Pour l'instant je ne désire influencer personne, je vous laisse donc voter, j'y répondrai plus tard
Pensez à argumenter please!
Modérateur : L'équipe
Ben écoute il ne s'agit qu'une question de gout je le répète. C'est ton avis et je le respecte je te demanderai d'accepter le mienSeiken2 a écrit :dans ta liste hedge on est quand meme tres tres loin de la qualité des RPG PSX
certes il y'a des bombes, SOM, chrono trigger, star océan, mario rpg ... mais voila quoi, pas mal dans la liste sont juste bon voir moyen, contrairement a la PSX qui a quand même énormement de très bon RPG pour moi
la je parle pas de qualité mais de quantité, en quantité de ton battre la PSX éclate la concurrence
de plus tu sors beaucoup de jeux peu, voir pas connu, pour la PSX on peux en sortir 4 fois plus et de meme qualité voir meilleur
Hedge a écrit : Sache que je trouve avoir été très light dans ma liste si je me met à poster TOUS les RPG existants sur la console on en a pour un moment (après c'est fortement possible qu'il y'en a plus sur PS1 ça j'en ai aucune idée).
Mais sache que dans cette liste que j'ai posté, je pense qu'on à au moins 80% des GROS titres du support, si toi après tu les trouvent "moyen" c'est ton avis. Pour moi ils explosent ceux de la PS1 sans aucune retenue. Et je le répète je connais TRES bien la PS1 et tous les RPG phares du support.
C'est mon avis, c'est purement subjectif et ce n'est aucunement une vérité absolue, un peu comme le tien
Ahahahah je ne ferai aucun commentaire sur le site dont tu parles. Mais sache qu'a mes yeux il ne vaut RIEN. Après n'oublie pas que le "constat" dont tu parles ne reste qu'un avis de testeurs amateurs! Rien d'autre, ils sont au même niveau que pas mal de personnes sur le net!Seiken2 a écrit : Mon avis est loin d’être une vérité absolu, simplement un constat.
http://www.legendra.com/rpg/liste_compe ... nt-nl.html
15 pages de RPG PSX, c'est énorme quand même, et enormement de très grand titre.
Pourtant j'adore la SNES qui reste ma console préféré et ces RPG mais il faut savoir reconnaitre quand même que la PSX a un catalgoue de RPG impressionnant
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard