Qui va le prendre ? J'ai commencé à regarder un walkthrough et ça m'a l'air d'être d'une simplicité enfantine,le type à la fin du 2e monde il a une soixantaine de vies
Rien que pour ça j'pense que j'le prendrais plus tard en occaz' !
Lechoidanladate a écrit :Qui va le prendre ? J'ai commencé à regarder un walkthrough et ça m'a l'air d'être d'une simplicité enfantine,le type à la fin du 2e monde il a une soixantaine de vies
Rien que pour ça j'pense que j'le prendrais plus tard en occaz' !
J'ai le jeu depuis vendredi et je dois dire oui le jeu est assez facile mais est vraiment sympathique, il est moins simple que Super Mario 3D Land heureusement !!!! Un jeu d'appoint pour moi, une partie de temps en temps pour passer après Kingdom hearts ou Theathrhythm FF.
C'est du nintendo donc c'est forcément bon ! il sera miens
Edit de Leiaa : Ce sont TES convictions, ton avis n'est pas forcément celui des autres alors évite d'être trop affirmatif, ce genre de propos met de l'huile sur le feu ! Merci ^^
snes69 a écrit :Edit de Leiaa : Ce sont TES convictions, ton avis n'est pas forcément celui des autres alors évite d'être trop affirmatif, ce genre de propos met de l'huile sur le feu ! Merci ^^
Heu, j'espère qu'avant ça il y avait un gros post bien gras pro-Nintendo que tu as modéré, et pas juste "C'est du nintendo donc c'est forcément bon ! il sera miens"
Je viens de me prendre le 1, et je regrette d'avoir autant tardé. C'est pas Super Mario World, mais c'est très plaisant. Le 2 est il si décevant que ça?
Pareil que la plupart. Le jeu m'attire pas trop, ces tonnes de pièces cassent un peu l'ambiance. J'ai fini le 1 sur Wii à 100%, fini le 1 sur DS (pas à 100%) et je me suis fait royalement ch... à Mario 3D Land mais en voyant celui-ci ben, je sais pas, il m'attire pas trop... Peut être d'occaz...
Et le coup de Nintendo à le mettre 10€ plus cher sur l'EShop qu'en boite, je trouve ça énorme !!!
Geo: je pense que Nintendo a fait exprès de le sortir plus chère en demat , pour favoriser les boites.Toute façon même si c'est le prix qui le préfère le demat a la boite?
OU le fichier a télécharger a 45E(En plus fauds de la place sur la carte SD) le choix est vite fait pour moi^^.Après steam c'est autre chose vue que c'est bien moins chère.