Petite présentation vite fait pour pas passer pour l'inconnu du coin qui stalk derrière un buisson
Je suis fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans maintenant, ouch ça fait mal d'écrire des trucs pareils...
Des débuts sur commodore avec "Wonderboy", "Out Run" ou "Gauntlet" qui resteront dans ma mémoire des jeux parfaitement injouables aujourd'hui
Par la suite itinéraire d'un sega-phyle convaincu donc master system, megadrive, game gear (que je revendrai très vite pour une game boy, premier aveu de faiblesse).
J'ai pas vraiment de titre fétiche à cette époque là. J'ai limé le 1er shinobi (aussi mon 1er jeu donc ça s'explique), les sonic, le merveilleux "Flashback", "Comix Zone" que je taxais tellement à mon pote que j'ai du plus le posséder que lui ^^
J'ai pleuré ma race sur "Kid Chameleon" aussi...tellement dur mais j'aimais tellement ce jeu
Bref là dessus entorse à mon régime Sega et je choppe la PS1. Je chiale devant FFVII, FFVIII et de mémoire d'autres titres comme "L'odyssée d'Abe" et sa suite. Je découvre la 3D avec mes yeux d'ado et ils en saignent encore ^^
Depuis j'ai acquis la 360 PUIS la PS2 et je me régale autant sur des "Okami", "FFX" (non je déconne
Pour finir cette pas-brève-du-tout introduction je dirais que je suis avant tout un geek averti et joueur PC "à fortiori" comme dirait Michel Patoulaci. Je vous épargne la liste des jeux que j'aime ça me saoule
Voilà! Je suis très content de faire mon entrée ici. Je ne pense pas être un forumeur très actif mais un bon stalker par contre
A bientôt!