Bonjour à tous,
Pour ma part, je dirais que je préfère les jeux de baston en 3D. Entendez par là que je préfère Soul Calibur à Street 4, vu que ce sont les deux seuls jeux de combat auxquels j'ai pas mal joués ces dernières années.
Ca ne veut pas dire que je trouve Soul Calibur meilleur que Street, loin de là. C'est juste que pour moi, un jeu de combat se joue à deux sur le même canap'. Je ne m'amuse pas beaucoup autrement, ni en ligne, ni en solo.
Ceci étant posé, il faut reconnaître que SF4 étant plus technique, c'est chiant de jouer avec quelqu'un de nul qui en plus, mettra un temps fou à progresser, contrairement à un Soul Calibur qui permet non seulement de s'amuser un peu lors de combats déséquilibrés mais qui, en plus, offre une vitesse de progression beaucoup plus rapide que Street.
C'est donc pourquoi je préfère jouer entre potes à Soul Calibur qu'à Street 4, c'est donc pourquoi je dis préférer Soul Calibur, c'est donc pourquoi je dis préférer la baston en 3D, c'est donc pourquoi je vote pour la 3D. C'est pas pour autant que j'ai raison