Donc, si je suis ton raisonnement, à la base le jeu ne devait pas être un Castlevania! Alors pourquoi en cours de développement en est-il devenu un? Selon moi, et je suis ton raisonnement, le jeu est un Castlevania pour des raisons purement financières!Fellock a écrit :Non, c'est le contraire, Le jeu Lord of Shadows a commence a etre developpe tel quel et apres, Konami a demande d'y integrer des elements de Castlevania. A la base, le jeu devait sortir uniquement sous le nom de Lord of Shadows.Docteur Jones86 a écrit :Castlevania a inspiré de nombreux jeux, alors je vois pas pourquoi la saga devrait piocher à gauche à droite comme dans Lord of Shadows!
J'ai bien peur qu'avec ce jeu Konami ai voulu se faire un max de fric, et pour cela la firme à pris une de ses saga phare, en a fait un beat them all à la GoW car c'est un genre qui marche bien, et nous la vendu comme ça!
C'est ce melange d'univers qui a donne cette atmosphere tres sombre au jeu et beaucoup plus reussie que dans les autres Castlevania en 3D (selon moi).
Apres, pour le gameplay, et bien autant reprendre ce qui marche a droite et a gauche. Je ne vois pas vraiment ce qui pose probleme...
@ yumaille: Ce qui fait l'identité et la charme de la série Castlevania c'est son ambiance, ou plutôt ses ambiances: ambiance visuelle et ambiance sonore!A aucun moment LoS arrive à retrouver ces ambiances. Autre gros problème l'inspiration du jeu: pourquoi une série aussi connue et aussi bonne est obligée de s'inspirée d'autres jeux, c'est pour moi pas acceptable! C'est comme si Nintendo pour étendre Zelda à un plus grand nombre de joueur décidait d'en faire un FPS, c'est une idée naze et c'est pareil avec ce Castlevania!