Je me sens moi-même très concernée, mon homme souffrant de RCH depuis 8 ans.
Je trouve que c'est une belle initiative dans la mesure où ça a au moins le mérite de faire connaître ces maladies qui ne sont pas facile à vivre
Modérateur : L'équipe
RenardBlanc a écrit :Je salue l'initiative mais bon, dans l’absolu... Je trouve ça dommage de jouer le jeu malsain des labos pharmaceutiques qui disposent sans aucun doute du nécessaire pour remédier à cette maladie, comme à bien d'autres... Aller, je vais tout de même me montrer solidaire car ce gars comme toute autre personne atteinte de cette merde souffrent réellement.
Pas la peine d'être sur la défensive et "désagréable", je ne faisais que partager mon point de vue.Leiaa a écrit :Heu.....mon homme est atteint de RCH depuis 8 ans...c'est une maladie auto-immune et pour l'instant, à part soulager la douleur et les crises, il n'y a pas de médicaments qui guérissent...et je ne crois pas que les labos ont la solution et qu'ils la garde cachée....renseigne-toi avant de lancer ce genre de choses....
RenardBlanc a écrit :Pas la peine d'être sur la défensive et "désagréable", je ne faisais que partager mon point de vue.Leiaa a écrit :Heu.....mon homme est atteint de RCH depuis 8 ans...c'est une maladie auto-immune et pour l'instant, à part soulager la douleur et les crises, il n'y a pas de médicaments qui guérissent...et je ne crois pas que les labos ont la solution et qu'ils la garde cachée....renseigne-toi avant de lancer ce genre de choses....
Je peux parfaitement comprendre que tu ne le partages pas, mais de là à prétendre que je suis ignorant sur le sujet...
Je ne m’étalerai pas d'avantage, mais je t'invite à suivre ton propre conseil en tous les cas... (et je dis ça amicalement, je précise afin d'éviter toute mauvaise interprétation).
Pour en revenir à la vidéo, si le mec qui ne fait que gueuler ne se calme pas, je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'au bout je pense...
Ouais, je vois ça...Leiaa a écrit :Je le prends pas du tout sur la défensive et je suis encore moins désagréable !!!!
Ah d'accord... Donc c'est uniquement toi qui décides ce que je peux prôner ou non et qui peux prétendre qui est ignorant ou non... Ca ne m'étonne pas trop que tu te confortes dans cette vision des labos du coup...Leiaa a écrit :Je te confirme que t'es dans l'ignorance et tu n'as pas à prôner des "complots" de laboratoire......
Eh bien sur l'impact, à mon sens réel, qu'aura son événement. Et encore, je ne me suis pas exprimé sur les sponsors...Leiaa a écrit :Tu fais partager quel point de vue exactement ?
De un, ce n'est pas ce que j'ai dit, donc merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus. De deux, je ne cherchais aucunement le débat, juste à communiquer mon ressenti. Mais bon, s'il faut se plier à la pensée unique (ou en tous les cas à la tienne...) ici aussi...Leiaa a écrit :Si tu n'est pas d'accord avec ce genre d'initiative, que tu es contre les donations en tout genre, les associations...c'est ton droit mais il n'est pas question de débattre de ça ici !!
Ravi de voir que tu saches mieux que moi ce que je vis... Du HS ? Ah d'accord...Leiaa a écrit :Et c'est le pompon de me dire que je suis désagréable alors que c'est toi qui fait carrément du HS..... Contrairement à toi, ce n'est pas un point de vue que j'ai donné, c'est du vécu.
Ce message tient lieu d'avertissement.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard