Mythique, j'adore!
Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Super Nintendo
Oui oui
Mythique, j'adore!
Mythique, j'adore!
-
Je viens de trouver le premier Super Star Wars à 5 euros sur Leboncoin, si ça intéresse quelqu'un.
Par contre, pour Skyblazer, rien à faire c'est assez cher
Par contre, pour Skyblazer, rien à faire c'est assez cher
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Skyblazer est trouvable entre 15 et 20€. Si je me souviens bien je l'avais payé 16€.
L'adaptation de Dracula de Copolla sur snes il vaut quoi?
L'adaptation de Dracula de Copolla sur snes il vaut quoi?
-
-
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. 
-
Il y a combien de temps ?Docteur Jones86 a écrit :Skyblazer est trouvable entre 15 et 20€. Si je me souviens bien je l'avais payé 16€.
Parce que la c'est mort. Je l'ai juste trouvé en Jap mais pour 40 euros, jeu seul.
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef 
-
Au mois de juin je l'ai trouvé à ce prix là.
-
Prupru a rentré ce pack snes... On peut voir son fullset snes sur limited edition.
C'est un pack australien, je ne l'avais jamais vu.

C'est un pack australien, je ne l'avais jamais vu.

-
Tiens Hedge j'ai retrouvé les photos de la collection de Prupru avant qu'il ne déménage.
http://www.edition-limited.net/t1721-pr ... o-level-up
Là il refera des photos bien classe... Le fullset snes pal fait mal aux yeux hein !!!
Là il refera des photos bien classe... Le fullset snes pal fait mal aux yeux hein !!!
-
C'est quoi cette collection de psychopathe ???????????!!!!!!!!!!!!ivankaiser a écrit :Tiens Hedge j'ai retrouvé les photos de la collection de Prupru avant qu'il ne déménage.
J'ai même pas envie d'imaginer le prix et l’investissement qu'il a fallu pour en arriver là...
Ce mec est le plus grand collectionneur de jeu Snes du monde entier, ça ne fait aucun doute.
"Les raisonnables ont duré.
-
Et ben, cette collection de fou furieux !
Il y a notamment des packs dont j'ignorais l'existence et qui me font grave envie.
Bravo à lui, ça a dû lui demander un investissement énorme, en temps comme en argent.
Ceci dit, je crois que je ne comprendrai jamais l'intêret d'avoir des jeux en double, triple, quadruple ou d'avoir des fullsets de console, représentés à 70% par des jeux très moyens, voire complètement moisis... (je n'ai ni l'envie, ni la place, ni l'argent
)
Il y a notamment des packs dont j'ignorais l'existence et qui me font grave envie.
Bravo à lui, ça a dû lui demander un investissement énorme, en temps comme en argent.
Ceci dit, je crois que je ne comprendrai jamais l'intêret d'avoir des jeux en double, triple, quadruple ou d'avoir des fullsets de console, représentés à 70% par des jeux très moyens, voire complètement moisis... (je n'ai ni l'envie, ni la place, ni l'argent
-
Prupru mon idole 
-
C'est fou cette collection, c'est abusé je trouve
Je n'ai jamais vu ça.
Par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir des jeux sous blisters, mais bon chacun son truc..
Je n'ai jamais vu ça.
Par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir des jeux sous blisters, mais bon chacun son truc..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Ca déboite sa mère.... je suis jaloux je veux son adresse !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Tu l'aura pas Hedg 
-
- Champion Street Fighter & Recca
Je me suis toujours demandé comment par quel miracle des jeux anciens de plus de 17 ans pouvaient être toujours dans un état sous blister...
Cela signifie que ces jeux la n'auraient donc pas été déballés, même à l'époque ou le rétro n'était pas en si grande notoriété et que le marché collectionneur snes en étant à son balbutiement...
je suis un peu sceptique, je l'avoue! Mais c'est clair que cela constitue de sacrés trésors!
Cela signifie que ces jeux la n'auraient donc pas été déballés, même à l'époque ou le rétro n'était pas en si grande notoriété et que le marché collectionneur snes en étant à son balbutiement...
je suis un peu sceptique, je l'avoue! Mais c'est clair que cela constitue de sacrés trésors!
Spoiler :
-
Des fonds de cartons de magasins de jouets peut être ?
Des blisters qui traînent dans un coin jusqu'à ce qu'une personne qui en connaisse vraiment la valeur ou qui y trouve de l'intérêt ne les récupère ?
Ça ne me parait pas impossible parce que je connais un peu comment ça se passe dans les grands magasins généralistes et je peux vous dire qu'il y a de ces marchandises qui partent à la benne (poubelle) parce que ce n'est plus la mode ou parce que c'est remplacé par autre chose. Le gâchis est hallucinant !
Des blisters qui traînent dans un coin jusqu'à ce qu'une personne qui en connaisse vraiment la valeur ou qui y trouve de l'intérêt ne les récupère ?
Ça ne me parait pas impossible parce que je connais un peu comment ça se passe dans les grands magasins généralistes et je peux vous dire qu'il y a de ces marchandises qui partent à la benne (poubelle) parce que ce n'est plus la mode ou parce que c'est remplacé par autre chose. Le gâchis est hallucinant !
-
Un seul jeu SFC... Bof... Je lui laisse sa collection.Hedge a écrit :Ca déboite sa mère.... je suis jaloux je veux son adresse !
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Tu revends ses jeux PAL, tu auras de quoi t'en prendre des jeux SFCRugal-B a écrit : Un seul jeu SFC... Bof... Je lui laisse sa collection.
-
==> je suis I M P R E S S I O N E
Je rejoint Hedge, il habite ou ^^
En tout cas j'espère qu'il a une bonne assurence, car en cas de vol ouf.
==> je suis I M P R E S S I O N E
Je rejoint Hedge, il habite ou ^^
En tout cas j'espère qu'il a une bonne assurence, car en cas de vol ouf.