Nintendo : la conférence Wii U datée !

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Amasu

Nintendo : la conférence Wii U datée !

Message par Amasu »

Image 8-)

La date de la conférence Nintendo centrée sur la Wii U est enfin connue ! En effet, quelques grands médias américains dont Kotaku qui nous l'annonce ,ont eu une invitation pour une grande conférence de presse pour "en savoir plus sur comment la Wii U changera le futur du jeu vidéo". Et elle se déroulera le ... 13 Septembre prochain, à New York !

Et c'est Reggie Fils-Aime qui nous annoncera la date de sortie, le prix ou encore la liste définitif des jeux qui accompagneront la console au lancement, du moins en ce qui concerne les Etats-Unis. Par contre, pour le moment, pas d’évènement similaire en Europe ...

Rendez-vous le 13 Septembre donc !
Leiaa

Re: Nintendo : la conférence Wii U datée !

Message par Leiaa »

Merci de relayer l'info ;)
Amasu

Message par Amasu »

De rien 8-) j'attends vraiment le line Up de la console^^.

Si les premières invitations sont parvenues aux journalistes et autres personnes conviées à cet évènement, il semblerait qu'un tel show ne soit pas prévu pour l'Europe. Digital Spy a pu s'entretenir avec une personne de chez Nintendo qui leur a indiqué :

Nous ne prévoyons pas d'évènement spécifique pour l'Europe comme nous allons le faire aux États-Unis mais nous voulons faire tester la console au plus grand nombre de personnes dans toute l'Europe et nous communiquerons sur nos plans pour le Royaume-Uni dans un futur proche. :(

Annonce de Monster 3G HD Version. et Bayonetta 2 en Exclusivite.
Spoiler :
Spoiler :
loup77

Message par loup77 »

Sortie prévue le 30 Novembre au prix de 299€ pour la version de base. Voici les jeux au lancement européen:

New Super Mario Bros. U
Rayman Legends
ZombiU
Mass Effect 3
Nintendo Land
FIFA 13

Vous en pensez quoi ?
Amasu

Message par Amasu »

Merci j'avais oublié d'ajouter^^.
yumaille

Message par yumaille »

A part Rayman Legends, rien de bien excitant. Et encore, il faudrait vraiment qu'il soit révolutionnaire par rapport au Rayman Origins pour qu'il me fasse acheter la console.

On est loin des killer apps qui ont fait le démarrage d'autres machines comme SSF2, Mario 64 ou Soul Calibur. Tout reste encore à prouver.

PS : Je trouve ça étonnant qu'Assassin's Creed 3 ne soit pas dans le line up. Et je ne parle pas de la taille ridicule du DD.
Amasu

Message par Amasu »

Perso pour moi NintendoLand, New Super Mario Bros.U et Zombie U 3 Exclue largement suffisant après Project P100(Renommer en The Wonderful 101) Bayonetta 2, Monster Hunter tri-3G Ultimate;Tekken Tag Tournament 2(Avec les chapignons en 8-) ) Pikmin 3 et LEGO City Undercover(GTA -Like en Lego)et ENFIN dragon quest X ca fait deja plus de jeux que j'ai sur Vita (1:Gravity Rush(J'aime pas Uncharted)) :mrgreen:
loup77

Message par loup77 »

Moi j'hésite.
Amasu

Message par Amasu »

T'aime quoi comme genre?
p4c

Message par p4c »

Je viens de regarder tout çà :

La version basique est bien meilleure :
Déja, elle est blanche, c'est plus classe. Et il y a tout ce qu'il faut (sauf la mémoire de 8Go qui fait un peu chier)

La version Premium, si c'est pour avoir une console noire, avec un socle pour la console, des socles de recharge, 10% sur des jeux démat et Nintendo Land, le jeu moisi pour ma part, çà fait léger. La sensor bar, j'en ai déja une sur la wii. Bref, seul les 32Go donne envie. Mais çà fait 50€ de plus par rapport à l'autre version.

C'est kif kif je trouve. J'attends de voir si le pack ZombieU se présente sur Amazon pour me décider sur le pack puis après, me décider sur la date. Pas dit que je prenne çà Day-1
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Moonlight_Ex

Message par Moonlight_Ex »

Elle a plutôt un bon line up.
Amasu

Message par Amasu »

Déja, elle est blanche, c'est plus classe
Toi on va pas etre d'accord :evil:
Sinon Je prendrai le pack permium Zombie U(Dommage que seule le Japon a le Bundle Monster Hunter :cry: )
p4c

Message par p4c »

Bah, si la console en non zonée, y'a moyen d'aligner les billets pour le pack Monster Hunter ! Mais là, faudra compter 600€ facile :D
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
loup77

Message par loup77 »

La console est zonée je paris non ?
Amasu

Message par Amasu »

Video de Tekken TT2:Wii U la meilleur Version!!

triskel115

Message par triskel115 »

Un line up sympa en effet ... j'attend de voir comme à chaque fois.
cylouf

Message par cylouf »

Bah, si la console en non zonée
arrété de rêver, vous vous faites du mal !

après le zonage c'est aussi fait pour être contourné. c'est dingue qu'ils se rendent toujours pas compte que c'est le genre de détail qui pousse les gens à hacker les consoles.
Elle a plutôt un bon line up.
mouai .... c'est surtout qu'on est habitué depuis plus de 10 ans à avoir des line up ridicules.
Et je ne parle pas de la taille ridicule du DD.
ya pas de disque dur ! c'est de la mémoire flash.

Sinon au sujet de la console je trouve que 300€ c'est beaucoup trop chère ! alors 300€ sans jeu c'est juste WTF ! après ya bien des gars qui achètent des iphone et ipad donc ça peut quand même se vendre.
après sur le plan technique la qualité de finition de la console à l'air assez ridicule (comme tout les appareil electronique des grande marque depuis des années) et pour nintendo c'est très gênant que ça devienne aussi une habitude.
et puis, par pitié, une console de 2012 penser pour lire les jeux encore uniquement par support optique (mémoire interne pas fait pour sinon yaurait pas une version à 8Gb) c'est juste pas possible d'autant que les concurrent vont soit revenir à des jeux carte mémoire soit dématérialisé donc sur Disque dur/mémoire flash.
mij

Message par mij »

Le prix de lancement me parait pas excessif, quel que soit le pack, pour une nouvelle console accompagnée de la fameuse mablette. Disons qu'on a vu bien pire (*cough*ps3*cough*)

En revanche je trouve le Line up un peu léger, surtout qu'il y a des jeux multi-support que l'on connait déjà (Darksiders II, Mass Effect 3).

Il y a peu de chance que je me la prenne en day 1, je vais attendre que l'envie monte et de voir les prochaines annonces de sorties.

Là où je suis un peu dégouté, c'est que Bayonetta 2 est annoncé comme une exclu Wii U alors que j'ai été un des rares à l'acheter sur 360 (d'après les chiffres de vente catastrophiques), c'était d'ailleurs plus un acte militant qu'un vrai coup de coeur (je ne l'ai jamais terminé), du coup je me sens légèrement floué :x
Hiei

Message par Hiei »

Moonlight_Ex a écrit :Elle a plutôt un bon line up.
J'aimerais savoir quels jeux car de ce que j'ai vu c'est soit du multi plateforme soit de la réédite ou bien des exclus pas encore annoncés chez nous.
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Mis à part Rayman Legends et ZombiU (et encore), je trouve vraiment le line up pas térrible du tout (encore un new mario -_-).
Beaucoup de jeux déjà sortie depuis longtemps pour les jeux qui doivent sortir après (MassEffect3, Darksiders2, Batman Arkhamn City...).
Le seul jeux qui doit sortir sous peu et qui peut attirer ma curiosité c'est Epic Mickey 2 car j'ai apprécié le 1er, mais c'est pas non plus l'attente de l'année.
Nintendo me déçoive une fois de plus avec cette annonce.

Je ne parlerais pas de la version à presque 400Euros avec ZombiU ou encore la manette à 130Euros, sans oublié l'absence de la sensor barre dans la version de base...