Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Coup de coeur du moment : j'ai mon Dead or Alive 5
Coup de gueule : malade, malade et re malade, j'en peut plus !
Coup de gueule : malade, malade et re malade, j'en peut plus !
http://www.dailymotion.com/Asajapan
et sur youtube http://www.youtube.com/user/asajapantv
Gameduo ma chaîne coop sur daily : http://www.dailymotion.com/gameduo
et youtube :http://www.youtube.com/user/GameduoTV
et sur youtube http://www.youtube.com/user/asajapantv
Gameduo ma chaîne coop sur daily : http://www.dailymotion.com/gameduo
et youtube :http://www.youtube.com/user/GameduoTV
-
CDC CDG CDC: Hier me suis rebrancher la 64 pour faire Mario 64. Mes sauvegardes dont celle a 120 etoiles avaient disparues. Ce matin je rallume en vitesse pour voir si ma nouvelle sauvegarde est resté, et bien non.... car ce sont mes anciennes sauvegardes dont celle a 120 etoiles qui sont revenus..... Je comprends plus rien moi
CDG: je dois laver par terre mais une flemme terrible...
CDG: je dois laver par terre mais une flemme terrible...
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef 
-
CDC : Je viens de m'acheter Secret of mana !
CDG : Je l'ai banqué 50 euros
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Lol ta pas été patient toi !!SéSé a écrit :CDC : Je viens de m'acheter Secret of mana !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
En vérité, j'aurais du avoir ce jeu pour 23 euros fdp compris, mais le mec a changé d'avis au dernier moment.
Et aujourd'hui, j'ai vu une annonce ou le mec attendait un prix, je lui ai proposé le même, puis c'est monté à 30 à cause de quelqu'un, puis à 45, puis j'ai décidé d'en finir^^
Et aujourd'hui, j'ai vu une annonce ou le mec attendait un prix, je lui ai proposé le même, puis c'est monté à 30 à cause de quelqu'un, puis à 45, puis j'ai décidé d'en finir^^
"Les raisonnables ont duré.
-
CDC: Je viens de recevoir Star Ocean 3
CDG: Je suis mort dans le tutorial
CDG: Je suis mort dans le tutorial
-
Coup de gueule envers la Mégadrive.
Je viens d'acheter Mortal combat sur Mégadrive et par la mème occasion le comparer à celui de la super nes.
Alors oui nous avons droit à un mode gore pour la mégadrive,mais franchement tout le reste c'est vraiment d'la merde,couleurs ternes,son qui grésille,game play nul car pas assez de boutons,animation pas décomposé,sprite plus petit.
C'est incroyable la différence avec la version super nes,vraiment ça m'a choqué.
Du coup je voulais profiter de la version mégadrive que beaucoup affectionnent pour les fatalitées et bien j'v'ais le ramener à mon vendeur voilà et rejouer à celui de la super nes plus souvent.
Sèrieux vraiment je veux pas casser la mégadrive ou ouvrir une nouvelle polémique mais là c'est triste franchement pour la console de Séga.
Je viens d'acheter Mortal combat sur Mégadrive et par la mème occasion le comparer à celui de la super nes.
Alors oui nous avons droit à un mode gore pour la mégadrive,mais franchement tout le reste c'est vraiment d'la merde,couleurs ternes,son qui grésille,game play nul car pas assez de boutons,animation pas décomposé,sprite plus petit.
C'est incroyable la différence avec la version super nes,vraiment ça m'a choqué.
Du coup je voulais profiter de la version mégadrive que beaucoup affectionnent pour les fatalitées et bien j'v'ais le ramener à mon vendeur voilà et rejouer à celui de la super nes plus souvent.
Sèrieux vraiment je veux pas casser la mégadrive ou ouvrir une nouvelle polémique mais là c'est triste franchement pour la console de Séga.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
CDG: Vient de passer 5 heures de pandora's tower, tout en sauvegardant fréquement, je décide de reload la partie pour refaire un équipement et là, seulement 3 heures de jeux sauvegardées sur 8
Ce jeu d'merde j'suis apas prèt d'y r'toucher !!!!!!!!
