? ( ok p'tit troll sympatique ;) ) mais effectivement j'pige pas du tout, le dx de sonic est juste trop classe et c'est une reprise de la dream donc quitte à faire ça, pareil pour skies of, mais nan.... honteux !! :evil:
Team GameCube <3
SéSé

Message par SéSé »

Surtout que Skies of arcadia est considéré comme étant la définition du jeu d'aventure !
Mais moi, je ne crois que ce que je joue ;)
DaVinciPlayer

Lol, bref on stop HS avant que dame Leiaa ne nous tombe dessus façon Excel saga :lol:

EDIT DE LEIAA : Ouais, exact...
Quoique....vous parlez GC avec Tales of, Baten Kaitos et skies of ?
Des jeux que j'adore et que je possède.....ça passe pour cette fois mais je vous ai à l'oeil ;)
Team GameCube <3