Merci Sésé, je savais que tu apprécierais Megaman
Asa : si celui-là te rend fou, attends de voir les 2 autres que je prépare sur le thème de Zelda !! Tu vas adorer (enfin j'espère )
Leiaa a écrit :Merci Sésé, je savais que tu apprécierais Megaman
Asa : si celui-là te rend fou, attends de voir les 2 autres que je prépare sur le thème de Zelda !! Tu vas adorer (enfin j'espère )
Par contre, je suis en train de réaliser un pixel art qui va surement tous vous calmer ! J'en dis pas plus, mais il est sérieusement classe ! Si vous voyez le style de dessin de la série MGS (notamment le snake en noir et blanc), c'est dans le même style (mais d'une série complétement différente).
C'est du 3x3 plaques avec seulement 2 couleurs et du transparent !
J'ai du commandé du stock à l'arrache car il me manque des perles pour finir.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
A chaque nouveau pixel art de Leiaa tu prend une tarte en pleine face ! La finition de tes cadres est juste trop classe.
Beaucoup, beaucoup de personnes doués de leur mains sur ce site.
C'est très appréciable.
Dernière modification par Snake-Eater412 le 10 oct. 2012, 14:37, modifié 1 fois.
Leiaa a écrit :Vos commentaires sont vraiment top !!
Merci merci merci
Voici le cadre du jour, sur le thème Zelda Wind Waker.
Les dimensions sont les suivantes : 76 cm par 56 cm !
Bon tu avait raison Leiaa, je suis par terre là, trop beau le wind waker, tu t'es surpassée, grandiose. Je vais vite scruter la boutique lors de son lancement.
C'est vraiment très beau. J'ai une énorme préférence pour le Mégaman et le Doreamon. Comment choisis-tu les sprites que tu va faire ? Au feeling ou suivant les sprites que tu trouves ? En tout cas super boulot qui mérite amplement d'être acheté.