je me suis permis d'ouvrir ce post (où l'endroit me semble un peu plus approprié) pour vous faire part de mon parcours actuel sur FF VI.
Je ne ré-expliquerai pas pourquoi je m'y attaque maintenant, surement bon nombre d'entre vous savez déjà pourquoi !!
Bref,
après des débuts assez délicats suite à des bugs d'affichage (non-apparence de la carte sur la map) qui sont désormais corrigés, j'ai perdu un peu de temps.
J'ai trouvé le jeu assez simple de prise en main, même si j'ai béni mes premiers mocassins !! (accessoire permettant de marcher plus vite).
Une première partie de jeu assez simple donc, où j'ai ramer avec un des premiers boss (Vargas) mais où tout s'est enchaîné assez vite. La séparation de mon groupe et donc les trois scénarios se sont déroulés sans encombre. Un peu de Level-up dans la cascade sur le radeau a fait, je pense, beaucoup de bien.
Là j'en suis au niveau 28 pour mes persos et sur le continent flottant, qui à ma grande surprise est bien bien galère ! Les monstres étant tout simplement des colosses, heureusement que j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir que l'on pouvait refaire un tour sur le "BlackJack" !!! Sans ça j'aurai été à court de munitions et de PM !!!
Si vous avez des suggestions, avertissements et toutes autres remarques, je suis à l'écoute tel un novice de ce beau FF VI !!!