Présentation de Bibaxbib

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Présentation de Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Bonsoir,

Mon pseudo est Bibaxbib ou Bib, je me suis décidé à m'inscrire après être allé à la rencontre et je compte bien profiter de tout ce qui va se passer sur le site et essayer de participer un peu à son activité à l'avenir. :D

J'ai commencé à jouer sur Game Boy Color et Game Boy Advance, puis, après plusieurs années d'insistance auprès de parents réticents, sur une console de salon : la Wii (on est d'accord, j'aurais pu commencer par une meilleure console) , même si j'avais joué sur PS1, N64 et PS2 chez des amis entre-temps aussi.

Depuis 2009, je me suis dit qu'il serait temps de bien me renseigner sur les consoles existantes et donc je possède une certaine bibliothèque de consoles chez moi maintenant : Atari 2600, NES, Megadrive, SNES, PSone, N64 et PC bien sûr. :)
J'ai aussi eu l'occasion de jouer à pas mal d'autres consoles plus ou moins exotiques, mais je m'arrêterai là pour la liste.

Enfin, si je devais nommer un jeu dont on ne parle pas assez, je crois que je dirais ... Pong !! Puisque, contrairement à ce que beaucoup de joueurs semblent croire, avec des amis, ce jeu est une tuerie qui peut vous accrocher bien une heure sur la télé, si bien sûr la console marche, et même plus de temps si la console a des options comme la vitesse de la balle, la taille des raquettes, etc ... Je suis très sérieux. :ugeek:
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Présentation de Bibaxbib

Message par Pinstripe »

Bienvenue sur le site Bibaxbib :) (je vais t'appeler Bibax :D )
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité