Ah là tu t'attaques à du lourd l'ami !
Comment dire... La trilogie Enix ou la saga Quintet, est pour moi l'une ( la ? ) des meilleurs sur Super Nintendo.
Pour ma part, j'ai connu Illusion of time en premier, qui m'a tout simplement blufé ! C'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai développé une passion pour les ARPG. Mais, comme tu l'as dit le jeu est beaucoup trop court !! On aurait voulu que ça dure plus longtemps

Mais ça reste incontestablement l'un des best de sa catégorie en mon sens

notamment, coté graphisme, le jeu n'a rien a envier à la concurrence, niveau musique il y a tout simplement des mélodies superbes ( ending theme ou celui-ci
)
Bref, foncez sur ce jeu avant qu'il ne soit trop tard et surtout trop cher !
Puis, quelques mois plus tard c'est la révélation... Terranigma !
Une ambiance différente de son prédécesseur, mais unique ! Je ne m'attarderai pas sur cette oeuvre, car ce n'est pas le bon topic, mais vous l'aurez compris, notamment par mon avatar, ce jeu a toutes mes faveurs, et il a une place particulière dans mon coeur ( c'est beau ça rime, ça vient de Selim^^

)
J'attends le test du Hedge pour qu'il rende hommage à l'un des plus grands jeu de tout les temps !
PS : Je n'ai jamais pu me faire Soul Blazer par contre, et ça me désole de le voir aussi cher, mais je le ferais c'est certain.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."