Un coucou d'El_shinobi

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

el_shinobi

Un coucou d'El_shinobi

Message par el_shinobi »

Pseudo : el_shinobi
Prénom : Antony
Localisation : Originaire des Landes, j'habite maintenant à Pont Saint Esprit (près d'Avignon).

Bonjours à toutes et à tous. Je n'étais pas à la convention mais c'est avec plaisir que je vois que le site s'est bien lancé et remporte un petit succes. Bravo à toutes l'équipe. Maintenant une petite présentation s'impose :

Passe temps : testeur sur dailymotion depuis 3,5 ans (http://www.dailymotion.com/el_shinobi) Pour des tests retro, il faut fouiller 1,5 ans en arrière car actuellement je fait plutot des jeux résents.

Parcours vidéoludique : J'ai commencé avec la Mégadrive, d'oû ma préférence pour cette dernière même si je sais reconnaitre la qualité des jeux SNES quand c'est le cas (même si c'est rare :roll: ).
Aujourd'hui je suis sur PC et rejoue aux jeux retro via émulateur. Je n'ai plus de console rétro à ma disposition pour différentes raison (panne, vente) mise à part un gameboy color. Je ne suis pas un collectionneur, j'aime juste rejouer à tous ces jeux avec lequels j'ai grandi et découvrir les petites merveillles que j'aurais pu manqué.

Préfèrence : Jeux rétro : action-plateforme
: Jeux récent : FPS-action

Je suis toujours interessé par des défis interessants (récement un spoil découverte de ghost and goblins), je suis sur que quelques psychopathes trainent sur ce forum et connaissent des challenges passionnant :twisted:

Maintenant que les présentation sont faites, je vais me promener un peu sur le site, à bientot.

Petit bonus - groupe de musique actuel : Two Steps From Hell.
Ils ont fait différentes musiques de bande annonce (jeuxvidéo et film). Vous en avez peut être déja entendu sans faire attention mais je vous mets 1 petit lien si vous ne connaissez pas :
http://www.youtube.com/watch?v=E2XQfaaJzEY
Pinstripe

Re: Un coucou d'El_shinobi

Message par Pinstripe »

Bienvenu sur le site el_shinobi :)
Image
Pc-genjin

Message par Pc-genjin »

Bienvenue el shinobi

sache que j’apprécie et respecte ton travail sur daily

si tu veux un challenge, fini tatsujin sur pc engine en mode expert

bon courage :lol:
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Hey salut et bienvenue El Shinobi ! Ca fait plaisir de te croiser par ici.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Femto

Message par Femto »

Bienvenue à toi El_shinobi, j' espére que tu vas t' y plaire comme nous tous ici.
Je viens de rentrer ta chaine Daily sur l' application XBox360, des que j' ai du temps avec mes horaires Japonais je vais mater tout ça, j' ai parcouru un peu il y à du bon contenu et en plus différent des autres testeurs, en tout cas bonne continuation à toi ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
BaDsArU

Message par BaDsArU »

hello hello!
Hedge

Message par Hedge »

Une vieille connaissance! ;)
Tu es ici chez toi!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Linkin

Message par Linkin »

Bienvenue el_shinobi,
à peine arrivé, tu es en terre conquise on dirait :roll: :mrgreen:
Des amateurs de défi ? Mais de quel genre ? Finir un jeu en un temps limité ? Affronter quelqu'un ? Dis nous-en plus qu'on puisse "t'agresser" :P
el_shinobi

Message par el_shinobi »

Merci pour votre acceuil.

Le type de défi que j'aime bien est de terminer un jeu réputé difficile en fonctionnemment normal (comme Ghost and Goblins) ou de terminer des jeux considérés comme des bouses dont peu de monde osent arriver à la fin ( comme Last Action Hero ou Sword of Sodan).

Après si le site propose de concours de One Credit sur certain jeu, je me ferais un plaisir d'y participer (sauf jeu de combat, je préfère avoir un vrai adversaire plutot que l'IA).