ivankaiser a écrit :Tu as une super collection. C'est quoi la différence entre les 2 golden fighter... J'adorais cette daube quand j'étais petit.
Tu as pleins de super jeux.
Bon j'ai regardé les différences sur le jeu, il y a un mode de jeu en plus et quelques options par contre le jeu me parai plus rapide dans l'hyper verion :!:
Merci mon vieux. Faudra que je me choppe ça à l'occasion...
j'ai une vidéo que j'avais fait de mes jeux snes pour clouer le bec à un américain, c'était rigolo...
leon a écrit :J'ai vue ta collection snes sur youtube. Il y a pas que l'americain qui a eue le bec cloué.
En attendant une video de ta collec neo geo.
J'ai dit ça dans le sens où je me suis retrouvé à discuter avec des nazes qui présentaient leurs collections. Il n'y avait que du loose. Du coup j'avais dit que j'aimais pas le loose. Et là ça part en "t'y connais quoi en jeu toi etc". J'aime pas laisser les vidéos sur le net ça fait frimeur... Du coup je me suis trop fâché et j'ai fait une vidéo de mes jeux nes et mes jeux snes... J'ai même pas eu besoin de mettre de la neo geo... Ils ont bien fermé leurs gueules...
Je pense que tu devrais essayer à nouveau de photographier ta collection car on ne voit pas grand chose.
Et c'est le bazar là dedans! Un peu de rangement s'impose!
ivankaiser a écrit :Tu as une super collection. C'est quoi la différence entre les 2 golden fighter... J'adorais cette daube quand j'étais petit.
Tu as pleins de super jeux.
J'ai été voir tes 2 vidéo de collection NES et SNES sur youtube shock:
J'ai failli me jeter par la fenêtre tellement c'est beau a voir!
Félicitation pour ta super collection
ToByJo a écrit :Je suis jaloux une magnifique collection gamecube .. ^^ je veux même pas savoir combien il a mit pour ce procurer tout ça .
Mon pote c'est un creuvard, il squatte les brocantes et les cashs. Il a pas mis énormément de tune sur la table pour la game cube. Par contre il collectionne les packs pal. Tu iras voir il s'occupe de faire la liste fullset game cube sur limited edition.
J'allais écrire, que l'on se croit dans une boutique de jeu-vidéo..Mais c'est mieux, tant c'est impressionnant...
Le pack métroid m'a fait un certain effet, et celui de tales of un effet coup de coeur dirais-je!
Faire un full set sur gamecube, perso c'est pas mon kiff , je préfére avoir les meilleurs du support et jouer avec .. plutôt que de collectionner les très bon , les bons et les jeux médiocres... si c'est juste pour être sur mon étagère pour ne jamais y toucher, je ne vois pas l'intérêt ! Après je respecte totalement l'initiative mais dépenser de l'argent dans des jeux .. bof c'est pas mon délire
Oui après c'est le côté collection. Chacun sa croix...
Moi j'ai plus envie d'avoir une belle ludothèque. Par exemple, je n'aime pas trop les jeux game cube, j'en ai très peu chez moi. Par contre j'adore la nes, la snes et la neo geo... Là j'ai un peu de matos.