Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
ISS 98 jeu culte 
-
Ok.Question de point de vue... J'ai joué au deux chez le cousin de ma copine, et franchement il y a des changements mais j'ai pas trouvé ceux-ci révolutionnaires!
De toutes façons, plus qu'un point de vue c'est une affaire de fanboyisme plus ou moins développé.
Je suis pas trop foot et donc, je n'achèterais jamais une version par an... par contre, NBA 2K13 sera mien dés sa sortie et pourtant j'ai le 12, le 11, le 10, le 9 ....
Je suis certain que je trouverai des différences majeures et appréciables
Ah oui, quand même. Sacrées différences ! Au temps pour moi.Non je ne troll rien je ne suis plus les jeux de foot depuis la PS2 c'est tout,et oui il y a pas mal de différences entre ISS 2000 et 98,bien plus d'équipes,un mode carrière,des commentaires tout pourrit en français et un game play légèrement changé au niveau des tir, d'ailleur je préfère le 98 pour ça.
-
je suis d'accord ! c'est dailleur ce qui fait la force des ISS (surtout 98) c'est sont systeme de tir, peut être pas très réaliste, mais diablement précis et fun et que ce soit au niveau des tir brute que des passes. ce qui faut savoir pour ceux qui connaissent pas, c'est en gros qu'entre le moment ou l'on appuie sur le bouton tir/passe/centre et le moment ou la balle arrive à destination il est possible de jouer, avec des variantes quasi infini, sur la trajectoire de la balle. et c'est le seul jeu de foot que je connaisse qui à cette possibilité.et un game play légèrement changé au niveau des tir, d'ailleur je préfère le 98 pour ça
apres perso je suis contre la course au réalisme car je préfère faire quelque chose dans la vie réel plutot quand jeux video si ya aucune différence
ça fait pas un peu mal au c.. quand même ?par contre, NBA 2K13 sera mien dés sa sortie et pourtant j'ai le 12, le 11, le 10, le 9 ....
-
Non, ça va. J'adore ces jeux, c'est comme ça. Je dois avouer que le rapport investissement / temps passé sur chacune des versions est plutôt bon, contrairement à de nombreux autres achats que je peux faire.ça fait pas un peu mal au c.. quand même ?
C'est marrant parce que lorsqu'on achète plein de jeux pour les collectionner, personne ne dit rien. Quand c'est pour jouer c'est plus difficile à justifier
Tu me diras à quel poste tu joueras lors de la finale de la Champions League.apres perso je suis contre la course au réalisme car je préfère faire quelque chose dans la vie réel plutot quand jeux video
-
ISS 98 best ISS ever.
J'adore le système des coups francs. Enorme et super précis. On a la pression quand on est en mode " histoire " et qu'il ne faut pas se rater car il reste peu de temps et des buts à remonter.
J'adore le système des coups francs. Enorme et super précis. On a la pression quand on est en mode " histoire " et qu'il ne faut pas se rater car il reste peu de temps et des buts à remonter.

-
ce que je comprend pas trop surtout c'est que c'est des MAJ (qui devrait être gratuites) au prix fort mais que surtout, comparé au collectionneur, mais j'achete des jeux en sachant toujours que je pourrais les renvendre à un prix supérieur de l'achat. alors que les jeux de sport annuel il passe quasiment à 0€ à vie une fois la MAJ sortie !Non, ça va. J'adore ces jeux, c'est comme ça. Je dois avouer que le rapport investissement / temps passé sur chacune des versions est plutôt bon, contrairement à de nombreux autres achats que je peux faire.
on parlait des ISS : comme ce sont des jeux qui sorte un peu de l'ordinaire et qu'il y en à peu et souvent très différent (ISS 16bits est très différent des 32/64bits) il garde un petite cote de prix (voir belle cote :ISS DX ou ISS 2000 ntsc).
c'est clair !ISS 98 best ISS ever.
pour moi le seul "défaut" du jeu c'est le system de pénalty. Même si il est ULTRA précis (on peut mettre le ballon sur n'importe quel pixel des buts (ou hors des buts ^^) je pense qu'ils ont voulu trop en faire. le système de viseur gache un peu le délire car l'autre joueur voit tout (quand jy pense ce system sur 2 écrans (WIIu) pourrait être terrible
-
C'est complètement ridicule de parler de mises à jour. Encore plus d'en demander la gratuité, mais passons.
Ensuite, ma démarche en jouant aux NBA 2K n'est pas de réaliser des opérations financières mais de m'amuser seul et entre potes à ce qui est, à mon sens, la meilleure série de jeux de sport de tous les temps. Après on peut débattre de cette affirmation, mais c'est mon avis.
Et chaque année, le nouvelle itération est encore mieux. Alors non, je ne suis pas obligé de l'acheter mais ça me fait trop plaisir et je ne suis plus étudiant. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je ne pourrai pas les revendre, ok, merci de me prévenir. Mais c'est pas la seule source de rentabilité d'un jeu.
Ensuite, ma démarche en jouant aux NBA 2K n'est pas de réaliser des opérations financières mais de m'amuser seul et entre potes à ce qui est, à mon sens, la meilleure série de jeux de sport de tous les temps. Après on peut débattre de cette affirmation, mais c'est mon avis.
Et chaque année, le nouvelle itération est encore mieux. Alors non, je ne suis pas obligé de l'acheter mais ça me fait trop plaisir et je ne suis plus étudiant. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je ne pourrai pas les revendre, ok, merci de me prévenir. Mais c'est pas la seule source de rentabilité d'un jeu.
-
Je suis d'accord avec toi Yumaille: je fais de même avec les PES et je ne regrette en rien mes achats!
Le NBA 2K13 me tente bien et je pense le prendre. J'espère juste qu'il y aura un mode avec les équipes classiques tel que les Bulls de Jordan ect (je précise que je n'ai pas eu le NBA 2K12).
P.S.: Je vous pris de m'excuser pour le hors sujet sur ce topic!
Le NBA 2K13 me tente bien et je pense le prendre. J'espère juste qu'il y aura un mode avec les équipes classiques tel que les Bulls de Jordan ect (je précise que je n'ai pas eu le NBA 2K12).
P.S.: Je vous pris de m'excuser pour le hors sujet sur ce topic!
-
Qui jouait à fifa 99 sur N64 avant ?
C'était un jeu qui avait la beauté du diable mais d'une finesse jamais vu avant, par contre il était pas extra en in game. Il y avait même un bug ultra agaçant.
Vous vous mettez de sorte à tirez dans la lucarne, frappe enveloppée et tout ( au passage elles le sont quasiment toutes et prennent quasiment toutes la même trajectoire ), vous tirez, finalement mince vous pensez que la balle à effleurée la lucarne et donc sort. Alors vous vous dites bon je vais voir ça en replay car la frappe était belle, et là stupeur, la balle est dedans normalement.
Et bien ça arrivait souvent, trop souvent dans ce jeu.
Sinon généralement il est pas dégueux mais ISS est bien devant.
C'était un jeu qui avait la beauté du diable mais d'une finesse jamais vu avant, par contre il était pas extra en in game. Il y avait même un bug ultra agaçant.
Vous vous mettez de sorte à tirez dans la lucarne, frappe enveloppée et tout ( au passage elles le sont quasiment toutes et prennent quasiment toutes la même trajectoire ), vous tirez, finalement mince vous pensez que la balle à effleurée la lucarne et donc sort. Alors vous vous dites bon je vais voir ça en replay car la frappe était belle, et là stupeur, la balle est dedans normalement.
Et bien ça arrivait souvent, trop souvent dans ce jeu.
Sinon généralement il est pas dégueux mais ISS est bien devant.

-
Bé déja pour les Fifa le 98 et celui sur la coupe du monde n'étaient pas dégeux quand méme,et au moins il y avait les brais nom joueurs.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je n'ai pas joué à Fifa 99 sur N64. En revanche, je l'avais sur Playstation et c'était pour moi une catastrophe! Dribbler toute une équipe avec un seul joueur c'est pas ma tasse de thé...ce fut au final mon seul Fifa et heureusement!
Pour revenir sur les jeux de foot sur N64, n'ayant joué qu'à un ISS (je ne sais plus lequel) il y a longtemps, la manette est-elle bien adaptée à ce type de jeux?
Pour revenir sur les jeux de foot sur N64, n'ayant joué qu'à un ISS (je ne sais plus lequel) il y a longtemps, la manette est-elle bien adaptée à ce type de jeux?
-
c'est vrai que parfois c'est même pas des MAJ, ya juste de nouvelles licenses dont tout le monde s'en fou. Deplus ajouter 2 détails invisible au prix de 50€ ...... mais c'est vrai que je suis surtout un joueur PC et on n'a pas encore trop l'habitude de se faire enfilé.C'est complètement ridicule de parler de mises à jour. Encore plus d'en demander la gratuité, mais passons.
sérieux tu te serais pas amusé de la même façon juste en gardant le première épisode ?
enfin j'ai toujours cru que c'était un mythe les mecs qui achetaient les jeu de sport tout les ans à 40-50€ mais là je constate que c'est finalement vrai. je comprend mieux pourquoi ça stagne tant.
sérieux on s'en fou des vrai nom des joueurs, je trouve même que c'est un atout d'avoir les faux noms pour tout dire....Bé déja pour les Fifa le 98 et celui sur la coupe du monde n'étaient pas dégeux quand méme,et au moins il y avait les brais nom joueurs.
elle est niquel, les 6 boutons en façade et la résistance variable du stick (aucun autre manette de possède cette resistance) permet un bonne précision.Pour revenir sur les jeux de foot sur N64, n'ayant joué qu'à un ISS (je ne sais plus lequel) il y a longtemps, la manette est-elle bien adaptée à ce type de jeux?
-
Mais as-tu joué aux jeux cités ?c'est vrai que parfois c'est même pas des MAJ, ya juste de nouvelles licenses dont tout le monde s'en fou. Deplus ajouter 2 détails invisible au prix de 50€ ......
Parce que je ne comprends pas trop sur quoi tu te bases. Ton intuition ?
Enfin ça, je demande à voir tout de même. Ca dépend du prix de ta config' et de ce que t'en fais. Et puis c'est sûr que des Add-ons honteux à 30 euros, des connexions obligatoires à internet pour le solo, les DRMs, le compte Steam obligatoire, les promos alléchantes sur Steam auxquelles on ne joue jamais, les incompatibilités systèmes ou de config', les conversions complètement baclées, y'a pas ça sur PC.mais c'est vrai que je suis surtout un joueur PC et on n'a pas encore trop l'habitude de se faire enfilé.
Non. Et c'est bien là le problème. C'est la différence entre le joueur occasionnel et le fanboy qui a plus de 100 heures de jeu sur le titre. La saveur des nouveaux éléments de gameplay ainsi que des nouveaux défis & carrières n'est pas la même. C'est un plaisir exquis. Ca m'a fait ça avec la saga des Tony Hawk aussi, jusqu'à ce qu'ils deviennent moins bons et donc moins intéressants car n'offrant plus de marge de progression supplémentaire.sérieux tu te serais pas amusé de la même façon juste en gardant le première épisode ?
Oui, enfin les jeux de sport n'ont pas plus stagné que les jeux de plateforme, les RPGs, le VS fighting, ou d'autres genres encore, si?enfin j'ai toujours cru que c'était un mythe les mecs qui achetaient les jeu de sport tout les ans à 40-50€ mais là je constate que c'est finalement vrai. je comprend mieux pourquoi ça stagne tant.
C'est le problème du médium tout entier ça. Et entre nous, c'est autant de ma faute que celle des retros gamers qui, par définition, n'ont pas un gout fort prononcé pour le changement.
-
C'est parti en freestyle ici.
Je voulais juste dire que je n'aime pas les jeux de sport, à moins qu'ils soient 300% arcade. Pourtant je trouve 1080° exceptionnel, que ce soit l'ambiance le gameplay les sensations etc. C'est très réussi.
De toute façon sur N64 tous le monde ne jure que par golden eyes alors que perfect dark enfonce presque tous les FPS de la console.
Je voulais juste dire que je n'aime pas les jeux de sport, à moins qu'ils soient 300% arcade. Pourtant je trouve 1080° exceptionnel, que ce soit l'ambiance le gameplay les sensations etc. C'est très réussi.
De toute façon sur N64 tous le monde ne jure que par golden eyes alors que perfect dark enfonce presque tous les FPS de la console.
-
Ah non t'inquiète pas beaucoup savent que Perfect Dark est meilleur, mais la préférence va surtout à l'ambiance qui se dégage de goldeneye en faite.
Perso perfect dark c'est mon FPS console préféré.
Perso perfect dark c'est mon FPS console préféré.

-
Ahhh ptin perfect dark l'ambiance SF le fait de pouvoir utiliser 2 fois la même arme (1 dans chaque mains) ... Mon arme préféré dans ce jeu c'est le flingue à la robocop qui tire 3 coup en rafale à chaque tir.
-
Idem : Perfect Dark best FPS console ever.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
C'est vrai qu'objectivement Perfect Dark est le meilleur FPS de la console (si ce n'est même toute console confondue) mais tout comme Djab Soud je trouve que l'ambiance de Goldeneye est exceptionnelle...d'où ma préférence envers celui ci.
-
je dois encore etre le seul à préféré Golden Eye (mon best FPS console a moi
)
-
Ils avaient une bonne base ( golden eye ) qu'ils ont sut exploité de très belle manière dans un très bon univers. Ils auraient put la jouer prudent et resté dans l'univers james bond ou un truc très proche mais ils ont pris le risque de partir dans un tout autre délire scénaristique. Un pari réussi mais qui aurait put se planter grave et ne pas trouver son publique.