Très bien çà, j'adore lire ce genre de chosecylouf a écrit :je viens de passer quelques heures sur torchlight 2. Même si il n'est pas parfait, il met un petite rouste à diablo 3 dans tous les domaines d'après ce que j'ai pu voir...
Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Sérieusement ? Ou c'est juste parce qu'il est de bon ton de critiquer Diablo 3 et de mettre en avant les jeux indés par les temps qui courent ?je viens de passer quelques heures sur torchlight 2. Même si il n'est pas parfait, il met un petite rouste à diablo 3 dans tous les domaines d'après ce que j'ai pu voir...
Blague à part, j'ai passé mon temps à critiquer Diablo 3 lors de mon premier run, tout en ne pouvant m'empêcher d'y jouer quand même. Une fois la 2e boucle lancée et les qq orientations étonnantes digérées, les boucles qui suivent sont un pur régale. C'est vraiment un excellent jeu, mais pour ça il faut rentrer dedans et comprendre les nouvelles mécaniques plutôt que de tout de suite les déplorer. Comme disais je ne sais plus qui : "Diablo, plus t'y joue, plus t'a envie d'y jouer". Je trouve ça très vrai.
Tout ça pour dire que bcp l'ont enterré un peu vite selon moi. Ca n'empêche pas Trochlight 2 d'être meilleur hein. Je pense que c'est tout de même très difficile. Du coup, ça m'intrigue et j'ai envie d'y jouer. C'est malin.
-
Ah bah j'ai joué au deux.
J'ai passé 40 heures sur Diablo 3, donc je pense pouvoir dire que j'en ai fais le tour. Et à comparer les deux, je m'amuse pour le moment plus sur Torchlight 2 que Diablo 3.
Et pas faute d'avoir essayer de revenir dessus. Disons que chacun à ses points forts. D'ailleurs, c'est pas pour rien que j'ai toujours pas fait le test de Diablo 3
Je voulais faire Torchlight 2 aussi. Mon test n'en sera que plus juste....enfin j'espère 
J'ai passé 40 heures sur Diablo 3, donc je pense pouvoir dire que j'en ai fais le tour. Et à comparer les deux, je m'amuse pour le moment plus sur Torchlight 2 que Diablo 3.
Et pas faute d'avoir essayer de revenir dessus. Disons que chacun à ses points forts. D'ailleurs, c'est pas pour rien que j'ai toujours pas fait le test de Diablo 3
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
je suis pas du genre à vanter les jeux indé, bien au contraire : je trouve que les 3/4 devrait reste en tant que jeu flash gratuit sur le net : comme fez par exemple qui est totalement surévalué et déja vue dans des jeux flash de début 2000.Sérieusement ? Ou c'est juste parce qu'il est de bon ton de critiquer Diablo 3 et de mettre en avant les jeux indés par les temps qui courent ?
pour diablo 3, j'y est jouer quasiment 100 heures mais il est franchement très moyen : entre le online obligatoire, la rigidité du online, les taux de loot abhérant, le system de compétence merdique, la construction des niveau mal foutu, aucune optimisation graphique et un mode armaggedon sans intéret c'est juste honteux pour un jeu blizzard vendu au prix fort.
si tout le monde critique diablo 3 c'est pas uniquement pour critiquer les developpeur important c'est juste que c'est un jeux tout juste moyen et un mauvais hack & slash.
-
C'est quand même fou qu'ils soient arrivés à te faire jouer 100h à un jeu que tu trouves "tout juste moyen et un mauvais hack & slash".
C'est la joie de micro-plaisirs made in Blizzard. Ils ne remercieront jamais assez les neurologues embauchés pour l'occasion qui leur permettent de façonner un gameplay étudié pour que tu scotches tout en chiant sur le jeu. C'est d'un cynisme fou qui prêterait presque à sourire si ce n'était pas si abjecte.
Enfin après, il suffirait que les consommateurs boycottent leurs produits.
C'est la joie de micro-plaisirs made in Blizzard. Ils ne remercieront jamais assez les neurologues embauchés pour l'occasion qui leur permettent de façonner un gameplay étudié pour que tu scotches tout en chiant sur le jeu. C'est d'un cynisme fou qui prêterait presque à sourire si ce n'était pas si abjecte.
Enfin après, il suffirait que les consommateurs boycottent leurs produits.
Les qualités de Fez ne reposent en rien sur son gameplay mais sur les niveaux de lecture que le gamedesign propose. Enfin, tu le sais peut etre deja.je suis pas du genre à vanter les jeux indé, bien au contraire : je trouve que les 3/4 devrait reste en tant que jeu flash gratuit sur le net : comme fez par exemple qui est totalement surévalué et déja vue dans des jeux flash de début 2000.
-
je me suis arrété à 92h pour être exacte. comparé à diablo 2, 100H c'est rien surtout que D3 j'ai fait une grosse partie avec un pote en "local" et c'est sûr j'y rejouerai plus tandis que D2 je mis remets de temps en temps....
et puis c'est un genre peu représenté et quand je fait un classement des hack & slash que j'ai pu faire, diablo 3 est dans les dernier. et puis la derniere mise à jour, à ce que j'ai cru comprendre c'est juste un grosse farce et les developpeurs admettent que le jeu a un probleme.
mais de toute façon on verra dans quelque années quelle réputation aura diablo 3.
de toutes façon blizzard depuis les mises à jour qui ont eu lieu dans WOW durant la période wrath of the lich king il font un peu que du caca.
Edit de Leiaa : est-ce que tu pourrais faire attention aux majuscules ?
Merci d'avance cylouf
et puis c'est un genre peu représenté et quand je fait un classement des hack & slash que j'ai pu faire, diablo 3 est dans les dernier. et puis la derniere mise à jour, à ce que j'ai cru comprendre c'est juste un grosse farce et les developpeurs admettent que le jeu a un probleme.
mais de toute façon on verra dans quelque années quelle réputation aura diablo 3.
de toutes façon blizzard depuis les mises à jour qui ont eu lieu dans WOW durant la période wrath of the lich king il font un peu que du caca.
Edit de Leiaa : est-ce que tu pourrais faire attention aux majuscules ?
Merci d'avance cylouf
-
Effectivement. Perso, je l'ai trouvé fun un temps. C'est tout ce que je demande à un H&S. 100h c'est déjà bcp trop pour moi. Je n'y reviendrai surement pas non plus mais en même temps, le 2 m'avait lassé aussi au bout d'un moment.mais de toute façon on verra dans quelque années quelle réputation aura diablo 3.
Enfin bon, pour revenir au vrai sujet, n'oublions pas que Torchlight 2 est ton jeu du moment, que tu le trouves mieux et qu'il est moins cher que Diablo 3.
Histoire d'alimenter le sujet à mon tour sans dévier, j'ai adoré Mark of the Ninja (XBLA) qui sort bientôt sur PC également. Si vous regrettez que les Tenchus ne soient pas à la hauteur de vos exigences, il faut vous le prendre.
-
Je viens de finir Sleeping Dogs, un jeu que j'ai vraiment adoré et dont GTA devrait s'inspire sur certains points, notamment les phases au corps à corps. Maintenant je ne sais pas trop à quoi jouer. J'ai bien envie de me faire une petite session sur ma PS2, mais j'ai tellement la flemme de la brancher en même temps.
Ou sinon, je me remet enfin à GTA IV et je le finis enfin (que de péripéties sur ce jeu ...) ou alors j'me lance dans Alice Retour au Pays de la Folie. Dur la vie parfois !
Ou sinon, je me remet enfin à GTA IV et je le finis enfin (que de péripéties sur ce jeu ...) ou alors j'me lance dans Alice Retour au Pays de la Folie. Dur la vie parfois !
-
J'avais envie de me mettre au foot sur console et je viens donc de me prendre FIFA 13. Sachant que mon dernier investissement sérieux sur un jeu de foot datait de ISS sur N64, je suis comment dire... déconcerté. Rien que dans les menus je suis déjà perdu ! 
-
Toutes les options en plus, à prendre ou à laisser, sont assez géniales. Par contre celui qui achete un Fifa ou PES chaque année, j'ai envie de dire qu'il abuse. Mais un tous les 3 ans je pense que ça devrait etre obligatoire pour un gamer digne de ce nom. On n'a pas le droit de passer à coté de la simulation de foot si on se prétend connaiseur de jeux videos!mij a écrit :J'avais envie de me mettre au foot sur console et je viens donc de me prendre FIFA 13. Sachant que mon dernier investissement sérieux sur un jeu de foot datait de ISS sur N64, je suis comment dire... déconcerté. Rien que dans les menus je suis déjà perdu !
-
Mouais, enfin j'étendrais plus ça au sport que tu préfère. Si t'en a rien à carrer du Football, mais que tu es quand même un gros gamer, pourquoi acheter une simulation de football tous les 3 ans ?
-
Je suis un gamer et asser connaisseur et je peux te dire que jamais je n’achèterais un FIFA ou PES. Je déteste le foot (je sais sa peut choquer :p) donc pourquoi joué à un jeux de foot ? (je dois faire une partie contre un pote 1 fois tous les 6 mois et encore), je vois pas l’intérêt surtout que j’appelle pas acheter un FIFA de la culture vidéoludique. Après chacun son point de vue !!!manatane a écrit :Toutes les options en plus, à prendre ou à laisser, sont assez géniales. Par contre celui qui achète un Fifa ou PES chaque année, j'ai envie de dire qu'il abuse. Mais un tous les 3 ans je pense que ça devrait être obligatoire pour un gamer digne de ce nom. On n'a pas le droit de passer à coté de la simulation de foot si on se prétend connaisseur de jeux vidéos!
-
Vanarosth a écrit :Je suis un gamer et asser connaisseur et je peux te dire que jamais je n’achèterais un FIFA ou PES. Je déteste le foot (je sais sa peut choquer :p) donc pourquoi joué à un jeux de foot ? (je dois faire une partie contre un pote 1 fois tous les 6 mois et encore), je vois pas l’intérêt surtout que j’appelle pas acheter un FIFA de la culture vidéoludique. Après chacun son point de vue !!!manatane a écrit :Toutes les options en plus, à prendre ou à laisser, sont assez géniales. Par contre celui qui achète un Fifa ou PES chaque année, j'ai envie de dire qu'il abuse. Mais un tous les 3 ans je pense que ça devrait être obligatoire pour un gamer digne de ce nom. On n'a pas le droit de passer à coté de la simulation de foot si on se prétend connaisseur de jeux vidéos!
Pareil, je déteste le foot.....les seuls jeux que j'affectionne sont les Super Sidekicks sur Neo Geo, le Virtua Striker 2 sur GC (ah j'en ai chié pour débloquer l'équipe de Sonic !!) et éventuellement Mario Football.
Jamais je n'achèterai un Fifa ou PES... et pourtant, sans me prétendre "connaisseuse" de jeux vidéos, j'estime que ce n'est pas du tout indispensable à ma culture vidéoludique.
Connaitre ces jeux sans y jouer, c'est déjà pas mal
Que ce soit obligatoire.....
Et pour revenir au topic initial, je suis toujours sur Torchlight 2 (hier jusqu'à plus de 2 h du mat
Lv 26 avec ma Berserker...j'adore ce jeu, je suis fan de hack'n slash et celui-ci comble toutes mes envies dans ce domaine.
Que du bon !!
-
Pareil, je n'aime pas le foot et donc je ne vois aucun intérêt pour moi de jouer à un jeu de foot, aussi bon soit-il. Je suis pas hermétique au genre, mais ça ne m'attire pas plus que ça. A part ISS sur Snes et le Mario Foot sur Wii, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux foot.
Sinon en ce moment je me fais The World Ends With You sur DS et c'est génial
.
Sinon en ce moment je me fais The World Ends With You sur DS et c'est génial

-
Finalement j'ai mis ma session de Fifa 13 en pause puisque m'a copine m'a acheté Resident Evil 6. Elle a du prendre pitié de moi en voyant que j'étais en galère devant un jeu de foot 
-
Alors,il est comment RE 6?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
J'avoue que les 2 premières heures de jeu dans la campagne de Leon ne m'ont pas emballé plus que ça.
Techniquement c'est pas très joli (ça me parait en dessous de RE5 mais peut être est-ce dû à mon regard qui a changé en 3 ans), au niveau de la progression c'est ultra classique, aucune surprise.
J'ai comme une impression de travail bâclé en fait mais bon ça va pas m’empêcher de continuer l'aventure malgré tout...
Techniquement c'est pas très joli (ça me parait en dessous de RE5 mais peut être est-ce dû à mon regard qui a changé en 3 ans), au niveau de la progression c'est ultra classique, aucune surprise.
J'ai comme une impression de travail bâclé en fait mais bon ça va pas m’empêcher de continuer l'aventure malgré tout...
-
Je pense que l'on doit bien s'amuser quand méme sur ce RE 6,enfin je pense.
Ba moi je suis toujours sur mon Wild Guns,je viens d'atteindre le dernier niveaux.
Je reprendrais ce soir peut ètre,ce jeu est vraiment terrible mais éprouvant,pas le droit à l'erreur.
Ba moi je suis toujours sur mon Wild Guns,je viens d'atteindre le dernier niveaux.
Je reprendrais ce soir peut ètre,ce jeu est vraiment terrible mais éprouvant,pas le droit à l'erreur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Excellent ça ! J'adore ce jeu et son univers. C'était vraiment cool de le retrouver dans le dernier Kingdom Hearts d'ailleursdjidane535 a écrit : Sinon en ce moment je me fais The World Ends With You sur DS et c'est génial.
-
Je me suis commencé FF III (us) hier, c'est du lourd.