Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
Ben après ça reste certainement sur la génération les deux meilleurs FPS et ils font facilement parti des tous meilleurs FPS console de façon général.

-
- Champion Street Fighter & Recca
Perfect Dark en difficulté perfect agent...Et la peur de se prendre une balle fatale dans les tous derniers instants d'une mission.
Le mode coopération, Le mode 4 joueurs...Quel jeu!!!
Musique opressante dès le départ qui annonce la couleur!
Le mode coopération, Le mode 4 joueurs...Quel jeu!!!
Musique opressante dès le départ qui annonce la couleur!
Spoiler :
-
Ram pack obligatoire pour ce jeu.
Les parties en multi avec des potes plus des bots c'est énorme.
Les parties en multi avec des potes plus des bots c'est énorme.

-
Carrément... et si on compare avec les FPS d'aujourd'huion à pas le ONline c'est sur mais le jeu à plusieurs et top et la campagne solo aussi... On à pas de mode de jeu sans interet comme c'est souvent le cas maintenant.
Combien de jouer de FPS n'ont jamais fait la parti solo sur les série actuel.
C'est à se demander pourquoi le dévelopeur s'enmerde a faire un mode solo.
-
triskel115 a écrit :Carrément... et si on compare avec les FPS d'aujourd'huion à pas le ONline c'est sur mais le jeu à plusieurs et top et la campagne solo aussi... On à pas de mode de jeu sans interet comme c'est souvent le cas maintenant.
Totalament d'accord, c'est pour ça que j'adore Bioshock et Borderlands, qui ont des modes solo Béton (surtout bioshock pour son ambiance de malade)
-
Borderland c'est un peu particulier, niveau FPS mais bon. Par contre bioshock c'est largement pour moi le meilleur FPS de cette gen, et pas loin derriere Perfect dark, il lui manque que le multi (même s'il ne s'y prête pas vraiment).

-
Djab Soud a écrit :Borderland c'est un peu particulier, niveau FPS mais bon. Par contre bioshock c'est largement pour moi le meilleur FPS de cette gen, et pas loin derriere Perfect dark, il lui manque que le multi (même s'il ne s'y prête pas vraiment).
oui borderlands c'est un peu du mmo/FPS, mais la campagne est quand même génial.
Bioshock est clairement le meilleur FPS de cette gen, je parle du 1er car le 2e j'ai vraiment moins accroché
-
Pour les trailersC'est à se demander pourquoi le dévelopeur s'enmerde a faire un mode solo.
Perso, j'ai une préférence pour Goldeneye. Perfect Dark est sans doute meilleur mais je me suis plus attaché au challenge de Goldeneye pour débloquer le mode 007. Je trouve la progression de la difficulté mieux calibrée, le challenge est absolument parfait. Et j'ai beaucoup plus joué en multi du coup, forcément je le préfère mais je n'ai pas plus d'arguments.
Et puis j'ai découvert Perfect Dark après Half-Life, ça n'a pas aidé.
Dernière modification par yumaille le 05 sept. 2012, 15:31, modifié 1 fois.
-
Half Life reste l'un des best FPS ever. Je le mettrai ex-aequo avec Crysis. Mais Perfect Dark est le best FPS console, Goldeneye est un poil derrière.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Ca se tient.Half Life reste l'un des best FPS ever. Je le mettrai ex-aequo avec Crysis.
Ce sont deux superbes titres qui paradoxalement représentent également le déclin d'un genre qui ne jure plus que par une narration scriptée et la baffe technologique.
-
Je me suis bien emmerdé avec bioshock... J'ai bien aimé alien VS predator (fanboyssss...). Sinon j'adore riddick sur xbox et xbox 360.
En tous cas sur N64 tu te fais turok 2 et perfect dark et tu kiffes. Sinon à l'époque j'avais adoré opération winback.
En tous cas sur N64 tu te fais turok 2 et perfect dark et tu kiffes. Sinon à l'époque j'avais adoré opération winback.
-
Winback, un Shoot à la 3ème personne si je me souviens bien. J'avais beaucoup aimé mais j'ai trouvé le jeu asse pauvre graphiquement. Puis aussi, j'ai acquis ce jeu tellement tard, donc j'y ai pas joué beaucoup car j'allais acquérir la dreamcast et ses titres et surtout hits + "frais".
-
-
Haaaaaaaaaa la série des Turok! juste énorme méme si le premier est pourrit par le brouillard(le test d'Hooper est super drole),du jamais vu niveau animation,et le 2 avec une durée de vie d'au moins 30h.
Un FPS de 30h actuellement ça fait réver,lol.
Goldeneye,Perfect d'Arck,Turok 1,2,3 déja avec ça il y a de quoi faire. Je crois que 007 le monde ne suffit pas n'est pas mal non plus?
Un FPS de 30h actuellement ça fait réver,lol.
Goldeneye,Perfect d'Arck,Turok 1,2,3 déja avec ça il y a de quoi faire. Je crois que 007 le monde ne suffit pas n'est pas mal non plus?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Ah les Turok....
Quelle série culte, je suis surtout fan des deux premiers, sont énormes.
Perfect Dark grosse grosse grosse tuerie. Le jeu me fait penser à Blade Runner, d'ailleurs l'un des niveaux du jeu est inspiré de Blade Runner.
Perfect Dark grosse grosse grosse tuerie. Le jeu me fait penser à Blade Runner, d'ailleurs l'un des niveaux du jeu est inspiré de Blade Runner.
-
Le turok 3 est ultra violent !
Sinon le brouillard de la N64 ne me dérangeait pas. En tout cas le turok 2 j'en ai chié des bulles pour le finir...
Sinon pour moi les pires daubes sont aussi sur N64...
Il y a Superman, mais aussi le fameux G.A.S.P, la plus grosse banane que je me suis pris par konami...
Sinon le brouillard de la N64 ne me dérangeait pas. En tout cas le turok 2 j'en ai chié des bulles pour le finir...
Sinon pour moi les pires daubes sont aussi sur N64...
Il y a Superman, mais aussi le fameux G.A.S.P, la plus grosse banane que je me suis pris par konami...
-
rooooh oui putin le superman sur N64, je me rappel de ce truc la 
-
Le brouillard de Turok ne m'a jamais gêné, j'ai toujours trouvé que ça renforçait l'ambiance du titre!
-
- Champion Street Fighter & Recca
Le brouillard dans les turok..
J'avoue n'avoir jamais été géné,troublé par le brouillard...C'est vraiment à force de le lire sur les bouquins de consoles que j'ai fait vraiment attention à ce détail par la suite...
Quand j'étais sur turok, j'étais tellement captivé par l'environnement en 360 degré, et les monstres que je ne m'amusait pas à scanner ce genre de chose...
Le turok 3 est assez dur sur la 64...Je ne l'ai essayé que sur émulateur malheureusement, et certains passages étaient très chauds!
J'avoue n'avoir jamais été géné,troublé par le brouillard...C'est vraiment à force de le lire sur les bouquins de consoles que j'ai fait vraiment attention à ce détail par la suite...
Quand j'étais sur turok, j'étais tellement captivé par l'environnement en 360 degré, et les monstres que je ne m'amusait pas à scanner ce genre de chose...
Le turok 3 est assez dur sur la 64...Je ne l'ai essayé que sur émulateur malheureusement, et certains passages étaient très chauds!
Spoiler :
-
Mec G.A.S.P c'est juste l'un des plus mauvais jeux de bastons...
Mais comme c'est un konami tu crois qu'il y a quelque chose si tu creuses, mais rien...
Mais comme c'est un konami tu crois qu'il y a quelque chose si tu creuses, mais rien...