Wii U : déjà des ruptures de stock

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Amasu

Wii U : déjà des ruptures de stock

Message par Amasu »

Image

Depuis l'annonce officielle du prix de la bête ,plusieurs grandes enseignes d'Amérique du Nord connaissent des difficultés d'approvisionnement concernant la Wii U Deluxe (l'équivalent du modèle Premium en Europe). Ainsi, Gamestop, un des plus gros revendeurs de jeux vidéo aux Etats-Unis, a stoppé les pré-commandes concernant ce modèle de Wii U avec 32 Go de mémoire. Visiblement, Nintendo aurait quelques difficultés à répondre à la demande et les quantités de Wii U Deluxe prévues pour le lancement seraient insuffisantes.

Ce n'est pas tout, puisque nous allons faire un tour du côté de l'Europe, où là c'est le Premium Pack Noir + ZombiU qui est en rupture de stock dans la plupart des (voir tous les) revendeurs. Cela n'est pas étonnant, puisque'il s'ait du pack le plus intéressant en terme de rapport/qualité prix.

Et vous avez vous déjà craquez pour cette future console Salon de Nintendo?
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Re: Wii U : déjà des ruptures de stock

Message par mdvgdalpha »

Ayant fait l'impasse totale sur la xbox360 et la ps3, je surveille cette wii U, au cas u je sois interessé finalement!
Mais un peu frileux encore, à cause du prix par exemple!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
p4c

Message par p4c »

Heureusement, que je l'ai pré-commandé dès sa publication sur Amazon :D (Ce fameux pack ZombiU)

En même temps, çà ne m'étonne pas, Nintendo, c'est tout de même une marque plus vieille que n'importe qui sur le marché actuel et franchement, il n'y a pas à douter sur la suite des événements.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
DaftApe

Message par DaftApe »

Perso, je n'ai pas vraiment prévu de la prendre dès sa sortie donc je m'en fous un peu...
Le seul jeu que j'attends réellement pour l'instant, c'est le prochain Monolith et c'est pas encore...
Je verrais surement après Noël pour envisager de l'acheter.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que la console va bien se vendre (fallait-il en douter ?), ne serait-ce que pour espérer un catalogue conséquent dans le futur.
Amasu

Message par Amasu »

DaftApe a écrit : En tout cas, ça fait plaisir de voir que la console va bien se vendre (fallait-il en douter ?), ne serait-ce que pour espérer un catalogue conséquent dans le futur.
C'est sur c'est pour ça que j'ai peur pour ma PSVita :/
Hiei

Message par Hiei »

Un titre légèrement racoleur :P
Wink

Message par Wink »

Déjà une rupture de stock ? Mais bon sang, qui l'eut cru ? Je ne l'aurais jamais deviné. :mrgreen:
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
p4c

Message par p4c »

Amasu a écrit :
DaftApe a écrit : En tout cas, ça fait plaisir de voir que la console va bien se vendre (fallait-il en douter ?), ne serait-ce que pour espérer un catalogue conséquent dans le futur.
C'est sur c'est pour ça que j'ai peur pour ma PSVita :/
On est deux ;) Mais j'aurai au moins joué et terminé le meilleur jeu de la PS vita actuel. Espérons voir tout de même quelques titres intéressants dessus. Au pire, si la console se pète vraiment la gueule et qu'aucun jeu sort à coté, dans 10 à 15 ans, çà sera comme certains consoles à la ludothèque super réduite, çà coutera une blinde ;D
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
yumaille

Message par yumaille »

Quelqu'un a les chiffres ?
Juste histoire d'être certains que ce n'est pas un bon petit coup marketing ou une manière sournoise d'écouler leur pack 8Go moisi. :)
Amasu

Message par Amasu »

Up: les rupture de Stock semble se confirmer en Amerique!
Les revendeurs US ne laissent plus de place aux doutes : la Wii U a toutes les chances de passer sous le nez de ceux qui tarderont trop à la réserver, et on ne parle même pas de ceux qui espéreraient venir directement la chercher en rayon.

Les firmes Best Buy et Toys'R Us annoncent déjà être en rupture de stock, pour les deux modèles (Basic et Premium). Du coté de GameStop, il faudra apparemment se contenter du modèle Basic, l'ensemble des modèles Premium placés à disposition étant déjà passés par la case réservation.

Bien évidemment, aucune précision coté chiffres et on espère que Nintendo prévoit déjà des vagues de réapprovisionnement pour ne pas faire trop de malheureux à noël.

Nintendo prevoit de vendre 2millions de Console aux USA Day One!
Source:Gamekyo

Image
La Wii a l’époque enchaînant rupture de stock sur rupture de stock!
ToByJo

Message par ToByJo »

Amasu

Message par Amasu »

Super merci du liens gros! 8-)
Jahbunnos

Message par Jahbunnos »

yumaille a écrit :Quelqu'un a les chiffres ?
Juste histoire d'être certains que ce n'est pas un bon petit coup marketing ou une manière sournoise d'écouler leur pack 8Go moisi. :)
Même les nombres peuvent être falsifiés donc bon... :mrgreen:

J'attends de voir de quoi sa ludothèque sera composée avant de me décider. En tous les cas, le line-up ne m'attire pas vraiment...
Oni Linky

Message par Oni Linky »

Bizarrement, j'ai peur pour la Wii U. Pas pour se qui est de la console en elle même qui est très bien mais, j'ai peur que ça me face le même effet que la Wii. je m'amuse 2/3 mois dessus pour ensuite la ranger et la sortir à chaque grosse sorti de jeux..

Je reste pour l'instant mitiger. Je la prendrai surement, c'est même sûr mais, je ne pense pas que se sera day one.. Sauf si un Zelda sort en même temps (ce qui m'avais fait acheter la Wii) J'attendrai.

Quand à se qui est des ruptures de stock.. bah, c'est Made in Nintendo de faire ça à chaque nouvelle console. :mrgreen:
Amasu

Message par Amasu »

Oni Linky/
au lancement Mario,Zombi U,Rayman Legends, un tekken, Monster Hunter en mars,un peu plus tard pikmin 3 pour le moment t'a de quoi faire sans parler du zelda , du mario 3D, du mario Kart ,du jeux de retro Studio tu risque pas de t'ennuyer si t'a l'argent par contre :lol:
Oni Linky

Message par Oni Linky »

Si j'ai l'argent en effet. xD

Ben Mario non, du moins pas de se genre la, j'aurai préférer un Mario 3D, (Galaxy, Sunshine etc etc) Rayman Legend, je dit oui, Tekken pourquoi pas, Monster Hunter, pourquoi pas aussi, que je commence enfin cette licence :mrgreen: , et bien entendu il y a Bayonneta 2, sans parler des multiple jeux ps360 qui serons rééditer dessus (Mass Effect, Darksiders 2).

Je ne dit pas qu'il y aura que des mauvais jeux loin de la, mais si la sortie des bon jeux sont espacer tout les 6 mois, au final si, ça fera la même effet que la Wii. ><