Aller un autre jeux qui finit dans la colone des enfoiros !!
Là c'est le gros gros coup d'gueule ( à nan aussi j'doit faire mes d'voirs pour demain, finalementj'aurais du ne pas toucher a la console aujourd'hui è_é !!!!
Ce jeu d'merde j'suis apas prèt d'y r'toucher !!!!!!!!
Aller un autre jeux qui finit dans la colone des enfoiros !!
Là c'est le gros gros coup d'gueule ( à nan aussi j'doit faire mes d'voirs pour demain, finalementj'aurais du ne pas toucher a la console aujourd'hui è_é !!!!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG la semaine porchaine, je dois réparer l'ordinateur de ma soeur pour la deuxième fois en un mois (elle habite à 500 km de chez moi)
CDC trouver hier un billet de cinq euros par terre
CDC trouver hier un billet de cinq euros par terre
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
CDC : Je travaille en deplacement en Alsace. CDG Je n ai pas d acces internet. CDC : Je suis rentrer chez moi hier soir CDG : le temps est pourrie
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef 
-
[Supprimé]
Dernière modification par Startold le 01 sept. 2024, 11:34, modifié 1 fois.
-
Coup de coeur: Thunder Force 4 que je viens d'aquérir,énorme ce shoot,ça me permet de revoir certain de mes jugements sur la Mégadrive.
-
Tiens, je viens justement de m'acheter les 3 premiers sur Megadrive, pour voir leurs différences vu que j'ai toujours joué au versions Super NintendoBertrand a écrit :Coup de gueule envers la Mégadrive.![]()
Je viens d'acheter Mortal combat sur Mégadrive et par la mème occasion le comparer à celui de la super nes.![]()
Alors oui nous avons droit à un mode gore pour la mégadrive,mais franchement tout le reste c'est vraiment d'la merde,couleurs ternes,son qui grésille,game play nul car pas assez de boutons,animation pas décomposé,sprite plus petit.![]()
Sinon bah Coup de gueule :
J'espère que je vais pouvoir trouver assez vite une solution pour pouvoir venir à la convention
-
CDC : J'ai une 3DS !
PaPaPaPaaaaaaa !
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
-
Coup de Gueule.
La mégadrive encore,je viens d'acheter Stryder en Jap que je lit sur ma super nes grace à un fabuleux adaptateur
Et la je me dis mais pourquoiiiiiiiiiiii les livrets en version pal sont super moche et ilisible alors qu'en version Jap ils sont trés jolie et similaire à la super nes,les boites aussi sont plus belle en Jap sans le truc pour les accrocher au rayon
(la honte).
La mégadrive encore,je viens d'acheter Stryder en Jap que je lit sur ma super nes grace à un fabuleux adaptateur
Et la je me dis mais pourquoiiiiiiiiiiii les livrets en version pal sont super moche et ilisible alors qu'en version Jap ils sont trés jolie et similaire à la super nes,les boites aussi sont plus belle en Jap sans le truc pour les accrocher au rayon
C'est pas la MD la fautive dans ce cas, c'est SEGA of Europe et OF America; les européens ne sont pas habitués au truc beaux jolie tout mignon; nous on est formel on préfères les trucs compréhensible sans pleins de fioritures partout. Mais ce n'est en aucune cas la MD qui a crée ça, c'est la politique de Sega.
Et il y a un truc qui me gène dans ton message : comment fais tu pour faire tourner (comme il faut j'entend) les jeux md sur Snes, ce n'est en aucun cas possible et l'inverse également...
Et il y a un truc qui me gène dans ton message : comment fais tu pour faire tourner (comme il faut j'entend) les jeux md sur Snes, ce n'est en aucun cas possible et l'inverse également...
-
Si si je t'assure,c'est la société Rétro Gen qui fait ça.
