Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Oui Hedge,j'attend bien que la barre soit à 100 pour frapper,non mais en fait n'ayant fait que les Zelda je me suis trop identifié à ce dernier,mais en fait je m'apperçois que ce sont 2 jeux au antipode l'un de l'autre.
Zelda est un pur jeu d'action aventure,alors que Secret of Mana est un vrai RPG(méme si ce n'est pas du tour par tour)et je pense que pour apprécier Secret Of Mana à sa juste valeur il faut y jouer avec l'esprit RPG.
Zelda est un pur jeu d'action aventure,alors que Secret of Mana est un vrai RPG(méme si ce n'est pas du tour par tour)et je pense que pour apprécier Secret Of Mana à sa juste valeur il faut y jouer avec l'esprit RPG.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Oui mais pour les armes, tu les as forgé non ? Parcequ'après chaque forge quand ton arme prend un niveau tu peux la charger en restant appuyé dessus, tu savais ça ?
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
au total t'a 8 niveau d'arme à faire forgé
8 niveau de magie à utiliser pour augmenter ton niveau
8 niveau de magie à utiliser pour augmenter ton niveau
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
-
Oui oui je retourne voir les nains dés que je possède la pierre qui va avec l'arme.
D'ailleur c'est drole certaine arme comme le boomrang change d'aspect.
D'ailleur c'est drole certaine arme comme le boomrang change d'aspect.
-
Effectivement elle change d'aspect de couleur et de nom aussi
Si tu est bloquer je suis la je connait le jeux comme ma poche !
Si tu est bloquer je suis la je connait le jeux comme ma poche !
-
Ha ba si je bloque c'est là que je viendrais poser la question,mais bon je pense m'en sortir,j'ai le gros livret qui va avec.
-
Tricheur LoL je le fait sans livre sans problème, d'ailleurs j'y pence bien je les jamais fait avec le book
un conseil monte t'es magies, armes et level de t'es perso
quand tu est a un boss utilise Sylphide avec la fille et tu fait Analyse Détecte le Statut, le Point faible, ou un coffre piégé
petit bonus
un conseil monte t'es magies, armes et level de t'es perso
quand tu est a un boss utilise Sylphide avec la fille et tu fait Analyse Détecte le Statut, le Point faible, ou un coffre piégé
petit bonus
-
Faites vous un topic Secret of mana nan ? Parce que pour ceux qui en ont rien à carrer de ce jeu c'est un peu chiant ça fait déjà 2 pages là...
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Non je le fait sans le book,je le referais avec une fois terminé.
-
C'est pas faux même si ça manque d'un peu de finesse.Faites vous un topic Secret of mana nan ? Parce que pour ceux qui en ont rien à carrer de ce jeu c'est un peu chiant ça fait déjà 2 pages là...
-
Pour vous faire plaisir j'ai crée le topic SoM voila pas la peine de pleurnicher demander gentiment merci
-
Personne a pleurniché Maitre Capello,j'ai juste posé la question parce que ça devenait lourd.
Sinon je suis actuellement sur Darksiders sur PS3 pour pouvoir ensuite enchainer le 2,et sur Beach spikers sur GC qui est vraiment super fun à plusieurs
Sinon je suis actuellement sur Darksiders sur PS3 pour pouvoir ensuite enchainer le 2,et sur Beach spikers sur GC qui est vraiment super fun à plusieurs
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Petite envie de FPS , du coup, sous l'influence du Hooper, j'ai commencé Rage, attiré par l'univers et par ces ennemies chauves charismatiques de par leur coté déglingués.
Pour l'instant je suis pas déçu, même si le titre souffre de quelques petites tares techniques, rien de suffisant pour me gâcher le plaisir, l'univers du jeu est vraiment prenant, artistiquement rien a dire c'est réussi, très steampunk/post apocalyptique , ce qui n'est pas au départ un style que j’aime particulièrement, mais que je sais apprécier a dose homéopathique.
Bon on passera sur les courses en véhicules, si je veux joué a un jeux de bagnole j'ai mon burnout takedown a disposition qui est bien mieux foutu , heureusement qu'on peut armer son véhicule et tout dézinguer parce que franchement au début du jeu ces phases m'ont gonflé.
Sinon le défaut majeur du titre est pour moi (pour l’instant) l'intelligence artificiel, bon je ne sais pas se qui se fait chez les cadors du genre (Call of, BF...), pour vous donner une idée j'en été resté a Bioshock , et se point ne m'avait pas dérangé (peut être est ce du au fait que les ennemies attaquent le plus souvent au corps a corps), mais la je me suis retrouvé plusieurs fois d'affilé dans ce cas de figure :
Mon personnage se trouve dans un couloir en L débouchant sur une salle rempli d’ennemies , en grand héros sans peur, je me planque a l'autre bout du couloir.
Les ennemies me balancent 2 grenades (jusqu'ici tout va bien), hors de porté, restant immobile , mon personnage est donc silencieux, donc, un esprit normal un tant soit peut intelligent se dirait :
1) Il est mort
2) Il est planqué
Se qui, au vu des dialogues de mes bons amis semble être rentré dans leurs têtes, une réaction normal et logique serait donc de :
1) Envoyer 1 ou 2 types plus en avant pour expédier d'autres grenades pour nettoyer le couloir
2)Envoyer des gars armés vérifier si je suis bien mort en rasant les murs au cas ou.
Le tout avec d'autres types un peut en retrait histoire de pouvoir intervenir si ça tourne mal.
Ici non,le matos ne doit pas être chère et les rebelles doivent avoir des explosifs poussant sur les arbres, parce qu'ils en lancent à l'infini...
Se qui au final nuit au plaisir de jeux, au lieu de pouvoir profiter du terrain et de la jouer subtilement, on se retrouve obligé de se la jouer bourrin et dans le pire des cas de foncer dans le tas, et au mieux de contourné vaguement les ennemies histoire de les prendre a revers.
Petite ombre au tableau donc, et c'est d'autant plus dommage que la chère a canon est parfois charismatique et super bien animé (cf le gang des chauves poudrés) ou qu'elle sait défendre sa peau en restant bien a couvert derrière des meubles, et même si les mecs ont ponctuellement des déplacements incohérents , l'IA s'en sortait bien avant se manque flagrant de jugeote...
Pour l'instant je suis pas déçu, même si le titre souffre de quelques petites tares techniques, rien de suffisant pour me gâcher le plaisir, l'univers du jeu est vraiment prenant, artistiquement rien a dire c'est réussi, très steampunk/post apocalyptique , ce qui n'est pas au départ un style que j’aime particulièrement, mais que je sais apprécier a dose homéopathique.
Bon on passera sur les courses en véhicules, si je veux joué a un jeux de bagnole j'ai mon burnout takedown a disposition qui est bien mieux foutu , heureusement qu'on peut armer son véhicule et tout dézinguer parce que franchement au début du jeu ces phases m'ont gonflé.
Sinon le défaut majeur du titre est pour moi (pour l’instant) l'intelligence artificiel, bon je ne sais pas se qui se fait chez les cadors du genre (Call of, BF...), pour vous donner une idée j'en été resté a Bioshock , et se point ne m'avait pas dérangé (peut être est ce du au fait que les ennemies attaquent le plus souvent au corps a corps), mais la je me suis retrouvé plusieurs fois d'affilé dans ce cas de figure :
Mon personnage se trouve dans un couloir en L débouchant sur une salle rempli d’ennemies , en grand héros sans peur, je me planque a l'autre bout du couloir.
Les ennemies me balancent 2 grenades (jusqu'ici tout va bien), hors de porté, restant immobile , mon personnage est donc silencieux, donc, un esprit normal un tant soit peut intelligent se dirait :
1) Il est mort
2) Il est planqué
Se qui, au vu des dialogues de mes bons amis semble être rentré dans leurs têtes, une réaction normal et logique serait donc de :
1) Envoyer 1 ou 2 types plus en avant pour expédier d'autres grenades pour nettoyer le couloir
2)Envoyer des gars armés vérifier si je suis bien mort en rasant les murs au cas ou.
Le tout avec d'autres types un peut en retrait histoire de pouvoir intervenir si ça tourne mal.
Ici non,le matos ne doit pas être chère et les rebelles doivent avoir des explosifs poussant sur les arbres, parce qu'ils en lancent à l'infini...
Se qui au final nuit au plaisir de jeux, au lieu de pouvoir profiter du terrain et de la jouer subtilement, on se retrouve obligé de se la jouer bourrin et dans le pire des cas de foncer dans le tas, et au mieux de contourné vaguement les ennemies histoire de les prendre a revers.
Petite ombre au tableau donc, et c'est d'autant plus dommage que la chère a canon est parfois charismatique et super bien animé (cf le gang des chauves poudrés) ou qu'elle sait défendre sa peau en restant bien a couvert derrière des meubles, et même si les mecs ont ponctuellement des déplacements incohérents , l'IA s'en sortait bien avant se manque flagrant de jugeote...
Dernière modification par Azaghâl le 17 sept. 2012, 21:42, modifié 3 fois.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
New Super Mario Bros.2 et Sly Trilogy
Mario presque fini, Sly je le commence
Mario presque fini, Sly je le commence
-
J'entame mon deuxième loop sur Darksiders 2 (new game+).
Le jeu est vraiment très riche avec une tonne de quêtes annexes et d'objets cachés à récolter, en revanche un peu facile même en difficulté apocalyptique.
Le jeu est vraiment très riche avec une tonne de quêtes annexes et d'objets cachés à récolter, en revanche un peu facile même en difficulté apocalyptique.
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
je suis à 80% du jeu Dragon Age: Origins
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Après quelques soucis disons ..... "Windowsiens" de la partie PC de mon Mac je vais ENFIN pouvoir commencer Deus Ex human revolution ce week-end, et je me refait Resident Evil 2
J'ai recommencé une petite partie de Twilight Princess. Ca faisait quatre ans que je n'avais plus touché au jeu... Je n'en suis qu'aux mines Gorons, mais c'est toujours aussi jouissif !
-
Je crois que je ferais de meme tres prochainement. Mais moi je le fais sur Game Cube, comme a l epoque. J ai peur d etre frustre si je le fait sur wii. Comme je l ai etais pour le dernier Zelda.Jahbunnos a écrit :J'ai recommencé une petite partie de Twilight Princess. Ca faisait quatre ans que je n'avais plus touché au jeu... Je n'en suis qu'aux mines Gorons, mais c'est toujours aussi jouissif !
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef