Music's topic
Modérateur : L'équipe
-
Re: Music's topic
:arrow: My Major Company !
-
Never Gonna Give You Up!!! Nous avons trouvé le tube de l'été...si ce n'est de la décennie!!! 
-
Mon coup de coeur du moment "Steph"
Mais je pense que le monde n'est pas prêt pour Itoura Moussongo
Mais je pense que le monde n'est pas prêt pour Itoura Moussongo
-
Spoiler :
Ça fait du bien de temps en temps. =)-
-
Bon vieux morceau de rock que j'ai découvert il y a peu et que j'écoute maintenant en boucle!
-
Tout le monde s'en tape mais bon..
En se monent j'écoute beaucoups ce morceau.
Pas la peine de dire que je dois pas être dans la majorité mais je conseil ce groupe a tout ceux qui aiment le hard.
En se monent j'écoute beaucoups ce morceau.
Pas la peine de dire que je dois pas être dans la majorité mais je conseil ce groupe a tout ceux qui aiment le hard.
-
C'est très hard, en tout cas trop pour moi!
Un morceau de funk que j'écoute pas mal en ce moment:
Un morceau de funk que j'écoute pas mal en ce moment:
-
En ce moment c'est ce groupe Français (c'est tellement rare dans ce genre pour le signaler). C'est pas tout récent mais cette EP est simplement excellent dans le genre. Je le conseil a tous les métalleux en mal de découverte.
-
Un petit son de fou je vous présent FREKO DING ancien membre du ATK
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
-
Un peu de Svinkels avec l'ami Gérard Baste!
-
Vu que personne ne l'a encore mis. =o
227 450 628 de vue mine de rien.. Impressionnant
227 450 628 de vue mine de rien.. Impressionnant
-
-
Magnifique, ça m'a scotchéJahbunnos a écrit :Une merveilleuse chanson que j'écoute souvent ces temps-ci :
Une superbe chanson reprenant un air traditionnel irlandais, écoutez moi ça!
Puisque l'on est dans le celtic, voici un groupe que j'ai eu la chance de voir se produire à plusieurs reprises et que j'apprécie beaucoup!
-
Suivant mon objectif de me forger une petite culture musique extrême, je me suis mis a farfouiller dans l'histoire de le musique indus, et je suis tombé sur du lourd (pas forcement de l'agréable mais du lourd quand même).
Bon même si mes oreilles sont rodées a toutes sortes de trucs bizarres, je suis loin d'avoir plaisir a écouter ça, je trouve juste le concept intéressant et écoutable.
La limite entre noise et indus et presque franchi c'est dingue de ce dire que se morceau a été produit en 1979, et même si je n’achèterais pas l'album (quelques écoutes sur Deezer seront suffisantes pour me faire une idée durable), je vous conseillerais cependant de vous y pencher quelques minutes (secondes?
) histoire de savoir que ce type de choses excitent.
Bon même si mes oreilles sont rodées a toutes sortes de trucs bizarres, je suis loin d'avoir plaisir a écouter ça, je trouve juste le concept intéressant et écoutable.
La limite entre noise et indus et presque franchi c'est dingue de ce dire que se morceau a été produit en 1979, et même si je n’achèterais pas l'album (quelques écoutes sur Deezer seront suffisantes pour me faire une idée durable), je vous conseillerais cependant de vous y pencher quelques minutes (secondes?
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
Spoiler :
Ho yeaaaaah. \o\ \o/ /o/ o/ \o o/ ~/o/~...
Désoler.
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:47, modifié 1 fois.
-
Il y a peu de chances que tu trouves les enregistrements originaux de ce groupe de toute façon!, puisqu'ils sont sortis à une centaines d'exemplaires seulement à l'époque,et même les quelques rééditions de leurs enregistrements sont ultra limitées,ce groupe australien a eu une démarche volontairement élitiste,les gars travaillent dans le domaine psychiatrique si je ne raconte pas de conneries,ce qui explique cette démarche musicale si torturé et angoissante.Azaghâl a écrit :Suivant mon objectif de me forger une petite culture musique extrême, je me suis mis a farfouiller dans l'histoire de le musique indus, et je suis tombé sur du lourd (pas forcement de l'agréable mais du lourd quand même).
La limite entre noise et indus et presque franchi c'est dingue de ce dire que se morceau a été produit en 1979, et même si je n’achèterais pas l'album (quelques écoutes sur Deezer seront suffisantes pour me faire une idée durable), je vous conseillerais cependant de vous y pencher quelques minutes (secondes?) histoire de savoir que ce type de choses excitent.
A la même époque il y avait ce groupe anglais complétement barré aussi:
son bras était sa jambe,voilà ce que donne le nom du morceau en français!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Tiens t'a changé d'avis t'es revenu ?? 
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Je passais par hasard!
,et j'ai vu sur le topic musical un truc qui m’intéressait!,j'ai décidé de répondre! 
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...