J'aime la plupart les consoles surtout si les jeux sont bon, je suis assez bon publique en fait a moins que le jeu sois vraiment pourrit .
J'ai commencé tout gamin sur une bonne vieille atari 2600 (qui fonctionne toujours d'ailleurs
Après , c'est un peu plus chaotique, je jouais autant sur super nes que sur megadrive pour la génération 16-bits, et pareil pour la génération playstation/saturn/n64 (avec quand meme un petit faible pour la saturn
Au niveau des styles de jeu , je suis assez eclectique également action, plateforme, rpg, course auto ou moto, puzzle games, aventures (baphomet, syberia, simon the sorcerer),shmup, beatmall tout ça tout ça quoi
Les fps et str j'ai un peu de mal par contre enfin anciennement je jouais a doom,quake,rott ou wolf3d pour les fps et sinon warcraft 2 ou dune pour les str mais j'ai un peu laissé tomber ces genre de jeu la...
Les jeu de sports genre foot tennis ou truc comme ça , ça me déplais pas d'y jouer mais seulement avec des potes, tout seul je trouve ça ennuyeux
Comment j'ai connu le site?... bin en fait je cherchait des test de super nintendo, pour comparer mon avis a celui d'un autre joueur (oui je sais les forums c'est fait pour ça mais bon), savoir ce qui faisait que j'avais aimé un jeu et pas lui ou inversement, et je suis tombé sur les vidéos de hedge, et je suis tombé sur la vidéo ou il parle du site, voilou...
Voila, voila désolé je vous torture un peu en racontant ma vie,je vais arreter la^^, allez je leve la punition je vous fiche la paix
a bientot^^