Pseudo : Octo* Prénom (facultatif) : Mickaël Age (facultatif) : 24 ans Comment vous avez découvert le site : Grâce à Wahwah
Votre parcours de jeux vidéo :
Débutant sur Master System étant enfant ne jurant que par Wonder Boy in Monster Land et Shooting Gallery.
Ensuite, passage sur SNES : Fanatique de SSF2, Megaman !
- On a bien inventé un truc pour pisser bleu, on va bien faire un truc pour pisser jaune !
et bienvenue sur le forum et sur Hedg.fr
Connu par Wahwah, c'est pas commun tiens.
En tout cas, j'espère que tu trouveras quelques sujets pour discuter sur le rétro voir la curent-gen qui sait ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Hedge a écrit :Ah oui j'aimerai bien savoir comment tu as connu le site via Wahwah ?
Bienvenue sinon!
Un Post sur le RetroGaming sur un site Warez Français. Car je cherchais pas mal de jeux rétro. Je suis ta chaîne depuis pas mal de temps déjà sans jamais m'inscrire. J'ajoute également ton test avec lui chez Backintoystv sur Agane, ça m'a donné envie de suivre ta chaîne et par la suite le site.
Mais bon, je saute le pas pour être dans la petite communauté d'Hedg.fr
Après je sais pas si c'était le "Vrai" Wahwah de Backintoys qui m'avait répondu à l'époque, en tout cas il avait le même pseudo.
- On a bien inventé un truc pour pisser bleu, on va bien faire un truc pour pisser jaune !