bin comme le dit hedge les forums, les tchat c'est cool mais bon c'est pas mal aussi le réel à un moment ^^
il y a très longtemps dans une galaxie lointaine un jeune organisa une rencontre entre initiés. Parmi eux se trouvais les maitres Usul et Hedge ... cette rencontre est inscrite dans les légendes de l'ordre des retrogamer...
Houllla j'ai fait une rechute de starwarsitude
enfin bref tout est possible avec un peu de bonne volonté et des emploi du temps bien régler ^^
hedg.fr peu aussi prendre d'assaut le TGS ^^
hello
Modérateur : L'équipe
-
Re: hello
yeahhh à l'attaque du tgs!
non plus serieusement, je connais un des organisateurs du tgs, puisque en 2010 je devais m'occuper du coin retro et j'avais même invité hedge mais il y a eu quelques soucis....
non plus serieusement, je connais un des organisateurs du tgs, puisque en 2010 je devais m'occuper du coin retro et j'avais même invité hedge mais il y a eu quelques soucis....
-
-
faut deja qu'on se voit entre toulousain puis on verra!
mais une convention hedg south, la classe !!
mais une convention hedg south, la classe !!
-
Ouai déjà ça en effet et puis a la limite se pointer en masse ( a 4 lol ) au TGS ça peut être facile a organiser.
de toute façon pour tout ce qui concernerait le site de manière plus ou moins officiel faut voir ça avec hedge je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de finir en kebab si ça lui plais pas ^^
de toute façon pour tout ce qui concernerait le site de manière plus ou moins officiel faut voir ça avec hedge je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de finir en kebab si ça lui plais pas ^^