Comme vous pouvez le voir, moi c'est Kernaïn, 23 ans, célibataire et libre comme... (Onizuka sort de ce corps >_< !).
J'ai découvert Hedge il y a quelques mois sur Dailymotion alors que je regardais différents tests d'un de mes jeux préférés, à savoir, Chrono Trigger ! Depuis, j'ai visionné presque toutes ses réalisations et, appréciant la qualité de ces dernières, j'ai décidé de m'inscrire sur le site dès que je reviendrais de vacances. C'est maintenant chose faite !
J'ai été en contact très tôt avec les jeux vidéo. J'ai eu et possède encore des consoles telles que : Game Boy / Color / Advance, Super Nintendo, PlayStation / 2 / 3, Nintendo 64, GameCube et la DS. Je joue pas mal sur PC également. J'envisage de me procurer une Saturn ainsi qu'une Dreamcast, mais vu les prix des jeux qui m'intéressent, il y a peu de chance que je puisse satisfaire cette envie. Je n'irai pas jusqu'à dire que je sois un collectionneur, mais disons que je suis plutôt un "touche-à-tout". Je ne regrette aucun de ces achats ! Mes parents moins peut-être
Au plaisir de vous croiser ici-même ou sur d'autres topics