Triskel115 ( oui j'ai des origines bretonne )
Prenom: nicolas
Nom: ....
Parcourt de joueur:
Comme beaucoup de jeunes au début des années 80 j'ai commencé par jouer sur bornes d'arcade dans les salles ou les bars.
Le jeu le plus ancien dont je me souviens est "Prisonnier Of War" un beat them all de SNK.
Sinon je jouer chez des copains sur master système au jeu "The Ninja" et sur Amstrad6128 à "Burning Rubber".
Ma première console fut un GameBoy sur lequel j'ai eu pas mal de jeu.
Ma 1ere machine de salon fut, après pas mal d'hésitation, une Snes. Le pack avec le Nintendo Scope et mon 1er jeu fut "Street Fighter 2 the world warriors".
Depuis je suis toujours fidèle à Nintendo.
J'ai eu une N64, un GameCube, Une DS et puis bin la Wii...
J'ai fais quelques petites infidélités à bigN avec la Dreamcast ( que j'ai toujours ).
J'ai eu aussi la réédition de la Megadrive par ATgames ( la version chinoise puis la version de H&B ) ainsi qu'une RetroDuo ... C'est suite au vidéo de Hedge que j'ai décidé d'acheter ses machines.
Mes styles de jeux favoris:
- les RPG
- les jeux de combats tout style confondus
- ... eeuuuuh tout ce qui se joue plutôt bien et m'accroche au pad ^^
je suis les aventures de hedge depuis longtemps: D'abord en vidéo puis sur snes-fr il y a très longtemps ( époque Laurent pour les anciens )
A ce sujet, petite parenthèse , contrairement à pas mal de déclarations que l'on peut trouver ici ou la, Hedge est un mec carré et droit... Un peu sanguin c'est vrai ( c'est lui qui le dit ^^ ) mais jamais sans raisons.
Sinon bin je suis un passionner de cinéma, de bandes dessiner diverse, d'arts martiaux, de dessins. Je crée des boites de jeux Snes, Megadrive etc... Le plus souvent des jeux n'ayant jamais exister ^^ des fantasme de gamer dirons-nous.
Enfin voilà vive les jeux vidéo en général, vive le rétrogamming...
Et puis bin longue vie à HEDG.FR nouveau site culturel. Bin oui c'est officiel depuis peu les jeux vidéo font partient de la culture donc HEDG.FR est un site culturel ^^