J'viens vous causer d'un truc qui m'trotte dans la tête d'puis un bail... ( comment, vous pigez Kedal à mon language, Ok j'permute avec l'intello
Donc disais-je, une idée m'est venue il y a de cela quelques semaines ( oui oui il pense avec ça
Ainsi je vous propose un concept intéressant ( j'espère
Là où est la force de cette idée, c'est que ce concept se décline en deux modèles:
- la fonction enregistrer sur le mumble étant forte utile, nous enregistrons la discussion, puis la formatons en deux possible schémas: soit nous créons un système audio ( comme pour la radio HEDG ( Toryudo, c'est à toi !!
- Le deuxième modèle est un événement, une fois par mois où le sujet de "débat" n'est connu de personne et n'est exposé que le fameux jour, ainsi la surprise est garantie, après faut avoir de la conversation dessus, ce qui peut bloquer l'enregistrement ( où plutôt l'envie d'écouter le podcast ), cet événement serait alors ouvert à tous, simplement pour prendre un verre, s'asseoir à une table et ( Patron une autre...HIC...Binch'...Hic...!
On fait ça quand ?!
Je me propose comme "animateur", le podcast est tourné le Samedi soir ( technique de relance du Mumble :!: :!: ) car le Week-End, c'est le seul moment de disponibilité pour tous j'imagine.
Du Dimanche au Mercredi soir inclus, 4/5 membres postules pour participer au samedi de la semaine et le Mercredi soir ( vers 19/20h ) je propose un sujet, le but étant biensûr de donner son avis sur la question qui peut-être de JV, manga, film...blablabla.... mais aussi de musique, de vie quotidienne mais toujours en rapport avec un lien qui nous réunit ici ( le JV andouille...!
Exemple: " Quel type de jeux préférez-vous en période scolaire, et ceux qui vous attirent en période de vacances/congés et pourquoi ?", ( Vous voyez l'truc, délire hein ?!
Donc je récapitule, du Dimanche au Mercredi soir avant 20h00, vous postulez ( un turn-over s'effectura afin de permettre à chacun de discutter, et de diversifier les podcast ( toujours les mêmes, c'est wesh d'relou là oh !!
J'attend vos retour pour savoir si l'idée vous intéresse, en temps qu'auditeur ou acteur afin de savoir si le projet est viable, si j'lance la machine et si on passe sur RTL2
PS: Si vous n'avez pas accés au mumble ( j'sais bien que pour certain c'est encore la m*rde à s'niveau là, pas de panique selon le lieu du forum où les vidéos/sound seront mises, libre à vous de commenter par dessus
Alors
EDIT DE LEIAA :
Je vous redonne au passage le lien du tutorial du mumble :
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=968