Vos derniers films vu ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers films vu ?
Pour moi ce fut Prometheus.....et c'était bien a chier !
Obey The Brain !
-
C' est une daubasse ce film. Ou alors les fans en attendaient trop.
Au prix de la séance ça fait mal au cul.
Je me charge de ce purin pixelisé et de son réalisateur:
"Eunoza Dimènechonne!!!"
Au prix de la séance ça fait mal au cul.
Je me charge de ce purin pixelisé et de son réalisateur:
"Eunoza Dimènechonne!!!"
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Pendant un instant, j'ai cru que tu allais vraiment insulté Tarantino... Je suis con quand mêmeMastergurt a écrit :Je suis en train de me refaire Inglorious Basterds. S' t'enfoiré de Tarantino c' est vraiment un génie de la photo
Pour ma part, mes derniers films vus sont:
Helldriver, duquel je n'attendais pas grand chose et que j'ai trouvé sympa
et
Requiem for a Dream.
-
Je viens de voir Kick Ass, et c'est vraiment un bon film! Au début je m'attendais à un truc 100% comique, mais plus on avance dans le film et plus le film étonne. Alors oui c'est drôle, mais y a des passages assez violents qui donnent au film une dimension vraiment original.
-
J'ai vu hier soir Mean Streets de Scorsese. Un film que j'ai beaucoup apprécié!!! 
-
Yep, un film que j'ai en DVD dans la version collector limitée sortie chez Carlotta. Un Robert de Niro tout jeune qui montre déjà de grands talents !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
J'ai vu The Dark knight Rises dès sa sortie en france . rien a redire ,superbe fin , film très dense ...et batman a une classe monumentale... 
-
Green lantern (bof...),captain america (très bien),x-men origins: wolverine (très bien également).
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
Bien d'accord avec toi!Rubyeye a écrit :J'ai vu The Dark knight Rises dès sa sortie en france . rien a redire ,superbe fin , film très dense ...et batman a une classe monumentale...
-
Je viens de voir Batman The Dark Night Rises. Même étant un énorme fan du comics, j'ai vraiment aimé ce film et il conclue de bien belle manière la trilogie de Nolan !!! Un grand merci ces 3 films (mention spéciale bien évidemment au 2ème
.
-
Ce soir c'était pour moi Sailor & Lula de Lynch!
Bon film mais disons que Lynch est un grand malade!
(comme toujours!
)
Et précédemment j'avais vu La Mort Aux Trousses d'Hitchcock: l'intrigue est vraiment très prenante et j'ai été surpris que Cary Grant soit drôle par moment!!!
Bon film mais disons que Lynch est un grand malade!
Et précédemment j'avais vu La Mort Aux Trousses d'Hitchcock: l'intrigue est vraiment très prenante et j'ai été surpris que Cary Grant soit drôle par moment!!!
-
Bonsoir, perso dernièrement j'ai vu :
- The Ghost Writer - apparament l'oeuvre qui a value à son auteur le déterrage d'une histoire pédophile.
- Prisoners of Power Battlestar Rebellion - moins bien que le déjà moyen John Carter qui lui avait le mérite d'intégré au scénario de la comsmologie.
- Jarhead - à voir.
- Chronicles - Alors si vous n'avez pas aimer le long métrage en full synthèse regardez le film qui l'écrase.
- The Ghost Writer - apparament l'oeuvre qui a value à son auteur le déterrage d'une histoire pédophile.
- Prisoners of Power Battlestar Rebellion - moins bien que le déjà moyen John Carter qui lui avait le mérite d'intégré au scénario de la comsmologie.
- Jarhead - à voir.
- Chronicles - Alors si vous n'avez pas aimer le long métrage en full synthèse regardez le film qui l'écrase.
-
je plussoie !!Vanarosth a écrit :Je viens de voir Batman The Dark Night Rises. Même étant un énorme fan du comics, j'ai vraiment aimé ce film et il conclue de bien belle manière la trilogie de Nolan !!! Un grand merci ces 3 films (mention spéciale bien évidemment au 2ème.
-
Ce film est fabuleux ! le meilleur que j ai vu cette année avec spiderman !!!
-
Je n'ai pas encore vu Spiderman mais on m'a dit du bien dessus !
-
Je viens de voir :
- Hunger Games : je trouve que sa fait Battle Royal avec un scénario un peu mieux travaillé, j'ai bien aimé sa prend pas la tête.
- Chronicles : vraiment bon, ce film me fait penser à un documentaire filmé à la BlairWitch, je le conseil !!!
- Dictator : du 25ème degré pendant 1h15, j'ai vraiment bien déliré, à ne pas faire regarder à un mec dénué d'humour :p
- Hunger Games : je trouve que sa fait Battle Royal avec un scénario un peu mieux travaillé, j'ai bien aimé sa prend pas la tête.
- Chronicles : vraiment bon, ce film me fait penser à un documentaire filmé à la BlairWitch, je le conseil !!!
- Dictator : du 25ème degré pendant 1h15, j'ai vraiment bien déliré, à ne pas faire regarder à un mec dénué d'humour :p
-
Je viens de voir:
Titeuf le film: appréciant la BD j'ai regardé le film par curiosité, c'est bien mais pas aussi délirant que la BD, un peu déçu quand même!
Les Schtroumpfs le film: Pas fidèle à la BD et à la série animée, un scénario hyper convenu...décevant!
Titeuf le film: appréciant la BD j'ai regardé le film par curiosité, c'est bien mais pas aussi délirant que la BD, un peu déçu quand même!
Les Schtroumpfs le film: Pas fidèle à la BD et à la série animée, un scénario hyper convenu...décevant!
-
J'me suis maté un petit Hunger Games hier. Film plutôt coolos dans l'ensemble. Le jeu de certains acteurs n'est pas fameux et le film est assez prévisible, mais ça se laisse regarder.
-
Hier soir je suis allé au cinéma voir Expendables 2 très bon film d'ailleurs
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
j'ai regardé les films Police Story 1 à 4 de Jackie Chan
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2