C'est un adaptateur noir que j'ai acheté 39 euros qui est de la taille d'une cartouche,elle se met dans le port cartouche super nintendo et le jeu Mégadrive vient s'enfoncer dessus.
Et ça marche nikel et pas besoin d'une manette 6 boutons grace à celle de la super nes.
Pour l'instant seul le jeu Street of Rage 3 ne passe pas(l'écran saute je sais pas pourquoi) mais tout le reste oui,Thunder Force 4,Gynoug,DBZ,Stider(jap),Sonic tout passe sans ramer et l'import aussi(Jap,US),vraiment top cette adaptateur surtout que je n'aime pas la manette mégadrive donc moi j'adore.
Aprés effectivement jouer a Sonic sur super nes SACRILEGE
C'est un adaptateur noir que j'ai acheté 39 euros qui est de la taille d'une cartouche,elle se met dans le port cartouche super nintendo et le jeu Mégadrive vient s'enfoncer dessus.
Et ça marche nikel et pas besoin d'une manette 6 boutons grace à celle de la super nes.
Pour l'instant seul le jeu Street of Rage 3 ne passe pas(l'écran saute je sais pas pourquoi) mais tout le reste oui,Thunder Force 4,Gynoug,DBZ,Stider(jap),Sonic tout passe sans ramer et l'import aussi(Jap,US),vraiment top cette adaptateur surtout que je n'aime pas la manette mégadrive donc moi j'adore.
Aprés effectivement jouer a Sonic sur super nes SACRILEGE
-
Avec une cartouche qui émule le jeu tout simplement.
La snes ne doit pas faire tourner le jeu véritablement.
D'ailleurs ta cartouche n'a-t-elle pas une sortie vidéo directe qui va sur la tv au lieu de passer par la sortie tv de la SNES ?
La snes ne doit pas faire tourner le jeu véritablement.
D'ailleurs ta cartouche n'a-t-elle pas une sortie vidéo directe qui va sur la tv au lieu de passer par la sortie tv de la SNES ?

-
C'est exat,il y a une sorti vidéo qui part de l'adaptateur à la télé.
Mais je me demande par contre comment la super nes arrive à gérer la vitesse d'animation qui est pourtant plus lente que sur la Mégadrive.
Je sais pas il y a un truc dans l'adaptateur ou quoi?
Mais autrement c'est cool comme produit,au moins j'ai pas besoin de me payer une mégadrive pour profiter pleinement des jeux,surtout que certain ne sont pas mal en plus.
Mais je me demande par contre comment la super nes arrive à gérer la vitesse d'animation qui est pourtant plus lente que sur la Mégadrive.
Je sais pas il y a un truc dans l'adaptateur ou quoi?
Mais autrement c'est cool comme produit,au moins j'ai pas besoin de me payer une mégadrive pour profiter pleinement des jeux,surtout que certain ne sont pas mal en plus.
-
C'est un émulateur à mon avis.
Parce que je ne vois pas l'intérêt et la possibilité matériel pour la console de faire tourner un jeu et le rebalancer dans l'adaptateur pour que ce dernier permette d'afficher le jeu sur une tv via sa propre sortie. ( quid de l'intérêt de sa propre sortie alors ? Pourquoi la snes ne le ferait pas par sa propre sortie comme une grande ? ).
Et puis les consoles étant tellement différentes, la programmation tellement différente, les architectures tellement différentes que penser que ce soit la snes qui "fasse" directement tourner le jeu est à mon avis impossible.
Parce que je ne vois pas l'intérêt et la possibilité matériel pour la console de faire tourner un jeu et le rebalancer dans l'adaptateur pour que ce dernier permette d'afficher le jeu sur une tv via sa propre sortie. ( quid de l'intérêt de sa propre sortie alors ? Pourquoi la snes ne le ferait pas par sa propre sortie comme une grande ? ).
Et puis les consoles étant tellement différentes, la programmation tellement différente, les architectures tellement différentes que penser que ce soit la snes qui "fasse" directement tourner le jeu est à mon avis impossible.