Je trouve que la musique du premier niveau de Panzer Dragoon ressemble à une musique de l'OST du long métrage Métal Hurlant de 1981.
Je vous laisses apprécier, peut-être n'entendrez-vous pas la ressemblance et vous me prendrez pour vous, mais pour moi y a un petit quelque chose.
Après avoir sauvegarder ma partie de Tomb Raider sur Saturn, impossible de trouver trace de ma sauvegarde dans l'écran titre du jeu. Je pense que ça viens de la pile de sauvegarde mais j'aurai aimé avoir votre avis. De plus à chaque fois que je démarre la console elle me demande de configurer la langue et la date.
Merci pour vos réponses.
Oui la pile doit être morte, ce fut ma première réaction. J'irai en chercher une dans le commerce la semaine prochaine. Bon ben ceinture pour Tomb raider ce week-end.
T'as pas une cartouche pour les save? Il t'en faut absolument une, la mémoire de sauvegarde de la Sat est riquiqui, même avec quelques jeux arcades elle est pleine cash.
@Docjones.
Si tu as aimé le premier sur megadrive et non snes ;P (vf dispo sur md) je te le conseil si tu le trouve à petit prix. C'est à peut pres le meme (meme pate graphique, heros) avec une histoire different mais similaire un gameplay identique, des nouveaux niveaux et enigmes. Bon jeu mais c'est plus un lost vicking 1,5 que 2.
C'est pas forcement utile de faire le premier sauf si tu veux connaitre à fond le scenario du jeu car le 2 est la suite directe du 1. Sinon pour le switsh c'est moyennement interressant de debuter par le 1 car comme sont predecesseur les premiers niveaux du jeu sont un tuto et il y a l'ajout de 2 aliers (loup garou et dragon je crois) pour aider nos valeureux vikings.