Asajapan, Le jeu avant tout !

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

RenardBlanc

Re: Asajapan, Le jeu avant tout !

Message par RenardBlanc »

Mais pourquoi t'infliger ça et nous le faire partager... :lol: ?

Jeu bidon, mais la vidéo est sympa :)
Asajapan

Message par Asajapan »

RenardBlanc a écrit :Mais pourquoi t'infliger ça et nous le faire partager... :lol: ?

Jeu bidon, mais la vidéo est sympa :)
Ben je sais pas, juste histoire de parler un peu des jeux qui sont affligeants, mais c'est vrai que c'est un calvaire pour moi, surtout celui-ci. Mais bon je voulais le présenter et éviter que certaines personnes y tombent dessus.
Asajapan

Message par Asajapan »

JNS a écrit :Pour ce genre de videos très répandues où le testeur s'occupe d'un jeu médiocre, je pense qu'il faut se démarquer au maximum.

Tu te répêtes beaucoup " holala c'est moche (...) quelle daube (...) quelle merde holala " sans vraiment expliquer précisément à part ton ressenti manette en main. Pour la qualité graphique, comparer Godzilla avec jeu de la la même époque, ou du même genre, ou de la même license aurait pû apporter un plus.

Vu le manque de variété du jeu, je pense également que la vidéo est trop longue.
Merci pour ton commentaire, les deux premiers Bad Game servent en sortes de pilote, le prochain sera mieux travaillé dans le fond et la forme, sûrement aussi un peu de voix off, je vais voir pour faire des vidéos plus courtes pour cette rubrique. 8/10 minutes max, j'ai déjà choisi le jeu et j'ai déjà commencer à y travailler dessus. La nouvelle version de bad game ce sera mi-septembre.

Pour le prochain jeu, pas sûr qu'il soit nul pour certains, en tout cas pour moi il est. Un jeu playstation ! ;)
RenardBlanc

Message par RenardBlanc »

Asajapan a écrit :Ben je sais pas, juste histoire de parler un peu des jeux qui sont affligeants, mais c'est vrai que c'est un calvaire pour moi, surtout celui-ci. Mais bon je voulais le présenter et éviter que certaines personnes y tombent dessus.
Ne t'en fais pas, je disais ça pour plaisanter. Par contre, je pense qu'il aurait été préférable de ne pas en parler du tout si tu voulais que personne ne tombe dessus... :mrgreen:
Asajapan

Message par Asajapan »

RenardBlanc a écrit :
Asajapan a écrit :Ben je sais pas, juste histoire de parler un peu des jeux qui sont affligeants, mais c'est vrai que c'est un calvaire pour moi, surtout celui-ci. Mais bon je voulais le présenter et éviter que certaines personnes y tombent dessus.
Ne t'en fais pas, je disais ça pour plaisanter. Par contre, je pense qu'il aurait été préférable de ne pas en parler du tout si tu voulais que personne ne tombe dessus... :mrgreen:
Non faut en parler ! :lol: Je ne l'ai pas mal pris t'inquiète, au contraire ton commentaire est cool, même JNS son commentaire est constructif, je vais m'en servir pour avancer, mais j'avais déjà prévu une autre méthode pour ces jeux, montage et voix off et test express de 8 à 10 minutes.
Asajapan

Message par Asajapan »

Vidéo détente aujourd'hui, la nouvelle cession sur Counter-Strike : Global Offensive présentant le 1er mode du soft, la course à l'armement. Par contre elle ne sera que sur Daily cette fois, mes vidéos de ce jeu sur Youtube passent très mal, une image bizarre, qui tangue, vive la nausée.
Prochaine vidéo ce week-end, ce sera une vidéo spéciale pour mes 100 000 vues sur ma page, oui oui j'y suis presque, c'est cool.

Cette vidéo va porter sur un sujet que personne n'aborde ou très très peu en vidéo. Je vous dis à ce week-end pour cette vidéo hors série, elle devrai être en ligne vendredi soir ou samedi dans la matinée.
Asajapan

Message par Asajapan »

Vidéo Spéciale 100 000 vues sur Dailymotion !
Bonjour à tous, cette vidéo est spéciale pour moi, je voulais la faire depuis quelques temps mais je l'ai gardé pour cette occasion, mes 100 000 vues (et non visiteurs comme je le dis lors du début de la vidéo, c'est différent).

Aujourd'hui je vous remercie et c'est grâce à vous que j'ai eu envie de reprendre mes vidéos il y a quelques mois même si le temps me manquait par moment.

Pour la jaquette megaman en pal ce n'est pas la bonne dans la vidéo (c'est la version US), voici la jaquette française : http://www.link-tothepast.com/wp-conten ... -nes-1.jpg quand même un peu mieux faut l'admettre.

Bonne vidéo à tous, je n'exclue pas à l'avenir de faire une suite à cette vidéo avec d'autres consoles, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur ces jaquettes ou autres. Merci et à bientôt.
Amasu

Message par Amasu »

Okay je look ;)
Par contre y'a pas photo les box Jap explose les box Européenne:

Image

VS

Image

No comment..
Amasu

Message par Amasu »

Oui je me fit encore maintenant a l'aspect des boites! si la boite parait classe alors je regarde des tests 8-)
Asajapan

Message par Asajapan »

Amasu a écrit :Okay je look ;)
Par contre y'a pas photo les box Jap explose les box Européenne:

Image

VS

Image

No comment..
J'ai failli mettre cette boite dans ma vidéo mais j'ai dejà mis deux autres zelda, une prochaine vidéo peut être ! ;)
Amasu

Message par Amasu »

Pour les boites rockman c'est a cause des Americains! ile ont gardez le deguisement japonais de rockman avec une personne réel comic !pour faire plus "beaux pour les ameriacain"le manga n’était pas encore bien installez en europe a l'epoque,sinon rien a dire cette boite est un massacre!
Asajapan

Message par Asajapan »

Amasu a écrit :Pour les boites rockman c'est a cause des Americains! ile ont gardez le deguisement japonais de rockman avec une personne réel comic !pour faire plus "beaux pour les ameriacain"le manga n’était pas encore bien installez en europe a l'epoque,sinon rien a dire cette boite est un massacre!
Oui carrément le massacre ! La française n'est pas top non plus mais mieux.
Amasu

Message par Amasu »

Par contre je sais plus si c'est Nintendo ou Capcom qu'a fait ces boites mais honte a eux! :evil:
Asajapan

Message par Asajapan »

Amasu a écrit :Par contre je sais plus si c'est Nintendo ou Capcom qu'a fait ces boites mais honte a eux! :evil:
Je pense que c'est capcom, Nintendo vérifie juste les jeux il me semble.
Asajapan

Message par Asajapan »

Aujourd'hui découverte de Darksiders 2 et je peut juste dire cela envoi du lourd, une tuerie sur PC et Consoles. Voici mes premières impressions et ma découverte du soft. La vidéo Youtube arrivera ce soir ou demain.
Et voici la vidéo de Darksiders II sur Youtube :
Asajapan

Message par Asajapan »

Allez aujourd'hui place à un petit indice pour le futur vidéotest qui sera la ce week-end, au plus tard en début de semaine. Ce test marque ma nouvelle formule pour les vidéotests, quelques petites nouveautés au programme.

Allez plus de blabla place à la petite image :
Image
St Medard

Message par St Medard »

Sonic 2 sur Megadrive?
Asajapan

Message par Asajapan »

St Medard a écrit :Sonic 2 sur Megadrive?
Aucun rapport avec Sonic ! Tails est censé vous faire penser à autre chose.
Amasu

Message par Amasu »

Firefox?
Asajapan

Message par Asajapan »

Amasu a écrit :Firefox?
Ce n'est pas ça !