Après avoir discuté avec Hedge de mon idée, nous nous sommes mis d'accord.
Je vous propose la chose suivante :
-Faire une sorte de Hedg Magasine. Il serait basé sur un mélange de Console + (les tests), présentation de machines (Tilt), News du rétrogaming, tips (pourquoi des codes game génie). Enfin on peut voir pour faire des sortes de console + d'or.
-Le magasine serait dirigé vers le rétrogaming, donc console, arcade et micro-ordinateur. Celui veut dire qu'un jeu de 1995 sur Pc, ou Playstation ou arcade peut être testé. Comme on peut tester un jeu d'Atari 2600.
-Le magasine pourrait sortir (sur le site) de façon mensuel ou bi-mensuel (je pense qu'en premier lieu on va essayer en bi-mensuel).
-On essayera de publier sous format papier le premier Hedg magasine qui devrait sortir pour la Hedg convention (on a donc 2 mois devant nous).
-Pour que le magasine soit uniformes, des règles sur la forme des différentes parties du journal devront etre respecté.
-Pour que le magasine soit viable, il faut environ 4-6 tests, des news, des tips, etc...
-On peut (à négocier) réserver une page pour tester des jeux actuels (que les bons).
-Pour participer, il ne faudrait que donner son test. Il devra être ensuite valider (vérification de la pertinence de l'article, et du respect de la structure de l'article).
-Pour résumer les choses, si nous étions dans un jeu, on pourrait dire qu'il s'agit de RP.
Je vous donne un test de Console + , vous pourrez voir un peu la structure.

PS: Je vous conseille ce petit jeu de Snes que j'adore.
Voici la liste de ce qui nous manque:
-Des testeurs, des rédacteurs (je peux pas tout faire seul )
-Un dessinateur
-Un logiciel gratuit permettant de faire les articles
-D'autres idées.
Bref je vous invite à nous aider !
Merci d'avance