Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Alors là, 8E, oui là c'est une bonne affaire, pas d'hésitation.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Le jeu de Nes que j'ai payé le plus cher c'est Zelda 1 à 24 €uros complet avec la carte. Les autres tournent tous entre 7 et 14 €uros.
-
Après ca dépend aussi beaucoup de l'état général..
Certains jeux nes sont côtés Tremo, je pense aux mégaman, métroid, castlevania3, probotector, little samson par exemple..
Certains jeux nes sont côtés Tremo, je pense aux mégaman, métroid, castlevania3, probotector, little samson par exemple..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
J'en ai conscience mais tous mes jeux sont en bon état.
C'est vrai que Little Samson est particulièrement coté.
C'est vrai que Little Samson est particulièrement coté.
-
Probotector est côté ? Moi qui pensait que j'avais aucun jeu NES de valeur :p. Dommage qu'il soit en loose (comme tous mes jeux Nintendo sorti dans des boites en carton :/).

-
Probotector complet, oui ça côte quand même...une trentaine d'euros minimum (selon l'état).djidane535 a écrit :Probotector est côté ? Moi qui pensait que j'avais aucun jeu NES de valeur :p. Dommage qu'il soit en loose (comme tous mes jeux Nintendo sorti dans des boites en carton :/).
-
Salut Hedge comptes tu faire un jours un test sur le jeu "The Firemen"?
Si tu aimes ce jeu bien sur
Si tu aimes ce jeu bien sur
Qui n'aime pas The Firemen ? Je te le demande, ce jeu (le peu que j'y ai joué) est une bombe ! Je compte me l’acheter d’ailleurs et tu es sympa tu m'y fait repenser !
-
Moi je l'ai complet en JAP et en loose en PALTremololo a écrit :Qui n'aime pas The Firemen ? Je te le demande, ce jeu (le peu que j'y ai joué) est une bombe ! Je compte me l’acheter d’ailleurs et tu es sympa tu m'y fait repenser !
J'ai également acheté le 2 qui est sorti uniquement sur playstation en JAP, il a l'air vraiment pas mal mais je n'y ai pas encore touché
Moi je connais quelqu’un qui l'a complet en Pal !
Question: en jap, il cote combien ?
-
Je l'ai choppé sur ébay pour 35€ fdpiTremololo a écrit :Moi je connais quelqu’un qui l'a complet en Pal !
Bon alors ça va, je penserai qu'il vaudrait plus cher, ce jeu est donc bientôt à moi !
-
Tiens voici un lien ébay, c'est le moins cher pour le moment et le mec habite en FranceTremololo a écrit :Bon alors ça va, je penserai qu'il vaudrait plus cher, ce jeu est donc bientôt à moi !
http://cgi.ebay.fr/THE-FIREMEN-FIRE-MEN ... 4605e813e7
Oui je sais, je suis beaucoup des ventes de ce vendeur mais j’avais rater celle-ci !
-
C'est marrant parceque je l'ai acheté y'a pas longtemps donc oui !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Moi aussi! (ya quelques mois), je l'ai encore pas finiHedge a écrit :C'est marrant parceque je l'ai acheté y'a pas longtemps donc oui !
-
Salut Hedge,
Connais-tu un jeu de type exploration/enigme sur Snes?
Un jeu dans la même veine que les Shadowgate, Deja vu ou Uninvited? (Nes)
Connais-tu un jeu de type exploration/enigme sur Snes?
Un jeu dans la même veine que les Shadowgate, Deja vu ou Uninvited? (Nes)
-
Clocktower.
-
J'ai une question pour toi Hedge et désolé si tu as déjà répondu ^^
Que penses-tu des Dragon Quest ? Car je n'ai pas trouvé de topic ou de vidéo de toi (quasiment toute vue) où l'on parle de cette série culte. Penses-tu ou a déjà tu programmés une vidéo sur un des opus de la série (ou une review complète de la série style tes vidéos sur Megaman X ou encore Bomberman). Merci d'avance en tout cas.
Que penses-tu des Dragon Quest ? Car je n'ai pas trouvé de topic ou de vidéo de toi (quasiment toute vue) où l'on parle de cette série culte. Penses-tu ou a déjà tu programmés une vidéo sur un des opus de la série (ou une review complète de la série style tes vidéos sur Megaman X ou encore Bomberman). Merci d'avance en tout cas.
-
Je ne connais pas tous les DQ, je suis très fan du 6 (NDS et SFC), et j'adore aussi l'épisode 3 Remake sur SFC.
Le 8 est pas mal, mais l'aventure me plait moins (le scénar).
Ne pas se fier au test d'Hooper qui critique DQ 6, tout fan de pures RPG te dirait qu'il s'agit certainement du meilleur.
A mes yeux le 3 Remake est encore meilleurs.
Le 8 est pas mal, mais l'aventure me plait moins (le scénar).
Ne pas se fier au test d'Hooper qui critique DQ 6, tout fan de pures RPG te dirait qu'il s'agit certainement du meilleur.
A mes yeux le 3 Remake est encore meilleurs.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !