PAD A WAM - Rencontre HEDG 2011

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Hedge

PAD A WAM - Rencontre HEDG 2011

Message par Hedge »

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, nombre de vidéos ont été réalisées par différentes personnes (visiteurs,...) avec beaucoup de passion et de commentaires élogieux. Merci beaucoup à eux et ceux qui partagent leurs photos. N'hésitez pas à venir sur le fofo pour mettre en commun tout cela.
Hors, vous avez dû le voir, l'équipe de PAD A WAM a enfin dévoilé le résultat de leur reportage et pour l'occasion, je laisse la parole à DG :

Reportage spécial en compagnie de toute l'équipe de Pad à wam pour vous présenter la HEDG Convention qui se tenait le 18 décembre 2011 à Villejuif. Au programme: interviews de Franck Guillaume, de Joueur du Grenier, de Florent Gorges, et plein d'autres surprises! Joyeux Noël à tous!
Image

P.S: je viens de me rendre compte que j'avais oublié de citer GreatTeacherOni dans les remerciements, et qui nous a hébergé après la rencontre! Merci à toi ;)
P.S2: désolé pour les soucis de micro (vent, etc), j'investis dans du nouveau matos en janvier!

Et voilà pour la vidéo du moment ! (Prions pour que le Joueur du Grenier ne massacre pas trop Bibix... On tient les paris sur celui qui survit ?)
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
kiraluci

Re: PAD A WAM - Rencontre HEDG 2011

Message par kiraluci »

Très sympa cette vidéo! En tout cas, rien à dire mais si prochaine rencontre il y a je ferai tout pour venir! C'est vraiment sympa comme ambiance et comme dit Franck, heureusement qu'il existe dans le monde du jeux vidéo des gens qui n'ont pas la grosse tête :)
Arnold38

Message par Arnold38 »

Merci pour la vidéo ! Très sympa et puis j'ai bien l'équipe Pad A Wam, arf le gros fail de l'interview JDG ^^. Dommage que la date ne collait pas avec mon emploi du temps (interdiction de posé des jours de vacances fin décembre pour moi et comme j'habite loin de Paris) l'année prochaine je ferai mon maximum pour venir
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Arnold38 a écrit :(interdiction de posé des jours de vacances fin décembre pour moi et comme j'habite loin de Paris) l'année prochaine je ferai mon maximum pour venir
Toi tu travailles dans le commerce non ? :p Je compatis c'est pareil pour moi, pas évident de placer des jours en décembre, heureusement que la date de la rencontre a été dévoilée 2 mois avant.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Arnold38

Message par Arnold38 »

Chronopost, et comme on à un gros surplus de colis plus on se rapproche de Noel, interdit de posé des jours normalement, si jamais la prochaine rencontre est encore en Décembre faudra que j'essaye de négocié mais c'est vraiment pas évident comme tu dit ^^
DocMcCouilles

Message par DocMcCouilles »

Ouais... moi ça va j'ai 2h30 de route jusque Paris donc sur la journée ça passe, un peu crevant mais ça va. Mais après si tu es plus loin faut au moins que tu poses une journée en plus du dimanche :?
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook